flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Metroid Prime 3 : Corruption

Page 22 sur 22 / Total : 440 résultats

Sonicman7 a écrit:
J'ai finit le jeu aujourd'hui et quel merveille le combat contre DarkSamus ! ^^
Arg 98%, il me menque 2 objet pour voir la meilleur fin XD


arf tu m'as battu d'un pourcent.... le pire c'est que je suis quasi sur que c'est sur morion qu'il me les manque, car j'y suis quasi jamais aller...
arf oui trés bon combat, personnelement pas le plus dur pour moi (du moins à comprendre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah active le sattelite sur Celestius pour savoir se qui te manque ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et voila...
encore en galere.
decidemment je me drebouille pas si mal tout seul, mais quand meme je doute sur pas mal de trucs
en meme temps c' est fait expres un metroid hein...
c' est fait pour faire douter le gamer...
mais quand je vois que vous l' avez fini ( et si c' est pas de la frime, j' ai l' impression que c' est avec une indecente facilité...), n' est ce pas Sonicman7 et les autres?
je me dis que je suis completement à la ramasse.
pour ma defense j' y joue seulement quatre heures par semaine, voir moins...
mais bon j' ai besoin de vos lumieres une nouvelle fois, et c' est sur un boss comme de bien entendu.
je veux juste savoir s' il est plus facil de faire des degats à helios en lui tirant dessus ( une fois qu' il montre son point faible bien sur) avec des tirs normaux ou au phazon...
parceque j' y ai passé au moins une heure sans crever mais il a fini par m' avoir alors qu' il etait à peine entamé de moitié!!!
j' en peux plus!
à plus dites moi si c' est le phazon ou pas...
merci les chtits gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, moi je sais que j'en ai chié, celui qui dit n'avoir pas été bloqué à certaines fois, ment surement. Les énigmes sont plutot corriace à certaines fois. Donc t'inquiete pas pour ça ^^

Arf helios, si c'est bien celui auquel je pense c'est celui que j'ai eu le plus de mal à tuer ^^ C'est celui où il faut tirer sur les trucs rouges ? Si c'est ça faut bourriner comme un branque sur les boules rouges (sans le phazon) Normalement aprés tu devras l'utiliser quand tu l'as pété.

Sinon essai de rammasser des boules d'energie, généralement y'en a pas mal avec les boss qui se liberent. Mais bon pour te rassurer ça a été le plus dur pour moi celui là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand helios prend une forme humanoide tu tire sur les boules rouge avec des tirs normaux. utilise l'hypermode des qu'il devoile son point sensible.
De plus tu sera pas decu de la recompense apres avoir battu ce boss
j'ai été bloqué une seule foi dans le jeu et pour un truc bidon mais j'ai jamais demander de l'aide
mais bon on est fort ou on l'est pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gnarf gnarf gnarf.
bon j' ai pas eu le temps de m' y remettre en fait, mais le boss avec les orbes rouges c' est mogenar, sur bryo
celui là j' ai fini par l' avoir, c' etait un peu long c' est tout
nan helios c' est celui qui utilise des petits drones pour se proteger
il est grave galere.
bon à plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, je me souviens, il est pas si dur que ça. Si je me souviens bien, il laisse énormement d'energie. Dans tout les cas c'est souvent la même chose, tu bourrines, tu récuperes des vies. et dés que le point sensible est là, bah tu l'atomises avec le phazon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qseum je n'ai pas confondu a mon avis tu t'es tellement fais malemené que tu n'as meme pas vu sa metamorphose en humanoide je vois bien qui est helios.
bon ba sinon une autre astuce
pour les petits drones une foi qu'ils concentrent leur energie pour t'attaquer tu tir dans leur noyau d'attaque au meme moment.
pour avoir plusieurs cibles utilise les missile guidés afin d'en avoir 5 en meme temps
et tu reitere cette operation jusqu'a ce qu'il change de forme.
la il ressemblera a un robot geant avec 2 bras et 2 jambes formés par les drones
et il faut tiré sur les zone rouge brillantes il y en a 4 mais ce n'est pas pareil que mogenar puisque c'est a la base des membres du robot ( les 2 epaules et les 2 entrecuisses ^^ ) si tu n'y arrive pas je peux plus rien pour toi
bon courage filston
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... ok c' est vrai, j' etais meme pas arrivé à sa metamorphose en humanoide.
j' ai fini par l' avoir mais c' etait un boulot de longue halaine....
merci les gars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me la frime asen ayant finit le jeu à 100%, croit moi j'ai dut en baver pour finir ce jeu ... Je pousse les joueur à le finir à 100% tout en jouant tranquillement, il faut prendre le temps de savourer un jeu et non le finir vite fait bien fait car croit moi y'en a qui le finissent le jeu en 5h, s'la firme,etc. je suis ploins du record même trèsloin car je savorue le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu je suis concé sur bryyo j'arive pas a trouver les missiles pour le vaisseau ...
aidez moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans un hangar de la FG
Edité le 27/04/2008 à 13:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je suis bloqué sur graine bryyo je n'arrive pas a fligué le boss mogenar a l'aide svp

peut tu m'aider je suis bloqué sur graine bryyo je n'arrive pas a flingué le boss mogenar tu a l'air doué aide moi stp
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y est pas joué donc ça va être dur de répondre et je sait pas si quelqu'un répondra ici
donc va dans les tips pour avoir une réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me souvien plus trop de quel boss s'est (est-ce que c'est le colosse avec des boules rouge?)
en tous cas si ta été redirigé par se cher "Jabberwock" j'éspère que tora ta réponse sinon prévien le forum (ou moi) histoir que je parle pa dan le vide ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'il a crée un sujet dans les tips tu peux aller y répondre aussi ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp reponder a ma question svp je peu repondre a vos kestion ....g tte les arme il me manke ke les piles denergie...eske kel soraii keskii fodraii placer avec lavion dans la cours cacher pr prendre la pile denergie kki se trouve sur la pompe ????





bravo!!! eske tu pourai me dir keski fo placer dans la cour cacher pr la pile denergie n°4 stp repond et encore bravo jack041 davoir finii le jeu
Edité le 18/04/2009 à 09:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sylux13 a écrit:
salu je suis concé sur bryyo j'arive pas a trouver les missiles pour le vaisseau ...
aidez moi SVP


tkt tu va les trouver en avancan den le jeu

jack041 a écrit:
Sonicman7 a écrit:
J'ai finit le jeu aujourd'hui et quel merveille le combat contre DarkSamus ! ^^
Arg 98%, il me menque 2 objet pour voir la meilleur fin XD


arf tu m'as battu d'un pourcent.... le pire c'est que je suis quasi sur que c'est sur morion qu'il me les manque, car j'y suis quasi jamais aller...
arf oui trés bon combat, personnelement pas le plus dur pour moi (du moins à comprendre)

bravo!!! eske tu pourai me dir keski fo placer dans la cour cacher pr la pile denergie n°4 stp repond et encore bravo jack041 davoir finii le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba pressise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pa pour me vanté, mais j'ai fini le jeu a 100% (ce qui est relativement "très" facile comparé autre autre metroid, vu que je suis fan)

pour la pile d'énergie n° 4, il te faut le grapin du vaisseau et la boule turbo. ensuite, tu doit trouver le générateur pour la station de pompage... il se trouve dans la salle "cour nord jungle". enfin, revien dans la salle "cour cachée" et l'endroi où le placer sera indiqué par le viseur du vaisseau (si tous se pace bien tu devrai i arrivé facilement, moi j'ai meme pa eu besoin de soluce alors...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 22 / Total : 440 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité