flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Foire Aux Questions Wii

Page 32 sur 32 / Total : 633 résultats

Ok, j'en ai 2 autre mais... je prendrai pas le risque d'essayer dessus j'ai de pressieuse sauvgarde
J'avais prevu mon coup puisque je l'avais vider avant
Néanmoins... ça m'oblige a m'en trouver une autre et ça devient chère l'investissement... ^^'
Si non aucun rapport avec le fait que le jeu soit US ?
(Encore merci, mais je trouve vraiment qui n'y a pas assez d'info sur le net au sujet de se probleme qui ressemble a une fatalité inévitable... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune idée pour le fait que le jeu soit US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me semble que US et Pal c'est le meme format, ça change que pour JAP, mais bon... la grande question : est-ce que une mémorie carte officielle nitendo peut me garentir un bon fonctionnement du jeu ?
Et la j'en appelle a l'experiance de joueur qu'on déja fait les frait... Parce que je vais pas remuer ciel et terre pour le meme resultat... (merci d'avance )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour j'ai pes 2011 et je joue a la ligue des master et ya mon défenseur puyol ki es parti en retraite vai je le revoir dans ma ligue des master?
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Non mais tu peux prendre un autre
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 17/07/2011 à 17:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/07/2011 à 17:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bon bin j'ai une mémoricard nitendo et tout marche nikel...
Je me suis dit que jdevais vous mettre au courant . . . -_-' avec un peux de retard mais bon... ça peut toujours aider quelqu'un de savoir qu'une officiel ya que ça de vrai ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,
J'avais commencé une partie de Super Smash Bros sur la Wii du salon, mais maintenant que j'ai la mienne j'ai voulu copier ma partie sur une carte SD et, ainsi la transférer vers ma Wii, mais il m'est impossible de faire quoi que ce soit avec cette sauvegarde SSBB. Quelqu’un aurait une solution ou au moins une réponse à mon problème ? Merci d'avance.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
D après le SAV de Nintendo, il faut que tu recopie les SAVE sur la console de nintendo
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je vais tester ça au plus vite, merci
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
comment on tue le boss final
Mes jeux du moment :
TRON Evolution
 
 
Quel jeu ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 32 sur 32 / Total : 633 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité