flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Metroid Prime 3 : Corruption

Page 8 sur 22 / Total : 440 résultats

Krauser44 a écrit:
Deux eventuels box arts de MP3 corruption (faux je crois mais beaux):




Tes images n'apparaissent pas Krauser44.

Utilises l'icone de l'arbre en haut a droite du contenu de ton message (apres avoir activé le BBCode dans les options avancées si tu l'as pas fait)
Edité le 10/06/2007 à 15:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste qu'il faut héberger tes photos sur un site comme imageshack.us puis mettre le lien ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense avoir fait une petite erreur:

img529.imageshack.us...

img529.imageshack.us...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 12:13.
 
Message supprimé le 11/06/2007 à 18:11.
 
Message supprimé le 13/06/2007 à 17:32.
 
Jolie les Jaquettes, mais je prefere celle ci : img529.imageshack.us...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'elle calque celle là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ainsi, bien malin est celui qui peut dire beaucoup de choses sur Metroid Prime 3 : Corruption sera sans aucun doute l' une des stars de l'E3 qui se tient dans deux semaines mais on apprend aujourd'hui qu'il sera aussi à l'affiche du magazine Nintendo Power Numero 2190 de septembre ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend enormement ce nouveau Metroid surtout pour son mode online et son gameplay, enfin un FPS digne de la Wii avec un gameplay abouti?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'attente va etre longue d'ici a ce qu'il arrive en Europe, en 2007 j'espere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
e-Player a écrit:
J'attend enormement ce nouveau Metroid surtout pour son mode online et son gameplay, enfin un FPS digne de la Wii avec un gameplay abouti?...


J'éspère que tu sera déçu concernant le live de mp3 ... metroid prime c'est d'abord un jeu à l'immersion totale (la meilleure que j'ai jamais vu depuis deus ex) et un level design grandiose.

S'iks rajoutent un mode online, ok mais quand on voit le mode solo de mph ( qui n'est pas fait par retro )qui fait peine à voir par rapport à mp et mp2, je préfère que retro se concentre sur le solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me fait pas de soucis pour se jeu la il revolutionneras les fps en general(enfin je l'espere)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kewkew

Deux scans:

ici et

Handsome.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
kewkew

Deux scans:

ici et

Handsome.

Arf, j'ai un peu l'impression que graphiquement c'est tres proche de MP2 c'est a dire tres joli mais pas extraordinaire non plus... Je suis un peu decu sur ce point (il faut dire qu'apres avoir joué a Lost Planet ou a Halo 3 en beta test le changement est un peu fort).

Toutefois, je reste un grand fan de la saga et j'espere que le gameplay sera tres intuitif car c'est vraiment la meilleure chose que peut apporter un titre Wii. Pourvu aussi que l'exploration (pas de niveau lineaire) et l'action soit toujours au RDV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:

Arf, j'ai un peu l'impression que graphiquement c'est tres proche de MP2 c'est a dire tres joli mais pas extraordinaire non plus... Je suis un peu decu sur ce point (il faut dire qu'apres avoir joué a Lost Planet ou a Halo 3 en beta test le changement est un peu fort).

Toutefois, je reste un grand fan de la saga et j'espere que le gameplay sera tres intuitif car c'est vraiment la meilleure chose que peut apporter un titre Wii. Pourvu aussi que l'exploration (pas de niveau lineaire) et l'action soit toujours au RDV.

Perso par rapport au reste de la production wii actuelle je trouve ça assez beau, et d'après certains qui suivent le jeu d'assez près ça serait plus beau que les images dévoilées en 2006.

Et puis si on lit le début du premier scan:

we try to tell the story through the way the player travels through the game, and having these larger environnements where the player can see farther and see things interacting with each other is something we couldn't have done on GameCube

Même si pour le coup ça semble plus être tourné vers le gameplay que vers les graphismes c'est ce que j'attends de la wii, aller plus loin que la GC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les effets de lumières sont aussi beau que ceux de Red Steel , j'achète mais par pitié diminuer la difficulté des boss de fin... je n'ai pu ni finir le 1 ni le 2 (du faire appel a mon cousin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par ce qu'il y a des news qu'on ne peut pas laisser passer, même en rentrant à 4.OO du matin du taf' voici donc la [superbe - avis perso XD - ] boîte officielle americaine de Metroid Prime 3 : Corruption, FPS phare et tres attendu sur Wii. Sortie prevue aux States dès le 20 août.

On remarque de suite l'absence de logo Wi-Fi. Il fallait en effet s'attendre à ce que le soft soit basé sur le mode solo.

Et vivement une date europèenne !


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, très jolie jaquette, je suis déçu qu'il n'y ait pas de mode online, mais bon j'espère que le mode solo sera à la hauteur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Domage on n'aurra pas de mode online pour cette fois sa aurrai put etre super ,je suis tro décu j'attendai beaucoup de se jeu.
Mais pour avoir un mode online je passientera jusqu'au mp4
En espérant que le mode solo soit complée est assez long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 22 / Total : 440 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité