flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Metroid Prime 3 : Corruption

Page 6 sur 22 / Total : 440 résultats

 
 
 
 
 
 
Bah (si ton infos se révèle juste Spectrum , et je prie pour que oui ) normalement demain on va avoir des infos avec 3 grandes personnes de chez Nintendo voir le topic :[GDC 07] Discours de Miyamoto demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metroid prime 3 sortira au courant de l'été et meme...soit un peu plus d'un mois avant mario galaxy...ou un peu plus d'un mois apres mario galaxy...faite vous une idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serai bien qu'il sorte au courant de l'été mais bon ca m'étonnerait très fortement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est...ici au québec.
La pub Wii affichée présentement sur toutes les chaines Québecoises mettent en scene un joueur(chanceux?)qui jouent a Métroid Prime 3...signe que la sortie du jeu est probablement imminente.
(QUi a dit sortie de la Ps3?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais patriote c'est pas possible on a presque aucun trailer, aucune infos etc...
Comment pourrait-il sortir si rapidement ... a moins que Nintendo dévoile bcp d'infos dans la semaine qui vient mais ca m'étonnerait très très fortement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dis pas que le jeu va sortir la semaine prochaine...mais la pub qui passe ici montre le gars avec les passe de shoot et laisse moi te dire que je sais que c'est bel et bien Mp3...normalement quand ce genre de pubs sortent...les jeux suivent .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre que au québec vous l'aurez bientot .
Laisse moi te dire une chose patriote: Si MP3 sort prochainement chez toi he bien tu en as de la chance parceque nous depuis le temp qu'on attend.
Je vais habité le québec c'est sur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Je dis pas que le jeu va sortir la semaine prochaine...mais la pub qui passe ici montre le gars avec les passe de shoot et laisse moi te dire que je sais que c'est bel et bien Mp3...normalement quand ce genre de pubs sortent...les jeux suivent .[/QUOTE]

http://ca.wii.com/viewer_tvcm_usa... Si tu parle de cette pub, sa fait depuis la sortie de la wii au Quebec quel est difusé et il n'y a toujours pas de Metroid Prime 3 sortie. Donc je ne croie pas que sa veut dire qu'il va sortir bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une rumeur sur la sortie pour le 31/12/07, sans fondement de la part de "best buy".

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-7131.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol t'as déja vu sortir un jeu le dernier jour de l'an? ^^
j'ai déja vu ça sur plusieurs site, ils mettent ça histoire de dire que le jeu sort en 2007 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ca que j'ai dit "sans fondement".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 







voila tout ce que j'en sais !
topic sui sert a arler des news ou des rumeur ? ou même des info sur l'histoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serai terile si sa ressemblai a sa tout les anti wii la fermerai et sony et microsoft aurai du souci a se faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre d'être "anti-une console" ça fait quand même vulgaire alors que le but du JV c'est de s'amuser
Sinon la 2ième image est très jolie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 22 / Total : 440 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité