flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 4 sur 105 / Total : 2085 résultats

yannis-r a écrit:

PS : ceux cachés sont ceux où il faut faire : 50 tués au AK 47 / 50 tué au M4 ect.

Ok merci c'est ca que je voulais savoir ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
quelqu'un pourrait m aider parce que j ai débloquer des trophées sur Uncharted et quand je vais voir sur mon profil rien???? quelqu' un aurait il la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET voilà, je viens de finir Uncharted en EXTREME, et je possède ainsi tous les trophés du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ana2001 a écrit:
ET voilà, je viens de finir Uncharted en EXTREME, et je possède ainsi tous les trophés du jeu


Biien jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
quelqu'un pourrait m aider parce que j ai débloquer des trophées sur Uncharted et quand je vais voir sur mon profil rien???? quelqu' un aurait il la réponse

Va dans l'onglet trophées sur le XMB, et sa va synchroniser les trophées, et ils apparaitront comme débloqués ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais sa marche merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nathan Drake sommeil en moi ^^




Et mon nombre de trophées PS3 pour le moment : 36 !
Edité le 09/08/2008 à 02:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arreter, chui jaloux moi j'en ai...................0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est chiant c'est que ce qui avaient déjà fini le jeu (comme moi doivent refaire des trophées qu'il avaient déjà eux avant la MAJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben du coup j'ai racheté Uncharted
juste pour les trophées,donc bilan:
9 trophées,8 bronzes et 1 argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc moi j'ai pour le moment 27 trophées grace a Uncharted, 23 de bronze et 4 d'argent ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Donc moi j'ai pour le moment 27 trophées grace a Uncharted, 23 de bronze et 4 d'argent ^^

et tu veut toujours pas me dire ou t'as trouvé la relique étrange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde ici, trésor N° 19 s217.photobucket.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai commencé à débloquer les trophées de Uncharted. J'arrête pas de comparer avec yannis-r pour voir si je le rattrape mais chaque jour il rajoute une longueur d'avance ^^.

Le trophée platine on l'obtient quand on a récupéré tous les autres je suppose? Si c'est le cas, ça va être tendu, certains trophées sont quand même bien difficile à obtenir.

Autre question: dans Uncharted, on peut recommencer une partie avec les trésors découvert de la précédente. Est-ce que c'est pareil pour les autres récompenses. Par exemple, si dans ma partie précédente j'ai 30 tués avec une arme et que dans ma nouvelle partie je tue 20 personnes avec cette arme, est-ce que je débloque le trophée? Ou ça repart depuis 0?
Edité le 10/08/2008 à 03:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kluk a écrit:


Autre question: dans Uncharted, on peut recommencer une partie avec les trésors découvert de la précédente. Est-ce que c'est pareil pour les autres récompenses. Par exemple, si dans ma partie précédente j'ai 30 tués avec une arme et que dans ma nouvelle partie je tue 20 personnes avec cette arme, est-ce que je débloque le trophée? Ou ça repart depuis 0?


Si tu fais une nouvelle partie (enfin moi j'ai pas été sur nouvelle partie j'ai choisis un chapitre que j'ai enregisrer sur un nouveau bloc de sauvegarde) donc si tu fais comme moi tu pourra continuer ou tu en était, par exemple j'avais charger ma deuzieme partie, j'ai tuer quelques ennemis avec une balle en pleine tête et j'ai gagner le trophée qui consistait a tuer 100 ennemis de cette maniere. Donc voila ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Si on fini Uncharted en mode difficile est-ce qu'on débloquera en même temps le trophée pour le mode facile et normal ou est-ce qu'on est obliger de le finir en facile, normal, difficile et extreme pour avoir tout les trophés ??
Si on doit le finir 4 fois je laisse tomber ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Si on fini Uncharted en mode difficile est-ce qu'on débloquera en même temps le trophée pour le mode facile et normal ou est-ce qu'on est obliger de le finir en facile, normal, difficile et extreme pour avoir tout les trophés ??
Si on doit le finir 4 fois je laisse tomber ^^

Si tu fini en difficile, tu débloques fini facile, normal et difficile à la fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
Si on fini Uncharted en mode difficile est-ce qu'on débloquera en même temps le trophée pour le mode facile et normal ou est-ce qu'on est obliger de le finir en facile, normal, difficile et extreme pour avoir tout les trophés ??
Si on doit le finir 4 fois je laisse tomber ^^

Si tu fini en difficile, tu débloques fini facile, normal et difficile à la fois.


Quelqu'un la fini en expert ? sa doit être vraiment chaud...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playeur14 a écrit:
yannis-r a écrit:
dragon kevin a écrit:
Si on fini Uncharted en mode difficile est-ce qu'on débloquera en même temps le trophée pour le mode facile et normal ou est-ce qu'on est obliger de le finir en facile, normal, difficile et extreme pour avoir tout les trophés ??
Si on doit le finir 4 fois je laisse tomber ^^

Si tu fini en difficile, tu débloques fini facile, normal et difficile à la fois.


Quelqu'un la fini en expert ? sa doit être vraiment chaud...

Je suis entrain de le faire ^^. Me manque plus que 2 trophées ( le Platine et finir le jeux en extrême ) et j'ai fini Uncharted a 100% ^^
Edité le 10/08/2008 à 18:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Uncharted le trophée qui se trouve entre Dynamite et Tir à l'aveugle et dont on ne connait pas les condition pour le débloquer je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire ... j'ai eu tout les trophée qui nous recompense lorsque l'on tue un certain nombre de personne avec chaque armes donc ce n'est pas ca et donc je ne vois pas du tout comment faire.

Et enfin est-ce qu'il y a un endroit qui facilite l'acquisition du trophée dynamite car je trouve pas d'endroit ou 3 ennemis sont l'un a coté de l'autre et donc il n'y a pas moyen de les tuer tout les 3 a l'aide d'une grenade ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 4 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité