flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 95 sur 105 / Total : 2085 résultats

dommage, car j'aurais mon platine de burnout demain avant 14h00

et c'est vrai que c'est dommage pour toi andreas, que tu n'ai pas de platine...
comment on donne une sauvegarde a un copain? détaillez bien tous svp, comme sa je donne mon platine de COD6 a andreas ^^
enfin, si il veut bien sur

andreas, les trophées motos ne compte pas du tout pour le platine, c'est un plus pour les chasseurs de trophées comme nous qui aime burnout mais qui l'on déjà fini de long et en large, pareil pour les trophées big surf island,etc

voila le lien du guide des trophées de burnout, mais seulement ceux qui sont nécéssaire au platine
Modérateur PS3
 
 
Merci beaucoup pour ton lien, et OUI JE VEUX TA SAUVEGARDE xd
 
 
par contre ce qui est dommage avec sa, c'est que comme c'est pas toi qu'il la fait, et que tu dis a tes copains "woah j'ai le platine" alors que tu n'a rien fait, c'est pas terrible, c'est pas réjouissant je veux dire
quand je l'ai eu j'ai sauté de joie, mais toi, se sera juste marqué seulement, mais je te la file quand même
Modérateur PS3
 
 
j'ai une nouvelle game card, sur playfire, c'est vachement bien tu peux mettre un image de ton ordi
mais par contre elle n'est pas a jour faudra que je demande a quelqu'un qui l'a

Edité le 04/08/2010 à 22:06
Modérateur PS3
 
 
T'inquiete, je dirais a tout mes copain que c'est pas moi qui la eu

Dommage que c'est pas a jour
 
 
et j'ai pas de clé usb la, faut que je demande a ma mère la sienne, sa marche avec un disque dur externe?
j"y arrive pas moi avec
Modérateur PS3
 
 
voila c'est bon j'ai le platine de burnout
le permis après (burnout elite), il faut 112 pour ceux qui veulent savoir
c'est nul je peux pas ous la montrer...........
Modérateur PS3
 
 
Ah bon, tu as réussit à obtenir le trophée Platine de Burnout malgré la maintenance des trophées PS3 aujourd'hui ?
 
 
Yann22 a écrit:
Ah bon, tu as réussit à obtenir le trophée Platine de Burnout malgré la maintenance des trophées PS3 aujourd'hui ?

La maintenance empeche juste la synchronisation de ces derniers, on peut toujours en récupérer dans les jeux.
Modérateur PS4
 
 
tu peux les avoir mais pas les partager

site de game card qui marche pas -_-'
Modérateur PS3
 
 
 
ma game card, on y voie le platine
Modérateur PS3
 
 
Marche toujours pas ta gamecard, par contre, j'ai debloqué la carson inferno van, mais elle est introuvable dans paradise city, cela fais au moins 1h que je roule et je l'ai toujours pas vue §§
 
 
je l'ai eu au bout de 5 min lol

c'est dans le sud de la map, a côté du grand pont avec les 2 paneaux burnout et 2 mega saut, tu roule en direction inverse de lone stallion ranch, le l'ai eu par la

Modérateur PS3
 
 
C'est bon je l'ai eu et j'ai une bonne nouvelle a annoncé a tout jv.fr :p, je ne suis plus qu'a 7 trophées de mon premier platine !!
Le plus dur sera de reunir 7 autres joueurs dans wildcats stadium, est-ce que aout, vu que tu as eu ce trophée il y a pas longtemps, pourrais tu me le faire ?
Edité le 05/08/2010 à 17:16
 
 
il faut que t'aille dans le menu pour chercher une partie, tu en prend une où il y a 7 joueurs, tu va dedans, et comme vous serez 8, tu demande a l'hôte de faire le défi freeburn d'aller dans le wildcats stadium, sinon moi je suis toujours partant pour faire des trucs avec toi dessus, j'adore ce jeux, et pour y jouer c'est rapide
il te manque quoi comme trophées?
Modérateur PS3
 
 
Il me manque celui de wildcats..., permis burnout, 10 defis route chronos, trouver toutes les epreuves( j'en suis a 119/120 ).

Comment je demande a l'hote stp ?
 
 
Je ne pense pas que cela soit mis a jour mais je suis normalement a 168 trophées regardez :



Il me manque exactement 5 trophées pour decrocher le platine de burnout !!!
Edité le 05/08/2010 à 19:05
 
 
pour demander a l'hôte, le MP? xD

moi c'était un allemand donc je comprend bien, je lui est demander comme sa
sinon, on va dans la même partie, et quand on est 8 je lui demande
vivement que tu l'ai ton platine! pour trouver les épreuves j'ai une carte, sur mon lien en haut de la page, tu cherche le trophée et tu aura la carte
défi route chrono, quand tu vois que tu te crash pas sur une route chronométré, et que tu veux aller a une épreuve qui est a gauche par exemple, bah t'y va pas pour finir ta route, et après tu fais sa 10 fois et hop
et bonne chance pour le permis burnout! il est pas dur mais long, moi j'ai surtout fais des traques et un peu de road roage, avec le van carson c'est hyper facile! et un peu de course avec je ne sais plus quelle voiture, ainsi qu'une séquence cascade avec le van x)
et sinon, selon les épreuves que tu va faire, tu sélectionne ta voitures, et avant de faire ton épreuve, tu fais le burning, comme sa ta voiture est encore mieux
et tu verras, quand tu auras le permis burnout, il te donne une caisse, woah, elle est démente, c'est celle que j'avais quand j'ai joué avec toi
Modérateur PS3
 
 
Ok merci pour toutes tes explications, demain si tu veux, on fais une partie en ligne.
Par contre, j'ai rien compris a ton explications sur les defis routes chronos
 
 
Page 95 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité