flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 31 sur 32 / Total : 633 résultats

Bonjours je suis possedeur d'une wii aussi mais j'hesite entre 2 jeux
fifa 11 et pes 2011 le quel me conseillez vous?
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
FIFA 11 est mieux fait que PES 11
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour je viens d'acquérir la Wii et je voulais savoir quoi garder ? Doit on jeter tous les cartons par exemples.
De plus quand j'éteins ma Wii, le bouton Power devient rouge, le problème c'est que cela consomme toujours, il n'y a pas un moyen pour l'arrêter totalement ?

Merci.
Edité le 18/01/2011 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit tu debranche soit tu éteins l'imterupteur soit tu prend un marteau et tu tape ta wii avec
 
 
merci pour la dernière solution -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
j'espère que je suis au bon endroit
j'ai lu les 31 pages j ai surement du passer à coté mais voila mon problème

mon fils a emmené ses 2 wiimotes chez son cousin et elle reste en joueurs 3 et 4 a la maison impossible de jouer et il me rend fou (mon petit bout)

j ai fait la réinitialisation des 2 boutons rouge(manette+console) mais rien ne s'est passé
merci de m'aider

un papa en détresse
Edité le 06/02/2011 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as synchronise chaque leurs tour ? tu n as pas de probleme de batterie ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :

oui il me semble que j ai tout fait comme d'habitude .....
la syncronidation
et j ai changé les piles aussi.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui a un wii speak et monster hunter tri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que personne a WII speak
Modérateur Wii / Wii U
 
 
si, j'ai les 2 mais j'ai à peine commencé Monster Hunter et le wii speak est toujours dans sa boite XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu speak avec la WII ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
t'es tout pourri XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
hhhh
Oui, nous pouvons changer sa taille. Il suffit d'aller sur ton mii et d'ensuite cliquer sur paramètre (ici tu peux changer ton poids, ta taille, ta date de naissance...)

Petite précision : il est mieux de modifier régulièrement son poid et sa taille pour qu'il n'y est pas de beug dans les jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/04/2011 à 15:25.
 
Invité
hhhh
@ Nooga :
Bonjour je viens d'acquérir la Wii et je voulais savoir quoi garder ? Doit on jeter tous les cartons par exemples.
De plus quand j'éteins ma Wii, le bouton Power devient rouge, le problème c'est que cela consomme toujours, il n'y a pas un moyen pour l'arrêter totalement ?

Défois mon bouton est rouge ou orange alors sa veux rien dire...Et pour les cartons tu peux tout jeter sauf le mode d'emploi (évidemment) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je suis un peux embéter je sais pas trop où poser ma question mais je fait face a un sacrer probleme...
J'ai enfin pu me procurer Baten Kaitos origine, seulement a deux reprise apres moins de 5h de jeu, certaine de mes sauvgarde étaient corrompu... et irrecuperable... dois-je changer de carte mémoire (m'en racheter une? -_-)
Y a t il un moyen d'éviter ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as quoi comme carte mémoire ?
me souvient que ça m'est également arrivé sur des cartes de sous-marque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba... ouai s'est une sous marque... j'ai pas la marque sous la main, une plus grande que les officielle nitendo, avec le boue en caoutchou, un rond dessus, et avec une petite boite transparente...
Aussi vieille que ma console donc... bientot 1O ans
Mais bon... elle a toujours bien fonctionner... Mes chance de finir le jeux sans quel redéconne sont plus que mince n'est ce pas ? Qu'ai je de mieux a faire ?
(et merci pour la réponse aussi rapide pourvu que sa continu, avec de bon conseille )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'en a une autre fait une copie desssus (perso j'en avait 3 )
sinon vaut mieux peut-être en racheter une et ça doit pus coûter super cher en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité