flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Metroid Prime 3 : Corruption

Page 7 sur 22 / Total : 440 résultats

WAOUW !! la 2ème photo !

Si seulement ... .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alexandre08]C'est bizarre d'être "anti-une console" ça fait quand même vulgaire alors que le but du JV c'est de s'amuser
Sinon la 2ième image est très jolie![/QUOTE]

et pour tempt maintenant pour beaucoup le jeuxvideo est devenue un moyen de s'afronter ya qu'a voir qhand un jeux PS3 est porter sur 360 ou vice versa les insulte fuse des deux coter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magnifique c'est image:eek:

la 3em on direr le pirate alpha de MP1 en plus aboutie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 2eme image est un fake non tiré du jeu. Ce fake faisait parti d'une serie de 3 images de haute qualité, mais ca date. Toutefois, il faut reconnaitre leur beauté ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a pard la deuxieme les autre image sont vraiment tirer du jeux parce que si oui c'est quand meme magnifique proche des jeux premier generation de la 360 a peut près.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je me disait aussi que la 2eme image était trop belle !
mais les 2 autre sont quand même trés belle niveau call of dut (en -bien) de 360 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le deuxieme est un fake , le type qui as fait sa est un bon infographiste ,je lui tire mon chapeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis un grand fan de metroid et j'attend avec impatience le 3eme opus des prime. ca promet comme tu dis
 
 
Idem pour moi. Ils ne le raterons pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je trouvait sa un peu bizare aussi de voir le jeu si beau sur l'image N°2, enfin il a encore le temps de devenir si beau qui sait...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est: date de sortie de metroid prime 3 corruption: 20 aout aux us!!!
www.gamekult.com...


Donc il devrait sortir en septembre et au pire en octobre
Edité le 21/05/2007 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la je crois qui faut pas rêvé ,si t'as pas remarquer ,les jeux chez nous ont tendance a sortir 4 ou 5 mois aprés les sorti us,regarde depuis combien de temp mario party 7 est disponible chez eux ,depuis mars...et nous c en juin ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux dire mario party 8.
Concernant metroid, c'est un blockbuster, je pense qu'ils ne vont pas trop tarder contrairement à super paper mario et mario party 8.
Et puis nintendo a confirmé que metroid, mario et ssmb sortiront avant la fin de l'année partout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krauser44 a écrit:
Ca y est: date de sortie de metroid prime 3 corruption: 20 aout aux us!!!
www.gamekult.com...

Donc il devrait sortir en septembre et au pire en octobre

Au pire des cas, à noël il est mien!

Vivement un test et une vidéo de l'ensemble finalisé! ^^

[img=http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/58/ME0000725878_2.jpg]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/72/58/ME0000725878_2.jpg[/img]
 
 
ses trops bo ses magnifiques sublime on dirait halo 3 lol mes proche graphiquement
Edité le 21/05/2007 à 22:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement que cela sorte ... Avant noël sans doute ... Ca sent le hit !!!! ça va être énorme surtout si big N calibre bien la wiimote sur le programme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais!!! Ca va vraiment être super. Et les métroïdes, je les trouve toujours géniaux!!! Mais alors un sur Wii, rien de mieux!!!
Edité le 22/05/2007 à 20:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo a dit que sa serai mieux qu'un fps sur pc alors moi maintenant j'atant avec impasiance le resultat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/05/2007 à 12:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Deux eventuels box arts de MP3 corruption (faux je crois mais beaux):


[/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 22 / Total : 440 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité