flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 26 sur 32 / Total : 633 résultats

oui bé en é mare de jouer encore et encore

un code please
 
 
je sais pas quel âge tu as mel, mais tu sais, c'est pas la mort si tu dois refaire un niveau plusieurs fois avant d'y arriver
j'ai la nes depuis que je suis gamin et j'avais jamais fini super mario 3, avant la sortie de la wii j'ai vendu ma gamecube et en attendant j'ai ressorti ma nes pour y rejouer et là j'ai fini ce mario pour la première fois et c'étais franchement trop bien

et en ce moment je joue à burnout revenge sur 360 et pour avoir toutes les étoiles sur un circuit je suis presque obligé de les refaire plusieurs fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh le mauvais :ennuye:, pour être sérieux jab il a raison, bien souvent on meurt plusieurs fois. il ne faut pas croire nous aussi on meurt souvent, tu ne peux pas savoir le nombre de fois que j ai fait mourir les héros
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjours, Je souhaite revendre ma Wii à Micromania et je voudrais savoir combien il me la reprenne, Merci !
 
 
Pas + 100 € après tout dépend l âge de ta console
Modérateur Wii / Wii U
 
 
elle est revendu 170 € et l'age n a rien a voir
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Est ce qu'on peut utiliser luigi et mario à 2 ? (Super Mario Galaxy 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu as que luma
Modérateur Wii / Wii U
 
 
et est ce que il y a une chasse aux étoiles a deux un peu comme dans 64?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours je joue a PES 2010 mais je n'arrive pas a recruter Fernando Torres il y a une astuce pour ca un prix minimum a mettre??
merci d'avance
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Bonjour, j'aimerais savoir combien d'argent je peut avoir en vendant ma wii qui est en bonne état, et qui aura deux ans à noël.
J'ai deux manettes, deux nunchucks, deux volants et une guitare.

Comme jeux j'ai :

Wii sport
Wii play
Monster hunter tri
Mario kart
Okami
Rayman contre les lapins crétins
The lapins crétins : la grosse aventure
Guitar hero 5
Fifa 10
Mario strickers charged football

Voilà, alors d'après vous, je peut en avoir pour combien ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur le tout tu peux avoir 500 €, mais je te conseil de faire plusieurs magasin pour faire comparaisons
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour
je voudrais savoir si DRIVER San Fransisco et comme gta (on tue dans gens on vole des voitures)
 
 
Oui mais tu jouera au gendarme et non aux bandits ^ ^)
Edité le 04/07/2010 à 13:22
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mel718 a écrit:
bonjour
je voudrais savoir si DRIVER San Fransisco et comme gta (on tue dans gens on vole des voitures)

non, t'es pas un truand mais un flic (et d'après ce qu'on en sait on ne fait que conduire et on ne sort pas de la voiture)
Edité le 03/07/2010 à 09:46
 
 
bonjours moi je voudrais vendre dbz budokai tenkaichi 2 sur wii mais pouvez vous me dire a combien il me le reprennent?
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Dans les 10 €
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Dans les 10 €
ok merci de ces infos kaelkael
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
bonjour
je sait qu'il éxiste un monde s dans super mario galaxy 2 et je voudrais savoir comment l'avoir puis je voudrais savoir comment faire changer d'avis m'ont père qui voulais m'acheter un jeu et qui veux plus parce-que c'est 12+ et c'était aussi 12+ avant qu'il refuse
merci d'avance
Edité le 12/07/2010 à 14:46
 
 
mel718 a écrit:
bonjour
je sait qu'il éxiste un monde s dans super mario galaxy 2 et je voudrais savoir comment l'avoir puis je voudrais savoir comment faire changer d'avis m'ont père qui voulais m'acheter un jeu et qui veux plus parce-que c'est 12+ et c'était aussi 12+ avant qu'il refuse
merci d'avance



Pour ton père sa dépend du jeu et de ton âge par ex si c'est Zelda je pense que même un enfant de 7 ans ne sera pas choqué.(vive zelda)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité