flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Metroid Prime 3 : Corruption

Page 3 sur 22 / Total : 440 résultats

j'ai adorer les 2 premier je v'ais adorer le 3em aussi

surtout si le mode wifi est bien fait

ps:je te batrais inferna!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourra jouer a distance a plusieur a MP3 ?( ex : j'habite a nancy et je joue contre un mec de lyon on peut ou pas?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le wifi sert a sa je sui en france et je joue contre des japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
DarkLaurent je t'attend ! XD

Dejà il faut que mon wifi remarche surtout :P , de toute façon avant que MP3C arrive , je crois que j'aurais le eu temps de desinstaller Vista et remettre XP sur mon ordi ^^ XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de poster ceci dans le topic "rumeurs", mais mon post a peutêtre plus sa place ici.

-> Selon gamespot, MP3 pourrait débarquer le 1er juin de cette année aux USA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien...ca ne m'étonne pas du tout...
La version beta proposée depuis plus d'un mois était fiable a 100% déja.
Et...le jeux ONLINE de la Wii prendras réellement son envol lorsque Metroid Prime 3 sortira..
Non seulement les couleurs sont elles hallucinantes mais en plus le jeu est une perle vidéoludique a tout point de vue.
Les jeux de qualités commenceront a débarquer sur wii environ au mois de juillet de toute facon!Ca j'en suis déja sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Pour ma part j'ai completement adoré le premier opus de Metroid prime , ensuite je dois dire que le 2eme , bien qu'excelent aussi , ma un peu deçu (le fait de devoir une fois de plus récupéré la combinaison de puissance , et tout ça...) , et ensuite le Metroid Prime Hunters je l'ai carrement adoré , d'ailleurs j'y joue toujours en wifi , ça durée de vie est infinie !

Donc j'attend avec impatience le Corruption , en esperant un mode wifi peut etre qui soit a la hauteur de Hunters.

Voila ^^[/QUOTE]

Il n'y a pas de combi de puissance à récuperer dans echoes mais une combi sombre et celle de lumière, ba pas besoin de se battre, elle est donnée ( bon là je chipote et echoes malgré qu'il soit bien et tout et tout est trop dirigiste dans l'ether sombre pour aller de bulles en bulles) sinon j'adore!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mois de juillet ? C'est cool tous ca j'aurais un gros paquet de thune
J'en peux plus d'attendre. Meme si zelda me donne encore pas mal de fil a retordre. J'espere, si mode wi-fi il y a, que il feront kelke chose pour les deconnections et autre et surtout pouvoir jouer a plus ke 4 et aussi un mode lan pour faire des joyeuse fete entre pote ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Une excellente comparaison que j'ai d'ailleurs pu lire sur ce forum une fois deja ^^

La Wii est une valeur sure peut etre bien mais j'ai un peu peur du longs terme de cette console. Mais elle aura de quoi nous apporter beaucoup dans les années qui suivent, esperons que ca durera le plus longtemps possible.
[/QUOTE]

Bah moi j'aime pas cette comparaison.
La Wii n'est tout simplement pas dans la même catégorie qu'une PS3 ou une 360 en terme de puissance là où une Porshe n'est pas largué face à des voitures plus puissantes.

Le point fort de la Wii c'est sa manette qui se veut révolutionnaire et ses jeux atypiques
Techniquement elle est plus proche de la PS2 que de la PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe quoi la wii est une console next gen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un point de vue technique, non. Après il y a la wiimote, l'innovation, tout ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quoi...
Si la Ps3 et la xbox 360 espere etre dans la nex gen par le graphisme seulement...
La Wii a plutot décider la voie de l'innovation et du graphisme quand meme améliorer de beaucoup!
Et tu dis que la wii se rapproche plus de la Ps2 que de la Ps3.
Je te réponds que la GameCube était déja beaucoup plus puissante que la Ps2 et que la Wii est plus puissante que la Gamecube....donc!
Mais,a place de dires des sottises...pourquoi ne pas débattre de ca calmement...autour d'un feu et des guimauves?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii est une bonne console il faut pas non plus exagérer, pour moi c'est une console qui a du potentiel faut-il encore qu'on s'en servent
mais bon comme beaucoup de console Nintendo j'attend surtout les jeu de nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Metroid Prime, c'est peut-etre ce jeu qui me fera acheter la Wii. Je pourrai voir ce qu'elle a dans le sac (ou pas).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
UN CONSEIL:
achéte au plu vite la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=wii-greg]UN CONSEIL:
achéte au plu vite la wii[/QUOTE]
Je n'achéte jamais de consoles tant qu'elle n'on pas une ou deux années dans le buffets.

Par peur de faire un mauvais choix et puis pour la baisse des prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te comprends Shin angyo...moi jai des amis et des parents généreux donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 22 / Total : 440 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité