Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!

Sortie le 08 Octobre 2010 sur Nintendo Wii Sortie le 03 Décembre 2004 sur PC Sortie le 22 Juillet 2005 sur Xbox Sortie le 16 Mars 2007 sur PSP

Foire Aux Questions Wii

Partager ce sujet

Page 20 sur 32 / Total : 633 résultats

Routeur = Livebox il te met quoi exactement ? probleme de mot passe ?
Modérateur Wii / Wii U

ba il me met kil fo ke jaccepte le contrat dan les parametre!

euh nan desolé je me suis trompé! il me di juste ke je ne peu actuelmen pas me conecté a la wiicont24 et la boutik!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Sid Meier's Pirates! ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de Sid Meier's Pirates!

et si ya pas de reponse sa veu dire ke vous pouvez pas m'aidez?

dragon ball z budokai tenkaichi 2 ou 3?(sur wii).
Edité le 29/11/2009 à 19:18

ET ?
Modérateur Wii / Wii U

Dsl moi je ne sais pas pour ton probleme !!

HE tout le monde!!!!! Vous savez quoi, je crois que mon pere est d accord pour que j'ai la wii a noel, c'est super cool!!!!!!

heu..................cool ?

Bonjour tout le monde.
J'ai récemment fais l'acquisition d'une télé HD mais il n'y a pas de port YUV dessus. Comment faire alors pour régler ma Wii en 420p ?

bonne question, j'utilise toujours la bonne vieille péritel sur mon écran

Il faut que tu achète ce câble que tu peux trouver sur Internet en cherchant bien. Mais bon c est pas exceptionnel non plus et il ne faudra pas s attendre a du miracle

Edité le 24/12/2009 à 17:26
Modérateur Wii / Wii U

Bonjour a tous

Mon problème est simple
Le père noel dans sa grande générosité a apporté un wii. Une fois installé, tout fonctionne, on configure rapidement, et on tente de mettre un premier disque (wii sport)

Comme indiqué je vais sur la chaine disque , mais elle m'indique :

MaWii a écrit:
impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détail

J'essaye ensuite avec thales of symphonia 2, même erreur. Je tente alors avec un jeu de GC (thales of symphonia pour l'occasion) et toujours la même chose

J'en viens a me dire que soit j'ai fais quelque chose de mal, soit la console ne fonctionne pas.En gros, i need your help

Merci d'avance.

Le père Noel a du te fourguer une WII endommagé ( l enfoiré ) il faut que tu contact le SAV au téléphone ou sur le site. Moi je te conseil d aller sur le site pour ne pas payer le téléphone qui coute 0.80 centime/minutes.....

www.nintendo-sav.fr...
Modérateur Wii / Wii U

Non, en fait le père noel avait juste oublié d'offrir un cerveau a mon frère avant d'offrir la wii...

Il l'a simplement monté a l'envers donc a mis le cd a l'envers par la même occasion... bon en même temps j'aurais put vérifier avant de venir en parler ici désolé du flood inutile ^^

Non t inquiete pas, l essentiel c est que ta WII marche bien Bon jeu et passe de joyeux Noël
Modérateur Wii / Wii U

bjr pour noËl g u le jeu wii fit + avec la wii balance bord le problème c que wii fit + ne marche pas et désincronise les télécomande wii et la wii balance bord èsse normal
help svp
Edité le 26/12/2009 à 17:16

Bonsoir tout le monde! Je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux multijoueurs que ca soit en famille ou entre potes. Merci de vos réponses!

mel718 a écrit:
bjr pour noËl g u le jeu wii fit + avec la wii balance bord le problème c que wii fit + ne marche pas et désincronise les télécomande wii et la wii balance bord èsse normal
help svp
Ta balance est bien connécté ?

kamtar80 a écrit:
Bonsoir tout le monde! Je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux multijoueurs que ca soit en famille ou entre potes. Merci de vos réponses!
Le dernier mario est une pure merveille, mais après tout dépend des goûts....
Modérateur Wii / Wii U

oui g pus joué a 2 jeux sans problème
Edité le 27/12/2009 à 12:28

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de jouer à un jeu multijoueur en ligne tout en étant à 2 sur la même console.
Je m'explique :
Par exemple le fait de jouer à mario kart wii à 2 simultanément sur la même console et en même temps sur internet contre d'autre joueur.
Si c'est possible avec mario kart wii, je voudrais savoir si ça l'est de même avec super smash bros braw.

Merci de vos réponses.

Page 20 sur 32 / Total : 633 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité
Commandez le sur
Sid Meier's Pirates!
> Neuf à partir de : 15.99€
Jeux d'occasion à partir de 9 €

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

Les +

• Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

• Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
Sid Meier's Pirates!

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Moyen
Divertissant avant avoir fait le tour complet des nombreuses choses a faire. Il devient un poil répétititf a la longue. La durée de vie est de bonne facture car si vous voulez tout faire, vous allez passer plusieurs heures a la barre avant de voir le bout. On se prend pour un flibustier d'envergure et on se plait a s'occuper de mener sa vie de brigand. A noter quand même le vent en contre-sens plu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf