flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 102 sur 105 / Total : 2085 résultats

www.youtube.com...



regardé sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
florian111996 a écrit:
www.youtube.com...

regardé sa
si tu veux la publier et nous la montrer c'est içi et non là

PS: belle vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rendez vous ici, sa me ferait très plaisir

sa a été crée par un type génial, sur une initiative d'un mec géniale
non je déconne, je parle pour moi bien sur DK

a+!!!
Modérateur PS3
 
 
SHIZEN a écrit:
remdark a écrit:
SHIZEN tu vois le niveau ou tu es dans la neige dans les OS avec le fusil a pompe silencieux ? BREF tu va au début et au millieu ton pote te cut et la tu tue tout le monde ^^

Ouais ça y est j'ai réussi, je me suis fais un écran scindé avec moi même ^^ dans Cache-Cache et j'ai tuer les 4 mecs qu'il y a au début et j'ai obtenu le trophée A terre mais toujours en vie maintenant il me maque plus que Avec les Honneurs et 69 étoiles et Bonjour le Platine !!

PS : Un grand merci à the deadman qui m'a fait gagner 9 étoiles et 1 trophée .
Mais de rien très cher ^^
De meme pour les étoiles et le trophée.
Moi il me manque les ordis a trouvé...mais j'ai la flemme...

Vite fait mes trophées:



J'ai finie Batman a 94 ou 88% je sais plus trop.
L'homme mystère 240/240
Je me lance dans Uncharted 2 en difficile,et je me lance dans les road to wrestlemania de SVR 2010....
Edité le 17/08/2010 à 10:43
 
 
WESH serieux sa te prend 2h grand maxi les ordis va sur jeuxvideo.com y'a une vidéo sérieux fait le sa fera 1 platine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai mis une heure même pas, je refait les niveaux en recrue, ta plus qu'a rusher jusqu'a l'ordi
Modérateur PS3
 
 
Ouais exact je m'occupais même des adversaires à tué, j'allais direct au endroit où il fallait y allé. Sur Gamekult il te montre en vidéo où localisé les ordis .

Je viens de finir le mode histoire d'Uncharted 2 et j'ai débloqué un trophée en argent.

Bref ma question c'est : J'ai rien compris au Multi ! Vous pouvez m'expliqué ? Déjà ça met milles ans à chargé, connexion et compagnie et après y'a des trucs à achété, skins ... J'ai rien compris.
Edité le 17/08/2010 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la première fois qu'on y va c'est assez long, c'est normal
et pour le mode extrême, j'ai une astuce si tu veux
Modérateur PS3
 
 
Bah enfaite en faisant des parties et en tuant des gars tu gagnes des sous qui te permette d'acheté de nouveaux persos,bonus,armes etc...
 
 
BG en 1heure 4 trophée OR ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
la première fois qu'on y va c'est assez long, c'est normal
et pour le mode extrême, j'ai une astuce si tu veux

Il y a une astuce pour finir Uncharted 2 en mode extrême plus facilement? Moi ça m'intéresse, vue qu'il ne me manque plus que ce trophée...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ok merci de vos réponses j'irais voir ça de plus près .

Au fait le site Playstation 3 Trophy card, il bug ! J'arrive pas à avoir ma game card ...
Edité le 17/08/2010 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon Kevin a écrit:
aout a écrit:
la première fois qu'on y va c'est assez long, c'est normal
et pour le mode extrême, j'ai une astuce si tu veux

Il y a une astuce pour finir Uncharted 2 en mode extrême plus facilement? Moi ça m'intéresse, vue qu'il ne me manque plus que ce trophée...

Pas vraiment d'astuces mais si je peux te conseiller essaye de viser leur tetes ce qui économisera tes munitions et les tuera du premier coup le plus souvent, reste le plus possible à couvert mais attention à certains endroits ils t'encercleront donc bouge, à couvert, bouge etc...
Modérateur PS4
 
 
si angelo, il y en a une, un bug du menu principal, permettant d'utiliser les bonus du genre "munitions illimité" et d'autre truc utile, pour notre plus grand plaisir
DK je t'ai envoyé l'astuce
Modérateur PS3
 
 
Est-ce que tu peux me l'envoyer stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser des bonus en mode "Extrême" de Uncharted 2: Among Thieves. J'ai trouvé ma propre stratégie pour en arrivée à bout.
 
 
aout a écrit:
si angelo, il y en a une, un bug du menu principal, permettant d'utiliser les bonus du genre "munitions illimité" et d'autre truc utile, pour notre plus grand plaisir
DK je t'ai envoyé l'astuce

ah bon ?????!! si cela est vrai je te conseille de faire sans le plaisir de jeu sera décuplé.
Modérateur PS4
 
 
angel025 a écrit:
aout a écrit:
si angelo, il y en a une, un bug du menu principal, permettant d'utiliser les bonus du genre "munitions illimité" et d'autre truc utile, pour notre plus grand plaisir
DK je t'ai envoyé l'astuce

ah bon ?????!! si cela est vrai je te conseille de faire sans le plaisir de jeu sera décuplé.

Oui mais bon quand tu fait que crever au bout d'un moment y'a plus de plaisir t'a plutot les nerfs ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais voila, j'en ai assez bavé avec le 1
et en plus j'ai déjà fini le solo en extrême, j'ai le platine
je t'envoie l'astuce SHIZEN
Modérateur PS3
 
 
Page 102 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité