flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 104 sur 105 / Total : 2085 résultats

s'il vous plaît j'ai besoin d'aide, personne n'a une astuce pour le mode vétéran de call of duty 5? personne ne veut se faire torturer a ma place en jouant pour moi en vétéran sous mon id PSN?
svp j'en peux plus.... -_-'

si vous accepter de m'aider et de jouer a ma place, je suis a la mission "qu'ils brûlent!" a la fin (c'est la que je suis bloqué, juste avant la fin, au moins 50 morts, je suis découragé...), faite celle d'avant en recrue sa ira plus vite, et a partir de celle en vétéran, j'espère que sa ne supprimera pas le fait que moi je les ai faite en vétéran, mais je suppose que personne ne sera assez suicidaire pour jouer pour moi ><
Modérateur PS3
 
 
 
aout : Tu veux t'acheter des jeux pourri pour obtenir des Platines, tu utilise des bugs pour finir les jeux en mode "Extrême", tu veux qu'on finisse tes jeux à ta place, ... c'est classe... ou est le mérite?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
les jeux faciles, je dis sa juste comme sa, j'aimerais bien mais je le ferais pas....
le bug en mode extrême de U2, j'ai tellement galérer sur le 1 et sur le début du 2 que je pensais qu'un peut d'aide ne serait pas de trop
et pour cod5, je suis sur que personne ne jouera a ma place....
Modérateur PS3
 
 
UIIIIIIIIIIII ce matin 2eme platine =) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
les jeux faciles, je dis sa juste comme sa, j'aimerais bien mais je le ferais pas....
le bug en mode extrême de U2, j'ai tellement galérer sur le 1 et sur le début du 2 que je pensais qu'un peut d'aide ne serait pas de trop
et pour cod5, je suis sur que personne ne jouera a ma place....

Tu devrais te débrouiller seul aout avec un peu de perséverance tu y arriveras et surtout tu seras fier de l'avoir fait toi meme.Un petit effort ^^
Modérateur PS4
 
 
oui mais cod5 je pense abandonner, c'est trop dur
bravo remdark! terminator ou toy story 3?
et toy story 3, oui c'est un easy platine, mais j'ai envie d'y jouer, parce que sa a l'air d'être un bon jeu, et je le platinerais aussi
Modérateur PS3
 
 
P'tin j'ai tenté Cod5 les quelques missions qui me resté en veteran....j'ai recommencé 30 fois au moins les missions....j'en ai terminé aucune..
Ils abusent de la grenades...genre 2 ou 3 d'un coup...
 
 
une fois j'étais dans une tranchée et il y avait 4 grenades qui sont tombé en même temps, j'en ai renvoyé que 2
Modérateur PS3
 
 
oui mais le pire c'est cod classic c'est impossible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour cod 5 en veteran je te conseil de jouer avec des armesau coup par coup ex: noisy garant ou m1 garant surtout pas de mitraillette parce que c pas assez precis et aussi il faut bien analyser et prendre sont temp et voila sa devrait noralement aller mieux ;);)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est j'ai mon platine CodMW2.
Merci Shizen
 
 
MON 1ER PLATINE !!! ON VA PETER LE CHAMPOMY !!!



Thank you the deadman .
Edité le 21/08/2010 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Félicitations à vous deux pour votre platine, le plus dur est fait ^^
Modérateur PS4
 
 
Ah ça tu la dit .

Maintenant mon objectif c'est Uncharted 2 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Ah ça tu la dit .

Maintenant mon objectif c'est Uncharted 2 .

Deux trophées assez compliqués:
-le mode expert
-La chasse aux 100 trésors
Modérateur PS4
 
 
J'ai bravé le Platine de MW2 maintenant je peux tout réussir .

Ou si non merci de l'info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Félicitation à vous deux SHIZEN et the deadman mais j'aurai besoin de votre aide pour les missions Opération Spécial qui me restent.
 
 
Pas de problème mais est-ce que tu pourrais me dire qu'est ce qu'il te manque comme mission ?

Attend mais je vois que tu as pris la place de Sony89 ! Et bien Félicitations ! Encore une raison de péter le champo ce soir ! xD
Edité le 21/08/2010 à 20:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 104 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité