flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 100 sur 105 / Total : 2085 résultats

tout est , panneaux, smash, super saut, ....

il est où l'aéroport? car il y a un trophée où on doit faire un tonneau dans un aéroport mais je ne sais pas où c'est

et donc la voiture, quand tu appuie sur le joystick gauche, et bein elle vole! et le turbo sa laisse du feu derrière les roues, elle est géniale et quelle reposement quand elle vole, on n'entend que son petit bruit, et rien d'autre x)

premier message de la 100ème page

et désolé guedjatore, mais je n'ai pas dirt2, je ne peux t'aider, va sur http://www.ps3trophee.fr/index.php dans la section de ce jeu, quelqu'un pourra surement t'aider
Modérateur PS3
 
 
Yann22 a écrit:
Pour débloquer c'est deux trophées, je te conseil d'aller sur youtube afin de trouver des vidéos qui t'aideront à les obtenir.

Merci Yann22 pour les 45 éléments je suis allé sur gamekult et pour le trophée Fantôme je viens bien réussir .
Edité le 14/08/2010 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est laquelle la voiture qui vol ?,?

Tiens, je t'ai entouré l'endroit ou il y a l'aeroport !!!

Pour bien voir l'image, fais un double clique sur l'image


Sinon, elle te plaise les voitures que je t'ai passé ?
Edité le 14/08/2010 à 13:22
 
 
SHIZEN y'a aussi le trophée tué des gars en étant a terre tu l'as fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
remdark a écrit:
SHIZEN y'a aussi le trophée tué des gars en étant a terre tu l'as fait ?

Non mais ça c'est dans O.S.

Mais là je viens de remarque que je n'avais pas fait Avec les deux mains ( Tuer 10 ennemis d'affilés en utilisant des armes Akimbo en mode Solo ou O.S ) Vous conseillez quoi comme mission pour faire ce trophé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Mais là je viens de remarque que je n'avais pas fait Avec les deux mains ( Tuer 10 ennemis d'affilés en utilisant des armes Akimbo en mode Solo ou O.S ) Vous conseillez quoi comme mission pour faire ce trophé ?

J'ai obtenu ce trophée facilement dans la mission "Unité déminage" (Groupe Bravo) dans le mode Opération Spécial du jeu.
 
 
Merci Yann22 mais je viens de le réussir dans Grand Redempteur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 Eme trophée d'or obtenu encore de burnout paradise.
J'ai obtenu tout mes trophées d'or sur burnout, perso SHIZEN, si tu veux un platine, t'achete burnout et en y jouant 2 heures par jour, en 10 jours tu as le platine

 
 
SHIZEN tu as fait le trophée des POULET sinon ? et ANDREAS il est vraiment facile le platine de burnout ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'es pas quand meme super facile, il faut y jouer entre 25 et 30 heures.
Il y a des trophées quand meme assez difficiles comme faire un crenau 100 %.
Moi je l'ai eu en 2 semaine en y jouant 2h par jour .
 
 
remdark a écrit:
SHIZEN tu as fait le trophée des POULET sinon ?

Le trophé des POULET ? Ouais je crois

Mais il me reste plus que quelques trophées qui conserne les Opérations Spéciales. ( J'ai besoin d'aide ! SVP ! J'y arrive plus, je n'ai que 30 étoiles ! HELP ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut le monde c'est pour savoir comment on fait pour avoir les trophés marchand de sable et strike dans Assasin's creed 2
-Le trophé marchand de sable consiste a neutraliser 4 gardes en leur jetant du sable au visage oui mais comment faire ?
-Le trophé strike ! consiste a se debarrassez simultanément de ( gardes avec une arme d'hast oui mais c'est quoi une arme d'hast et comment faire pour l'obtenire ?

Merci de vos réponse je veut avoir le tropher platine de ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé cette réponse sur un site,en espérant que cela t'aidera,autrement je ne saurais t'aider comme je ne suis pas un collectionneur de trophées.

J'ai engagé un combat a mains nues sur un groupe de 4 gardes, 2 ou 3 autres sont venus en renfort. J'ai esquiver un attaque pour reculer le plus loin possible d'eux puis maintenir "carré" et enfin relâcher pour le balancer au visage des gardes. J'ai fait ça deux ou trois fois le temps d'en toucher 4. Voilà en espérant répondre au soucis de quelques joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une arme d'hast je crois que c'est une lance, il faut la prendre à un garde en armure lourde et faire tomber 4 autres gardes d'un coup.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
une arme d'hast c'est une lance, tu dois aller a venise pour en trouver facilement, et pour lancer du sable, va a la villa pour apprendre la technique (gratuit) et aussi celle pour faire tomber des gardes (10000 florins).

et merci andreas
j'ai tout les trophées or aussi je crois dans burnout
sinon le platine de burnout est pour moi, le meilleur platine a faire, facile et jouissif a souhait
Modérateur PS3
 
 
Pour lancer le sable sur les gardes, il faut que tu sois bien placé où le sol ressemble à de la paille ou du sable, tu ne peux pas faire n'importe où. Il faut maintenir la touche carré et relâcher pour que Ezio face tomber 4 gardes d'un coups avec la lance (arme d'hast).
 
 
j'ai déjà essayer de faire le lancer du sable sur 4 gardes, 4 gardes on été touchés, mais je n'ai pas eu le trophée...
Modérateur PS3
 
 
et sinon, quelqu'un sait où est inspiral car park?
Modérateur PS3
 
 
J'ai burnout mais je pense que je vais galérer pour le platine : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aout a écrit:
et sinon, quelqu'un sait où est inspiral car park?

C'est a l'entrée de big surf island :;
 
 
Page 100 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité