flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 101 sur 105 / Total : 2085 résultats

a bon? tu peux marquer l'endroit sur une carte?
Modérateur PS3
 
 
Aout, voici la carte sur laquelle j'ai entouré Inspiral car park, tout est ICI

Sinon, je voulais vous annoncer que je partais 15 jours en vacances, donc 15 jours inactif sur jv.fr
J'emmène ma ps3 avec moi et je pourrais me connecter sur le PSN peut être si il y a la wifi ( chez mon grand-père) mais j'en doute fort.

Voila, désolé pour ce HS et bonnes vacances a tous !!!!!


Edité le 15/08/2010 à 19:41
 
 
Il me manque plus que 3 trophées et j'ai le Platine ! Il me reste : Avec les honneurs, 69 étoiles et A terre mais toujours en vie .

Mais comment on fait pour le trophée A terre mais toujours en vie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci encore andreas

et shizen, pour ce trophées, c'est facile, en OS, on fait un niveau assez couloir avec plein d'ennemi, on met en facile, en ligne, ton ami te cut, tu es a terre, et tu tue les ennemis qui faut avec ton pistolet
Modérateur PS3
 
 
Ah ok merci aout .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN tu vois le niveau ou tu es dans la neige dans les OS avec le fusil a pompe silencieux ? BREF tu va au début et au millieu ton pote te cut et la tu tue tout le monde ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars pour vos réponse je vait éssaillez sa tout de suite
Et le seul platine que j'ai eu c'est celui de Moderne Warfare 2
J'ai un peu galerer pour 2 ou 3 mission en O.S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai éssailler et j'ai réussi que le trophé marchand de sable l'autre trophé avec l'arme d'hast je galere trop
Ou sinon il me reste le tropher noir et blanc : teintez vos vetements avec les couleurs ébene et ivoire des marais je ne c'est pas comment les teindre
Et aussi le tropher annoncez la couleur : portez la cape des auditore dans chaque ville. Comment avoir cette cape ?

Voila Merci
Edité le 16/08/2010 à 08:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La cap des Auditore tu l'obtiens lorsque tu as réunit les 100 plumes.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
remdark a écrit:
SHIZEN tu vois le niveau ou tu es dans la neige dans les OS avec le fusil a pompe silencieux ? BREF tu va au début et au millieu ton pote te cut et la tu tue tout le monde ^^

Ouais ça y est j'ai réussi, je me suis fais un écran scindé avec moi même ^^ dans Cache-Cache et j'ai tuer les 4 mecs qu'il y a au début et j'ai obtenu le trophée A terre mais toujours en vie maintenant il me maque plus que Avec les Honneurs et 69 étoiles et Bonjour le Platine !!

PS : Un grand merci à the deadman qui m'a fait gagner 9 étoiles et 1 trophée .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
Ou sinon il me reste le tropher noir et blanc : teintez vos vetements avec les couleurs ébene et ivoire des marais je ne c'est pas comment les teindre
Voila Merci

Noir et blanc : Teintez vos vêtements avec ces couleurs : ébène et ivoire des marais.
Allez voir les teinturiers de Forli. Il s'agit en fait de 2 teintes et non une seule. il faut débourser environ 2500 florin pour les deux

forli = romagna

je te conseille de mettre la teinture de noir en premier, puis celle de blanc après, car celle de blanc est plus joli et quand tu en met une seconde, sa enlève la première

tu l'a fait où le trophée marchand de sable?

la cape des auditore tu l'a quand tu as les 100 plumes, tu va a la villa et et la mère auditore te la donne quand tu met les 100 plumes dans le coffre

et bonne vac andreas
Modérateur PS3
 
 
Merci aout et dragonkevin pour vos réponses
Marchand de sable je l'ai fait a venise j'ai un peu galerer mais sava
Par contre le tropher de l'arme d'hast c'est la galere totale LoL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le trophee avec l armes d hast il faut ke tu aprenne l attaque a l entrainement avant et apre tu va a venise et la normalement ca va tout seul

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et l'arme hast, va dans une ruelle, en attirant 5 gardes

j'ai enfin Red Dead Redemption! mais je ne peux pas y jouer, car il est pour mon anniv (fin août :'( )
le platine est il dur?
Modérateur PS3
 
 
Je trouve que certains trophées de Red Dead Redemption sont assez dur.
 
 
Ouais c'est vrai ils sont dur je suis à 23 % et le jeux je l'ai acheté fin mai donc bon ... Ils sont dur quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils ne sont pas plus long que dur?
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
ils ne sont pas plus long que dur?
Tu verras ça par toi-même.
 
 
9ème Platine obtenu sur Tomb Raider Underworld :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu es vachement rapide dis donc!
Modérateur PS3
 
 
Page 101 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité