flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 1 sur 105 / Total : 2085 résultats

Je créer ce topic (qui a deja été créer dans la section xbox 360) pour parler de ces trophées et de comment les avoir.

Car dans un futur proche beaucoup de question vont affluer sur ces fameux trophées!

Donc si quelqu'un galère a les trouver dans un jeux, qu'il passe par ici et la communauté t'aidera.

Ce topic peut aussi servir de concurrence sur celui qui en a plus ou moins!


Mais qu'est ce que sont les trophées ??



Tout est expliqué sur le site officiel Playstation3 : fr.playstation.com...

Liste des trophées par jeux



Bioshock : gam3play.fr...

Burnout Paradise : gam3play.fr...

Buzz Quiz TV : www.ps3gen.fr...

Dead Space : gam3play.fr...

FarCry 2 : gam3play.fr...

Ferrari Challenge : gam3play.fr...

GTA IV : gam3play.fr...

High Velocity Bowling : gam3play.fr...

Killzone 2 :
Trophée Bronze :

Corinth Ribbon : Compléter Corinth River dans n'importe quel niveau de difficulté
Blood Ribbon : Compléter Blood Meridian dans n'importe quel niveau de difficulté
Visari Ribbon : Compléter Visari Square dans n'importe quel niveau de difficulté
Salamun Ribbon : Compléter Salamun District dans n'importe quel niveau de difficulté
Bridge Ribbon : Compléter Salamun Bridge dans n'importe quel niveau de difficulté
Suljeva Ribbon : Compléter Suljeva Village dans n'importe quel niveau de difficulté
Tharsis Ribbon : Compléter Tharsis Refinery dans n'importe quel niveau de difficulté
Cruiser Ribbon : Compléter The Cruiser dans n'importe quel niveau de difficulté
Popcorn Ribbon : Regarder tout les cut scenes de Killzone 2
Pallbearer ? Kill 20 Helghast : Tuer 20 soldats Helghast
Undertaker ? Kill 200 Helghast : Tuer 200 soldats TSA Helghast
Reaper ? Kill 1000 Helghast : Tuer soldats 1000
Field Agent ? Collect all intel : Collecter tous les intel du jeu
Iconoclast ? Destroy all symbols : Détruire tout les symboles Helghast dans le jeu
Untouchable : Compléter toutes les missions dans n'importe quel niveau de difficulté
Babysitter ? Revive 25 Buddies : Ranimer 25 fois vos alliés
Safari Hunter ? Kill each enemy type with a melee attack : Tuer un ennemi de chaque type avec une attaque de mêlée
Killing Spree ? Kill 5 Helghast in 15 seconds : Tuer 5 Helghast en 15 secondes pendant que vous êtes à pied et avec plus de 85 % de vie
Bullet Counter ? Manually reload 150 times : Recharger manuellement votre arme 150 fois
Safety first ? Shoot off 100 helmets : Tirer sur 100 casques d'Helghast en combat
Berserker ? Kill 25 Helghast with melee attacks : Tuer 25 Helghast en utilisant une attaque de mêlée
Barrel of Death ? Kill 2 Helghast using your environment : Tuer 2 Helghast à la fois en utilisant l'environnement
Professional ? 3 revolver headshots in a row : Faire 3 headshots d'affilé en utilisant le Revolver M4
Fragmerchant ? Killed 3 Helghast using a single grenade : Tuer 3 Helghast à la fois en utilisant une seule grenade
Fragmartyr ? Kill 2 Helghast whilst taking your own life : Tuer 2 Helghast à la fois et suicidez vous avec une grenade
Melonpopper ? 15 headshots using the snipper rifle : Obtenir 15 headshots en utilisant le fusil sniper PR-6
Blade Runner ? 10 kills with a knife : Tuer 10 Helghast en utilisant le couteau
Run and Gunner ? Kill 3 Helghast with one burst of assault rifle fire : Tuer 3 Helghast en utilisant un fusil d'assaut M82 ou StA52 sans relâcher la détente
Defensive Fighter ? Killed TSA 30 Helghast with an emplaced weapon : Tuer 30 Helghast en utilisant soit le StA3 ou M10
Valor Medal : Atteindre le rang online hebdomadaire au niveau 2
Valor Citation : Atteindre le rang online hebdomadaire au niveau 1
Cross-Training Ribbon : Acquérir toutes les médailles spécifiques aux badges
40 Veteran Ribbon : Acquérir toutes les médailles spécifiques aux missions
Expert Ribbon : Acquérir toutes les médailles spécifiques aux combats
Wargod Ribbon : obtenir le ruban Wargod
Blitzkrieg Ribbon : Gagner 50 matchs en ligne
Elementalslayer ? Kill the ArcTrooper within 1 minute 30 seconds : Détruire la raffinerie de Tharsis ArcTrooper en moins de 1 minute 30 secondes
Giantslayer ? Kill the Heavy within 1 minute : Tuer le Blood Meridian heavy en moins de 1 minute 30 secondes
Dragonslayer ? Kill the ATAC within 1 minute 30 seconds : Détruire le Salamun Bridge ATAC en moins de 1 minute 30 secondes
Demonslayer ? Kill Radec within 20 minutes : Tuer Radec au Visari Palace en moins de 20 minutes
Stick Around ? Nail 20 Helghast to the wall : Clouer 20 Helghast à un mur en utilisant le Boltgun VC-21
Master Conductor ? Electrocute 3 Helghas : Electrocuter 2 Helghast avec un seul tir du Electricity Gun AR-X
Can Opener ? Destroy a Helghast APC : Détruire n'importe quel APC Helghast durant uen bataille
Spare Parts ? Destroy all Leech Pods : Détruire tout les Leech Pods dans The Cruiser
Treadhead ? Kill 30 Helghast whilst in the tank : Prendre 30 vies Helghast tout en utilisant le tank de l'ISA
Mechspert ? Stomp 10 Helghast : Ecraser 10 Helghast avec votre Exosquelette dans Maelstra


Trophée Argent :

Maelstra Ribbon : Compléter Maelstra Barrens dans n'importe quel niveau de difficulté
Survivor : Compléter toutes les missions dans n'importe quel niveau de difficulté
Valor Cross : Atteindre le rang online hebdomadaire au niveau 3


Trophée Or :

Complete all missions :Compléter toutes les missions au niveau de difficulté Elite
Career Ribbon : Atteindre le rang de Général en ligne
Valor Grand Cross : Atteindre le rang online hebdomadaire au niveau 4


Trophée Platine :

Platinum : Collecter tout les trophées de Killzone 2


LittleBigPlanet : gam3play.fr...

Mercenaries 2 : gam3play.fr...

Midnight Club : LA : gam3play.fr...

MotorStorm Pacific Rift : gam3play.fr...

Pain : gam3play.fr...

PixelJunk Eden : www.ps3gen.fr...

Uncharted : Drake's Fortune : www.ps3gen.fr...

Socom : Confrontation : www.play3-live.com...

Super Stardust HD : www.ps3gen.fr...

Tom Clancy's : EndWar: gam3play.fr...

Warhawk : gam3play.fr...

Wipeout HD : gam3play.fr...





Edité par yannis-r.

Dernière MàJ le 19.01.09 par play32.
Edité le 25/04/2009 à 15:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucun trophé pour le moment ,mais les jeux proposant l'option est assez limités,maintenant quelques personne dans ma liste ont deja un trophé,par exemple AbyssFx sur stardus

Vivement les nouveau jeux qui inclurons cette option enfin dispo
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Idem aucun. Faut dire que je n'ai pas le seul jeux qui est compatible avec les trophées pour le moment : SuperStardust HD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus je n'en ai aucun voici la liste:

Jeux existants déjà patchés :
- Super Stardust HD : patché le 02/07/2008

Jeux existants qui seront patchés pour y ajouter les trophées :
- Burnout Paradise : Juillet - Août 2008
- Buzz Quizz TV : Juillet 2008
- NBA 09 : Novembre 2008
- NovaStrike : Août 2008
- Pain : Juillet 2008
- Uncharted Drake's Fortune : 2008
- Warhawk : Juillet - Août 2008

Jeux à venir intégrant les trophées lors de leur sortie :
- BioShock : Novembre 2008
- Little Big Planet : Octobre 2008
- Mortal Kombat vs DC : 2008
- Motorstorm 2 : Novembre 2008
- PixelJunk Eden : Août 2008
- Resistance 2 : Octobre 2008
- SOCOM : Novembre 2008

Jeux à venir qui devraient intégrer les trophées lors de leur sortie (non confirmé) :
- Mirror's Edge

source: www.ultimateps3.fr...
Edité le 19/07/2008 à 13:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre je vais en déverrouiller sur Uncharted
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sur burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mince, pas encore de prévu pour GTA IV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sere a quoi les points de trophées ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
labiscotte23 a écrit:
sa sere a quoi les points de trophées ???
Comme les succès sur la X360 c'est a dire a pas grand chose en dehors de rajouter artificiellement de la durée de vie au jeu et a ce la pété si ta des trophées dur a avoir et en nombres !!!

Ryuken a écrit:
Aucun trophée pour le moment ,mais les jeux proposant l'option est assez limités,maintenant quelques personne dans ma liste ont déjà un trophée,par exemple AbysseFx sur stardust

Idem dans ma liste d'amis aussi seul Aby en as !!!

Dans la liste de play32 j'ai seulement Uncharted comme jeu a "trophées" et dans les jeux a venir seul Résistance 2 et peut être Little big planet me permettrons dans avoir !!!
Edité le 20/07/2008 à 01:57
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je possède Burnout Paradise mais faut-il refair le jeu pour débloquer les trophés ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
omron a écrit:
Je possède Burnout Paradise mais faut-il refair le jeu pour débloquer les trophés ?

Il me semble bien oui, en tout cas sa se passera comme sa pour Uncharted !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
omron a écrit:
Je possède Burnout Paradise mais faut-il refair le jeu pour débloquer les trophés ?

Il me semble bien oui, en tout cas sa se passera comme sa pour Uncharted !

Faux, si tu as gardé ta sauvegarde sa les mettra automatiquement dans ta liste de trophés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
omron a écrit:
Je possède Burnout Paradise mais faut-il refair le jeu pour débloquer les trophés ?

Il me semble bien oui, en tout cas sa se passera comme sa pour Uncharted !

Faux, si tu as gardé ta sauvegarde sa les mettra automatiquement dans ta liste de trophés.

oui, absolument, play32 a raison, ca te mettra les trophées direct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
play32 a écrit:
yannis-r a écrit:
omron a écrit:
Je possède Burnout Paradise mais faut-il refair le jeu pour débloquer les trophés ?

Il me semble bien oui, en tout cas sa se passera comme sa pour Uncharted !

Faux, si tu as gardé ta sauvegarde sa les mettra automatiquement dans ta liste de trophés.

oui, absolument, play32 a raison, ca te mettra les trophées direct.

Sa a un bon coter, car ceux qui ont réellement fait le jeux pourrons profiter de leurs exploits, mais sa peut engendrer de la "triche". Suffit, dans se cas, de prendre une save sur le net finit à 100%, et comme sa, sans avoir jamais touché le jeux, on a des trophées. M'enfin c'est quand même une bonne chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted Drake's Fortune les trophées sont daté pour le 22 août !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.ultimateps3.fr...

Trophés pour fin aout. (Burnout Paradise).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non les sauvegarde ne pouront pas etre cheater car faudrat refaire le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lameblader a écrit:
Non les sauvegarde ne pouront pas etre cheater car faudrat refaire le jeu
De quel jeu tu parle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous ^_^ j'ai lut sur internet ou dans un magazine que l'on devait recommencer le jeu pour gagner les trophées comme sa pas de triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
www.ultimateps3.fr...

Trophés pour fin aout. (Burnout Paradise).

Ce sera, fin Aout, le moment de ressortir certains "vieux" jeux ( Uncharted, Burnout, surement Warhawk ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité