flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 8 sur 105 / Total : 2085 résultats

patche gta4 sortie se matin
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Topic mis à jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Quaker a écrit:
les trophées de GTA IV c'est toujours d'actualité?

en tout cas ca me motiverai vachement pour refaire le jeu. j'espere qu'ils seront bientot là.

La MAJ est disponible depuis ce matin

Super,j'avais recommencé le scénario,mais j'ai vite arrêté,la c'est sur que je vais reprendre depuis le début
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Dragon Kevin a écrit:
Quaker a écrit:
les trophées de GTA IV c'est toujours d'actualité?

en tout cas ca me motiverai vachement pour refaire le jeu. j'espere qu'ils seront bientot là.

La MAJ est disponible depuis ce matin

Super,j'avais recommencé le scénario,mais j'ai vite arrêté,la c'est sur que je vais reprendre depuis le début

moi aussi je l'ai recommencé.

attention de ne pas faire le code de l'hélico, cela bloque 2 trophées: "Armée d'un seul homme" et "En catimini".

je voulais faire apparaître l'hélico pour justement débloquer le trophées "armée d'un seul homme" (survivre 5 mn avec 6 étoiles de recherche) car j'aurais été dans les airs et les flics aurait pu rien faire, mais voilà que Rockstar a du prévoir ce coup et ça m'a vérrouillé ces 2 trophées... bon tant pis... ^^ mais faite gaffe
Edité le 27/10/2008 à 18:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo pas faire de code du tout
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
De toute façon,moi et les codes de triche,on n'est pas amis,je n'ai jamais eu recours à eux :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
De toute façon,moi et les codes de triche,on n'est pas amis,je n'ai jamais eu recours à eux :).

moi nn plus mais j'aime bien en faire pour rigoler après avoir sauvegarder ma partie, c'est vachement marrant, après je recharge la partie pour tout annuler, mais là on peut pas le faire...

je voulais tout de meme m'aider de l'hélico pour obtenir ce fameux trophée... mais c'est foutu...
Edité le 27/10/2008 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
jasper a écrit:
De toute façon,moi et les codes de triche,on n'est pas amis,je n'ai jamais eu recours à eux :).

moi nn plus mais j'aime bien en faire pour rigoler après avoir sauvegarder ma partie, c'est vachement marrant, après je recharge la partie pour tout annuler, mais là on peut pas le faire...

je voulais tout de meme m'aider de l'hélico pour obtenir ce fameux trophée... mais c'est foutu...
oui cest marent . mais c koi les ????????? je voudrai savoire
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 

voila mais Trophées
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
mais c koi les ????????? je voudrai savoire

ce sont des trophées secret, tu les débloquera par hasard, ou en demandant à quelqu'un qui les auraient déjà débloqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty world at war

Get Your Hands Dirty - Compléter "Semper Fi" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Bloody Peleliu - Compléter "Little Resistance" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
The Sword Is Broken - Compléter "Hard Landing" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Architect - Compléter "Vendetta" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
The Hammer Strikes - Compléter "Their Land, Their Blood" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Scorched Earth - Compléter "Burn 'em Out" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Fearless - Compléter "Relentless" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Hell on Wheels - Compléter "Blood and Iron" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
No Return - Compléter "Ring of Steel" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
When It Rains, It Pours - Compléter "Eviction" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
One Bad Gato - Compléter "Blackcats" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Blowtorch and Corkscrew - Compléter "Blowtorch and Corkscrew" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
The Sun Sets - Compléter "Breaking Point" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
For the Motherland - Compléter "Heart of the Reich" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
Bearing the Burden - Compléter "Downfall" en difficulté Vétéran. (Seulement en mode solo)
The Last Stand - Survivre au conflit de Okinawa dans n'importe quelle difficulté. (Seulement en mode solo)
Saved Private Ryan - Sauver le soldat avant qu'il ne meurt brûlé.
Weapon of Mass Destruction - Émettre un signal radio dans un bombardement naval qui tuera au moins 4 soldats japonais.
Lights Out! - Dans "Black Cats", exploser tous les projecteurs dans le convoi de cargos japonais. (Seulement en mode solo)
Rough Economy - Tuer 3 ennemis avec une seule munition.
Guardian Angel - Dans la bataille finale de Okinawa, sauver le Sergent Roebuck.
Close Shave - Survivre à une attaque banzai. (Seulement en mode solo)
Snake in the Grass - Sortir un soldat japonais attendant allongé dans l'herbe.
No Safe Place - Brûler un ennemi sur un arbre avec un lance-flammes dans "Hard Landing".
Purple Heart - Lorsque vous faites face à l'adversité, montrer du courage et persévérer.
Ruthless - Tuer 15 ennemis en montant sur un tank dans "Ring of Steel".
Mortar-dom - Tuer 8 Japonais avec des jets de mortier dans "Breaking Point".
Shot in the Dark - Tuer 10 ennemis lorsque les lumières sont éteintes dans le métro de "Eviction".
Blue Ribbon - Finir une partie Compétitive Coop à 4 joueurs. (Seulement en coop en ligne)
Get Your Left Foot Wet - Finir une partie en mode Campagne Coop. (Seulement en coop en ligne)
Get Your Right Foot Wet - Finir un match en mode Competitif Coop. (Seulement en coop en ligne)

Carlson's Raiders - Compléter "Semper Fi" dans n'importe quelle difficulté. (Seulement en mode solo)
Stormed Peleliu - Établir une tête de pont sur Peleliu Island dans une difficulté quelconque. (Seulement en mode solo)
Stabbed in the Heart - Compléter toutes les missions du Front Est dans n'importe quelle difficulté. (Seulement en mode solo)
The Professional - Tuer tous les sbires de Amsel, ainsi que les chiens, sans recharger.
Gunslinger - Assassiner le Général Amsel avec un tir de pistolet. (Seulement en mode solo)
Grave Robber - Collecter toutes les Death Cards dans le jeu. (Seulement en mode solo)
Throw a Six and a Half - En difficulté "Endurci" ou Vétéran, compléter un niveau sans mourir. (Seulement en mode solo)
Firestarter - Compléter un niveau en utilisant seulement le lance-flammes. Les poings, les grenades et les explosifs sont acceptés.
Kamikaze - Compléter un niveau en difficulté Normal ou plus en utilisant seulement les poings ou les grenades. (Seulement en mode solo)
Iron Fist - Détruire toutes les tours et les bunkers dans "Blood And Iron".
Sum of All Zeros - Détruire 45 Zéros japonais (avions de chasse) dans "Black Cats". (Seulement en mode solo)

Hardened War Hero - Compléter le jeu en difficulté "Endurci" ou Vétéran. (Seulement en mode solo)
War Hero - Finir le jeu dans n'importe quelle difficulté. (Seulement en mode solo)

Platinum - Obtenu lorsque tous les autres trophées ont été débloqués.
Edité le 28/10/2008 à 15:06
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Trophées de Call of Duty 5 dévoilés :

www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Trophées de Call of Duty 5 dévoilés :

www.play3-live.com...
juste en haut de ton message tu vois koi
Edité le 29/10/2008 à 18:46
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Voici la liste des jeux qui supporteront les trophées,ou non ou plus tard via un patch :




Jeux supportant le système de trophées : :


* BioShock
* Blitz: The League II
* Burnout Paradise
* Buzz: Quiz TV
* Dead Space
* Eye of Judgment
* Far Cry 2
* Ferrari Challenge
* Geon: Emotions
* Grand Theft Auto IV
* High Velocity Bowling
* Linger In Shadows
* LittleBigPlanet
* Mainichi Issho
* Mercenaries 2: World in Flames
* Midnight Club: Los Angeles
* NBA 09: The Inside
* NovaStrike
* Pain
* Penny Arcade Adventures: Precipice of Darkness 1
* PixelJunk Eden
* Rock Band 2
* Super Stardust HD
* Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
* Warhawk
* WipEout HD
* Uncharted

Jeux qui intégreront le système de trophées suite à un patch : :

* Age of Booty
* Battlefield: Bad Company
* Bionic Commando: Rearmed
* PixelJunk Monsters
* SOCOM Confrontation


Jeux qui intégreront le système de trophées à leur sortie : :

* Aliens: Colonial Marines
* Alpha Protocol
* Astro Tripper
* Bayonetta
* Borderlands
* Call of Duty 5: World at War
* Crash Commando
* Demon's Soul
* Derby Time Online
* Gomibako
* HAWX
* Heroes Over Europe
* HOME
* Killzone 2
* Legend of Spyro: Dawn of the Dragon
* Mirrors Edge
* Mortal Kombat vs DC
* MotorStorm: Pacific Rift
* Prince of Persia
* Project Origin
* Quantum of Solace
* Quantum Theory
* Ragdoll Kung Fu
* Resident Evil 5
* Resistance 2
* Rock Band AC/DC
* Shaun White Snowboarding
* Sonic Unleashed
* Stormrise
* Street Fighter IV
* Söldner-X
* The Godfather II
* The Punisher: No Mercy
* The Wheelman
* This is Vegas
* Tom Clancy´s EndWar
* Two Worlds: The Temptation
* Wheel of Fortune
* White Knight Chronicles
* X-Blades
* Yakuza 3


Jeux qui devraient supporter le système de trophées : :


* 1942
* Brothers in Arms: Hell's Highway
* Elefunk
* Fallout 3
* fl0w
* Heavenly Sword
* Need For Speed Undercover
* Saints Row 2
* Star Wars: TFU
* Street Fighter HD


Jeux qui ne bénéficieront pas du système de trophées : :

* Alone in the Dark
* Armoured Core: For Answer
* Call of Duty 4
* Civilization Revolution
* Colin McRae DiRT
* Damnation
* Devil May Cry 4
* Guitar Hero World Tour
* Hail To The Chimp
* Jeopardy
* LEGO Batman
* Mercenaries 2
* Naruto
* Race Driver GRID
* Rainbow Six Vegas 2
* Ratchet and Clank
* Ratchet and Clank Quest For Booty
* Resistance
* Soul Calibur 4
* Spider Man: Web of Shadows
* Super Puzzle Fighter HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'aura t'il des trophées sur fifa 09 sur PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
belaich a écrit:
Y'aura t'il des trophées sur fifa 09 sur PS3

Non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je possède un ps3 40go, et je compte d'ici la fin de l'année m'acheter un nouveau disque dur car je commence à manquer de place. Je vais bien entendu sauvegarder mes données sur une clé ou autre. Voici ma question: en remettant mes parties sur le nouveau disque dur, les trophés que j'avais récolté précédemment seront-ils toujours présents?
merci d'avance.
Edité le 31/10/2008 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
belaich a écrit:
Y'aura t'il des trophées sur fifa 09 sur PS3
yannis-r a écrit:
belaich a écrit:
Y'aura t'il des trophées sur fifa 09 sur PS3

Non.
Dommage je le regrette, surtout avec toute les options et differents niveaux de jeu je pense qu'ils auraient quand meme pu faire un minimum
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
alex40 a écrit:
Bonjour, je possède un ps3 40go, et je compte d'ici la fin de l'année m'acheter un nouveau disque dur car je commence à manquer de place. Je vais bien entendu sauvegarder mes données sur une clé ou autre. Voici ma question: en remettant mes parties sur le nouveau disque dur, les trophés que j'avais récolté précédemment seront-ils toujours présents?
merci d'avance.

Si tu les as synchronisés sur ton profil en ligne, tu les retrouvera automatiquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci de ta réponse, je suis rassuré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité