flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 28 sur 32 / Total : 633 résultats

Bonsoir a tous.
Je voudrais savoir si il etait possible d'acheter des armures et des armes dans lo modes online de monster hunter tri sur wii.

Merci de me repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BigVal a écrit:
Bonsoir a tous.
Je voudrais savoir si il etait possible d'acheter des armures et des armes dans lo modes online de monster hunter tri sur wii.

Merci de me repondre.

oui, ce qu'on achète en multi est valable en solo (et vice-versa) vu que tu utilises le meme perso
Edité le 23/07/2010 à 02:01
 
 
D'accord merci.

J'ai une autre questions.
En ce moment je me bats avec l'ongle de ludroth ( épée bouclier ) et j'éssaye de battre le grand jaggi. Je voudrais mettre l'élément feu pour laffaiblir mais je c pas comment on le mets et comment on n'a lélément feu.

Alors comment avoir l'élément feu (ou otre élément) et lutiliser sur une armes?

Répondez vite c URGENT!!!
Edité le 23/07/2010 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous j ai un probleme avec ma wii quand je suis dans le menu chaine je n arrive pas a acceder aux jeux car le curseur n apparait pas renpondez svp c est urgent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut itachi 6914.
Si le curseur n'apparrait pas c ptet que le capteur et mal placer ou il marche ptet plus.
Sinon jsais pas.

Repondez a ma questions j'ai bsoin d'une reponse svp ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour

EN mode onligne de Monster hunter tri je suis rang 8 et je n'arrive pas a passer au rang 9 a chaque fois il y a ecrit impossible d acceder a se rang ou quelque chose comme sa pouvez vous m'aider svp

a oui et pour BigVal on ne peut pas ajouter un element a une arme et pour avoir l'element feu il faut te faire forger une arme qui a l'element feu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour passer niv 9 il faut faire la quêté "Chasser le Barroth" sachant que c'est toi qui doit la mener
 
 
daccord merci mais je ne trouve pas la quete quand je vais voir la fille de la guilde je la trouve comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la catégorie "quêtes spéciales", pas avec les quêtes normales
 
 
oui mais la en quete specila y a que le festival de la peur je dois faire comment ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah d'accord. Merci linking97.
Et tu pe me dire quelle armes a l'élement feu stp. c pour tuer le grand jaggi (pour la quete " c qui le chef" ).
Edité le 24/07/2010 à 20:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HELP ME lol

svp aidez moi
ma copine va avoir son anniversaire dans 5 jours et je c'est pas quoi lui acheter sinon pouvez me dire des jeux sur wii qui son sympa a acheter pour des filles et garcons (donc des jeux drole sympathique ) merci d'avance
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Eminem-love-fanny a écrit:
HELP ME lol

svp aidez moi
ma copine va avoir son anniversaire dans 5 jours et je c'est pas quoi lui acheter sinon pouvez me dire des jeux sur wii qui son sympa a acheter pour des filles et garcons (donc des jeux drole sympathique ) merci d'avance

Ba tu peut acheter les mario, il sont marrant apres je c pas. J'en nai pas bocoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eminem-love-fanny a écrit:
HELP ME lol

svp aidez moi
ma copine va avoir son anniversaire dans 5 jours et je c'est pas quoi lui acheter sinon pouvez me dire des jeux sur wii qui son sympa a acheter pour des filles et garcons (donc des jeux drole sympathique ) merci d'avance


Animal crossing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HELP ME lol

svp aidez moi
ma copine va avoir son anniversaire dans 5 jours et je c'est pas quoi lui acheter sinon pouvez me dire des jeux sur wii qui son sympa a acheter pour des filles et garcons (donc des jeux drole sympathique ) merci d'avance
Naruto Shippuden : Clash Of Ninja 3 European Version
 
 
moi j'ai entendu parlé de just dance mais vous en pensez quoi?
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
En parler c est bien, mais tu veux savoir quoi ? Sinon oui c est un bon jeu de dance ou il faut bouger nos manette en fonction du rythme de la même manière qu un guitar hero
Modérateur Wii / Wii U
 
 
oui ca a l'air pas mal je vais peut etre le prendre pour ma copine avec un joli colier que je lui est deja acheter
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Dans ce cas ca va lui plaire si elle aime la danse
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pourriez vous me donner un site pour savoir comment ont augmente de rang dans monster hunter 3 svp???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité