flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 30 sur 32 / Total : 633 résultats

ok merci
Edité le 23/09/2010 à 13:58
 
 
Bonsoir tout le monde..

Je vais tres certainement m'offrir The House of Dead, j'hesite encore entre le remake et Overkkil, histoire de trucider qq zombis en charmante compagnie... Histoire de faire le trip à fond, je voudrais prendre des supports / gun...Et là est mon problème !! lequel prendre ??
L'offre me semble conséquente et du coup j'hesite.... si vous voulez bien me faire part de vos avis..

merki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu l'occasion d'essayer celui qui est en bundle avec certain jeux de shoot et il est plutôt simple à prendre en main
pour les autres modèles, aucune idée, jamais testé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend le jeu Overkill sans hésiter, tant qu aux accessoire c est du pareil, si tu veux un flingue en plastique comme sur les bornes arcades
Modérateur Wii / Wii U
 
 
bonjour
pouvait vous me dire quand sort Naruto Shippuden : Gekitou Ninja Taisen Special en france s'il vous plait
merki
Edité le 23/09/2010 à 14:01
 
 
Non pas de date a l heure actuelle
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes deux manettes de wii. Quand j'allume la console elles eteignent, quelle que soit la manette, au bout de 30 secondes je dirai. Je ne peux plus y jouer. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais quand la batterie est a sec, tes piles sont neuves ? ( sinon regarde bien si elles sont bien synchronisée)
Edité le 31/10/2010 à 09:59
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai pas pu résister :

A moi les joies de Mario
Modérateur Actu
 
 
vu que j'ai déjà la console je vais sans doute prendre le jeu, mais pas maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je la trouve moche en rouge
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
je la trouve moche en rouge
T'es fou toi!! C'est en blanc qu'elle est horrible. J'ai du gout moi
Modérateur Actu
 
 
Non la mieux c est en noire
Modérateur Wii / Wii U
 
 
non en blanc c'est mieux...enfin chacun c'st gout

je voudrai savoir si tout les "bug"sont des codes , comment avoir l'ile ...et si sa marche sur ds (animal crossing)
et quand passe les etoiles filantes

(exemple : www.youtube.com... )
Edité le 29/11/2010 à 17:46
 
 
Non se sont des bug qui sont du aux gameplay.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Non se sont des bug qui sont du aux gameplay.
traduction please
 
 
comment avoir sasuke marque maudite svp je comprend rien sur jv.com (naruto clash of ninja revolution 2)
 
 
Tu parle de cette astuce ? Si c est le cas, c est simple et explicite il faut faire 3 missions avec lui et atteindre un score de 50 % a chaque fois.


Sasuke seconde forme
Vous devez avec réussi les trois séries de missions de Sasuke, et avoir complété au moins 50% de son tableau de missions
Modérateur Wii / Wii U
 
 
comment je fait pour savoir sa ?
(noelnoel )
Edité le 13/12/2010 à 12:22
 
 
Page 30 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité