flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 16 sur 32 / Total : 633 résultats

je recherche un jeux bien sur wi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout dépend de ton style de jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille mariokartwii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai téléchargé la chaine internet qui est maintenant gratuite!elle est dorénavant equipé d adobe flash mais je arrive tout de même pas à voir les videos sur le site ou sur d autres comme jeuxvideo.com...Une idée?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai savoir pourkoi ma wii ne lis plus les jeux mais elle lis les jeux game cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours je voudrais savoir est ce que pes2009 ou 2010 marche sur la wii balance board
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne possède pas de jeu de foot sur cette console mais ça m etonnerai fort que ces jeux utilise la wii balance board...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, c'est sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde la boite si il y a un signe de balanse en haut a droite (a coté si sa dit que sa peut marcher 60Hz

si oui sa marche si non ba non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tout je suis un nouveau qui a recu sa wii pour mon anniversaire et je joue au tennis qui est trés bien

et j'ai l'attention de m'achété mario kart donc j'ai des questions

es ce qu'on peux joué au réseau a mario kart au lieu par ordinateur si oui je pense il faut se connecté sur internet donc j'ai trouvé ce tuto

www.freenews.fr...

et il me demande de rentré la clef ou il faut la trouvé cette clef

et j'ai vue un topic il faut donné un code amis a quoi sert il ? je pense c'est pour joué avec d'autres membres qui on ce jeu je suppose si c'est le cas où on peut trouve le code d'ami

es ce que que wiisport on peut joué en réseau où pas mais ca ce n'est pas grave


l'éttentielle c'est que vous me disez si on peut ou pas joué en résau a mario kart wii et comment on fait si qqun pourrais me dire étape par étape ca seras simpas de votre part

merci

et dés que j'ai achété je fournit tout pour que les membres jouent avec à mario kart wii car je vais vous battre tout lol

mais avant il faudras savoir comment on fait pour mettre en ressau

merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut jouer en ligne a mario kart

pour ça faut connecter ta wii à ton modem qui te sert déjà à aller sur internet (freebox, livebox,......ça dépend chez qui tu es)
le clé wep se trouve sur une étiquette sur la box, tu la rentre et normalement c'est bon (sauf pour la livebox il faut appuyer sur un bouton qui permet à la wii de se connecter à la box)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vais éssayé dés que j'aurais acheté le jeux + un cable usb

et aprés il faut donné un code pour savoir si des membres sont connecté pour savoir qui joue avec moi

où c automatique et comment on sait s'il y as une personne qui vient joué avec moi

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un cable usb ?
pour quoi faire ?

et pour les codes amis, par exemple si je te donne le mien pour jouer avec toi, toi tu dois aussi me donner le tien
y'a un code pour chaque jeu jouable en ligne, et aussi pour les consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
un cable usb ?
pour quoi faire ?

réponse dans ce lien www.freenews.fr... on voit un cable relier un boitier manéto vers la wii mpais mon frére me dit en faite il n'a pas bessoin du cable comme dans le lien mais qd j'essaye d'aller sur paremmettre internet je choisit sans fil connexion 1 et il me dit ok pour cherché la connexion et là il me dit a chaque fois érreur 55232 enfin des chiffre come ca donc si tu as lien pour savoir comment on fait pour se connecté en évitant cette érreur ca seras sympas de ta pas si tu peux me dire ceux quil faut faire et en sachant que j'étais sur mon compte de free et j'ai tout activé la wii fit routeur via de mon paneau admin de free mais toujours érreur 55232

et pour les codes amis, par exemple si je te donne le mien pour jouer avec toi, toi tu dois aussi me donner le tien
y'a un code pour chaque jeu jouable en ligne, et aussi pour les consoles


réponse : le code je pense avoir trouvé mais en regardant dans le carnet addresse est 7992 0770 7062 3140

merci de m'aidé pour ne pas avoir cette érreur
Edité le 22/10/2009 à 17:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re JE PENSE QUE J4AI TROUV2 ET SI JE VOIS QUE CA MARCHE ET D2S QUE J4AI ACHETER LE MARIO KART JE vous met mon code ami en espérant que le code et celle que je vous ai donnée

je vous tiendrais au courrant demain aprés midi

merci
Edité le 22/10/2009 à 21:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re excuse là maintenant je veut inserré les chiffres dans le toic amis mais il me dit il manque 4 dernier chiffres

comment on fait pour ajouté un contacte avec le code car là je suis dans carnet addresse contacte

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'il te manque 4 chiffres, c'est que le code est pas bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour excuse je me suis appercut que je me suis gouré de rubrique

donc dans code amis il as par exemple des chiffres

0000 0000 0000 je suppose special kart wiii et les chiffre 0000 0000 0000 0000 là il 16 chiffres pour code wii et dans code ami kart wii il as que 12 chiffre et c'est ca que je n'ai pas compris la difference enfin quoi que car les 16 chiffres de code wii je sais où il faut rentré mais celle des codes kart wii qui as 12 chiffres où il faut allez rentré

et l'autre question j'ai reformarté ma wii et je m'apperçoit a chaque reformatage il change mon code wii c 'est domage et pour quoi il fait ca

pour rentré un code amis qui as 16 chiffres donc code wiii là je sais où il faut allez

mais celle du code kart wii qui 12 chiffres je ne voit pas où il faut rentré qd tu regarde dans le topic

merci encore pour des question tout bete qui ont déjà posé x fois

en attendant ta réponse je m'entraine a manier le volant qui est dur mais j'arrive doucement mais dés que je joueras il faut se dire je débutant lol

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui cette foic c est dans cette zone
Modérateur Wii / Wii U
 
 
lol là j'ai joué c'est trop dur c'est du sport lol

c'est bon j'ai trouvé enfaite il fallait allez dans le jeux mario pour le code et dés que je me suis bien entrainé je vous donnerais mon code et vous modifié l'autre

merci
Edité le 23/10/2009 à 21:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité