flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 96 sur 105 / Total : 2085 résultats

en faite, quand tu en fais une pour te rendre a une épreuve fais la jusqu'au bout, et après tu retourne en arrière pour aller faire ton épreuve
demain je fais AC2 platine long a cause des plumes mais sinon sa va, c'est facile (quelle bonheur de sauter de toit en toit!)
a votre avis, je fais toute les plumes et glyphes demain pour avoir la cape auditore et donc le trophée où il faut la porter dans toute les villes? ou je fais le jeux tranquille, et quand je l'ai fini je cherche les plumes? (les glyphes je les fait oblige je veux comprendre moi )
Modérateur PS3
 
 
Ca y est, je l'ai ce fichu trophée, il m'en manque plus que 3 normalement
 
 
aout, utilise internet pour les plumes, tu gagneras 4 fois plus de temps au lieu d'aller les trouver sois-même sur toutes les cartes du jeu. Si tu as besoin d'aide pour les énigmes "la Vérité" du sujet 16, n'hésite pas à me demander.
 
 
ne t'inquiète pas je fais tout avec internet
les trésor de U1 et U2, les cartes de la mort de cod5, les ordi de COD6, les sacoches de mirror's edge, les parkings et épreuves de burnout, 3 boulons des défis de sigmud hyper dur a avoir (énigme) de R&C, tous je te dis et donc les plumes et glyphes, je vais aussi sur le site officiel pour les solutions des glyphes

demain on joue tous a burnout pour aider andreas avec son trophée du wildcat stadium!
moi en premier je t'aider
Modérateur PS3
 
 
Je ne suis pas trop jeu de course, j'ai seulement MotorStorm.
 
 
ce jeu de course est le meilleur jeux de course
faudra que je demande a un autre pote aussi, si les 2 sont co demain je leur dis, comme sa on est 3, en mode ouvert, et normalement après 30min on est 8
sinon on va dans le même accueil c'est tout (MP ps3)
Modérateur PS3
 
 
Aout, tu me dis quand tu es pret pour que j'obtienne le trophée wildcats baseball .
 
 
Trophée de wildcats baseball stadium obtenu !!!!!

Il ne me manque plus que 3 trophées pour avoir le platine : le trophée du permis burnout, faire 10 defis routes ( je sais pas ce que c'est ) et celui ou il faut trouver toutes les epreuves et j'en suis a 119/120, ca m'enerve
Edité le 06/08/2010 à 10:05
 
 
carte des épreuves

les défis route c'est quand tu bat le record de temps sur la route
Modérateur PS3
 
 
Merci pour la carte mais quand je bat le temps de la route, ca me met defi route CHRONO reussi .

Comment je peut voir avec lacarte quelle epreuve il me manque ? Il ne m'en manque, je vais chercher longtemps ?
 
 
oui bah route chrono je crois, tu a réussé showtime? si oui c'est que c'est du chrono
et pour les épreuves, moi j'ai fait select, et j'ai fais en sorte que je ne vois que les courses, puis après tu regarde sur la carte et en même temps sur ta carte de ton menu, et ainsi de suite
Modérateur PS3
 
 
Oui j'ai reussi les epreuves showtime mais toujours pas les defis route.

Sinon, j'ai trouvé la derniere epreuves, c'etait celle qui etait vers le barrage, il ne me manque plus que 2 trophées : permis burnout et defis routes !!
 
 
Je re-poste mon id avec les trophées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a chaque fois que je le vois je me dis "comment on fait pour être niveau 12 alors qu'on a 0 platines?!"
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
a chaque fois que je le vois je me dis "comment on fait pour être niveau 12 alors qu'on a 0 platines?!"
Ba sa veux dire qu'il faut pas obligatoirement un platine pour monter de niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai, j'ai plus de platine que toi et quaker et vous êtes niveau 12 tous les 2, c'est rageant, mais comme vous avez plus de jeux donc plus de trophées facile (du genre finir le premier niveau et tout), vous avez plus de trophée= + de niveau
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
oui c'est vrai, j'ai plus de platine que toi et quaker et vous êtes niveau 12 tous les 2, c'est rageant, mais comme vous avez plus de jeux donc plus de trophées facile (du genre finir le premier niveau et tout), vous avez plus de trophée= + de niveau




J'ai le niveau 9 et 406 trophées en tout par rapport à Anthony89. aout, il a un peu plus le double de mes trophées donc c'est normal qu'il a un plus grand niveau que nous même si on a des trophées Platines.
 
 
Moi, cet aprem, j'ai fais uncharted 2 au lieu de faire burnout, enfin j'en ai quand meme un peu fait de burnout, et il me reste plus que 22 victoires pour le permis burnout !


Edité le 08/08/2010 à 16:56
 
 
A t'es un débutant.
Yann22 a écrit:

J'ai le niveau 9 et 406 trophées en tout par rapport à Anthony89. aout, il a un peu plus le double de mes trophées donc c'est normal qu'il a un plus grand niveau que nous même si on a des trophées Platines.
Exact, j'ai le double de vaut trophées donc normal que j'ai un plus grands niveaux.
- J'ai 6 Ors en plus.
- j'ai le double en Argents de Yann(si je peux t'appelle comme sa ^^).
- Et presque le triple en Bronze.
Edité le 08/08/2010 à 17:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je suis debutant, mais moi je vais avoir mon 1er platine dans pas longtemps
 
 
Page 96 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité