flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Metroid Prime 3 : Corruption

Page 4 sur 22 / Total : 440 résultats

[QUOTE=wii-greg]UN CONSEIL:
achéte au plu vite la wii[/QUOTE]

si c'est pour moi merci mais c'est déjà fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Je vous remercie de rester courtois et d'éviter de partir en HS déjà que s'en est presque le cas (rappel on est dans le topic Metroid), merci par avance!
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Je vous remercie de rester courtois et d'éviter de partir en HS déjà que s'en est presque le cas (rappel on est dans le topic Metroid), merci par avance! ;)[/QUOTE]
Oui monsieur.

Vive Metroid Prime III
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Oui monsieur.

Vive Metroid Prime III :D[/QUOTE]

XD

Mon dieu, quel enthousiasme!
 
 
 
Si j'avais pas de Wii...j'aurais surement le gout de l'acheter pour Metroid Prime 3...qui sera online et vraiment de qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'attends des révélations dans ce metroid sur dark samus, le phason...
Je ne me fais pas trop de soucis sur ce metroid vu qu'il est fait par la talentueuse equipe de retro studios et vu qu'ils on eus le temps de le peaufiner (j'en fais un peu trop , nan?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous rejouissez tous a ce que je vois , mais imaginez que MP3C soit une grosse daube , hein ? XD

Vous vous rappelez pas quand tout le monde etait impatient pour Red Steel , on croyait tous qu'il allait etre tout simplement genial , et au final , 85 , voir 90% des gamers ont été déçus !

Mais bon j'espere biensur que non , car je suis fan de la série MP , donc je serait le premier a pleurer ma race si jamais il est raté ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Vous rejouissez tous a ce que je vois , mais imaginez que MP3C soit une grosse daube , hein ? XD

Vous vous rappelez pas quand tout le monde etait impatient pour Red Steel , on croyait tous qu'il allait etre tout simplement genial , et au final , 85 , voir 90% des gamers ont été déçus !

Mais bon j'espere biensur que non , car je suis fan de la série MP , donc je serait le premier a pleurer ma race si jamais il est raté ! XD[/QUOTE]

Pour Red Steel, certes on étais impatient car 1er fps wii oblige mais lors des démo à l'e3, le jeu était quand-même perfectible.

De plus, quand je vois les jeux faits par retro, je ne peux pas imaginer une seconde une daube: au pire, il serait un très bon jeu mais légerement décevant.

Enfin, il y a quelques phrases de reggie qui ne trompent pas^^
Mais c'est peut-être mieux de ne pas trop en attendre de ce jeu comme ça il n'en sera que meilleur^^ moi aussi je chiale s'il est raté et je devient aigri pendant plusieurs semaines XD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reggie Fils Aime a promis aux joueurs du monde entier la perfection avec metroid Prime 3.
Online.

Et pour ce qui est de Red Steel...ce jeu a été travailler *TRES* rapidement par ubisoft...afin de pouvoir présenter une version jouable pour le E3 2006.
C'est la qu'il se sont rendus compte du potentiel de la Wii,comme les autres big éditeurs.
Donc,c'est seulement a partir de la qu'ils ont commencer a *penser* a des projets sur Wii.
Red Steel 2 qui est prévus soit pour noel 2007 soit premier trimestre 2008 devrais faire taire les mauvaises langue.Ayant eu bcp plus de temps pour le développer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes ils ont travailler trés vite sur Red Steel pour le sortir des le line-up de la Wii , on peut donc comprendre qu'il soit assez raté.

en revanche comment expliquez-vous qu'ils aient sortis une vraie daube pour Far Cry !? franchement sur ce coup j'ai été extremement deçu par eux , car on est habitué a ce que les Far Cry soit sublimes (pas que niveaux graphismes !) ...

En esperant qu'ils se ratrapperont sur Red Steel 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
allez voir cette vidéo:
http://www.dailymotion.com...

dites votre avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wii-greg]allez voir cette vidéo:
http://www.dailymotion.com...

dites votre avis[/QUOTE]

Un trailer qui date quand-même.
Un conseil : va sur ign , il y a une vidéo d'une dizaine de minutes , là tu sera fixé quand à si oui ou non il t'interesse

ps: j'aurais bien mis le lien mais je ne peux pas à partir de ma wii vu que mon ordi est à réparer (j'ai une vie très agitée^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais allez sur www.ign.com

Là bas ya des bonnes videos in-game du jeu , et je peux vous dire qu'elles sont tout simplement excelente ! et vu que le jeu n'est meme pas fini , il va etre encore mieu que ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 22 / Total : 440 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité