flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 25 sur 32 / Total : 633 résultats

merci mais je n'aime pas trop no more heroes mais j'ai trouvé un gta-like qui a l'air pas mal (je parle pour la wii)
lien vers ce jeu pour ce que cela interesse : www.jeuxvideo.fr...
Edité le 30/04/2010 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens j avais oublier celui ci, mais fait gaffe il sent le poisson pas frais......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'avais essayé sur pc ca m avait parut pas mal mais ce qui me fait le plus peur c'est la maniabilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr je cherche des astuce pour finir Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 sans tros me fatiger
si vous conèsser des astuce pour ces jeux vous pouvait me les dire svp
a+
 
 
mel718 a écrit:
bjr je cherche des astuce pour finir Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 sans tros me fatigersi vous conèsser des astuce pour ces jeux vous pouvait me les dire svp
a+

lol tu veux finir un Mario sans te fatiguer ? va toquer autre part c'est pas la bonne baraque
 
 
mel718 a écrit:
bjr je cherche des astuce pour finir Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 sans tros me fatiger
si vous conèsser des astuce pour ces jeux vous pouvait me les dire svp
a+
bah cherche sur d'autres sites
sur jv.com doit bien y avoir une astuce pour le premier, vu que le 2e est pas encore sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nicods a écrit:
Bonjour !
Je ne sais pas si on la deja posé mais pour Wii Fit (ceux qui l'ont ou ceux qui si conaissent).
On doit mettre ca taille mais mwa qui suis en pleine croissance j'aimerai savoir si on peu changer la taille par apres ?

Oui tu pourra changer ta taille

superpianist a écrit:
bonjour, personne arrive à me dire si on peut jouer a des jeux de gamecube US sur une wii acheter en france ?
merci pour votre réponse .

oui tu peux
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Jabberwock a écrit:
mel718 a écrit:
bjr je cherche des astuce pour finir Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 sans tros me fatiger
si vous conèsser des astuce pour ces jeux vous pouvait me les dire svp
a+
bah cherche sur d'autres sites
sur jv.com doit bien y avoir une astuce pour le premier, vu que le 2e est pas encore sorti
quand je diser astuce je parler de cheats codes et sur jv.com y'en a pas
pour smg2 je demander a l'avance
 
 
ouais enfin perso dans un jeu ce que je recherche d'abord c'est de la durée de vie, donc si c'est pour finir un jeu en 2h j'en vois pas l'utilité, ce serait gacher de l'argent
et donc pour ces codes j'en sais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n y a jamais eu et il aura jamais des codes sur les jeux développer par Nintendo, donc prenez vos manette et jouer après tout c est le but....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mes moi je perd toujours pour


Usine de matière noire

Etoile 1 - La fin des ambitions du roi maléfique !


ouin ouin help please
 
 
Tu sais tu as une zone tips
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je sais mes pk nintendo veule pas de code et je peux pas acheter action replay mes parents veulent pô



OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
 
 
mel718 a écrit:
je sais mes pk nintendo veule pas de code et je peux pas acheter action replay mes parents veulent pô



OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN

pour qu'on joue au jeu
 
 
sans tricher
nintendo veux tricher sur wii(julien dp parle de ocarina je vais me renseillgné mes "Cet homebrew n'est plus développé, en effet, vous trouverez dans Gecko OS la même fonction de cheat. Utilisez donc Gecko OS à la place de Ocarina"en plus je ferai pas se qui demende pour ocarina)(sauf ds comme g les code)(plus on parle de sa plus je veux abendonné la wii pour une psp)
 
 
mel718 a écrit:
sans tricher
nintendo veux tricher sur wii(julien dp parle de ocarina je vais me renseillgné mes "Cet homebrew n'est plus développé, en effet, vous trouverez dans Gecko OS la même fonction de cheat. Utilisez donc Gecko OS à la place de Ocarina"en plus je ferai pas se qui demende pour ocarina)(sauf ds comme g les code)(plus on parle de sa plus je veux abendonné la wii pour une psp)

c'est le but....du jeu
 
 
je ve tricher sa devien niveau extrème la et je suis moyen
 
 
ben fallait pas choisir Mario; c'est dur et y'a pas de cheats
 
 
mais j'adore mario
 
 
et ben joue, joue, joue, joue, encore, encore, encore et encore, c'est la seule solution
 
 
Page 25 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité