flechePublicité

Forum PixelJunk Eden



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3

Trophées PS3

Page 103 sur 105 / Total : 2085 résultats

si j'ai bien compté, il me reste 9 trophées avant le platine de assassin's creed 2
Modérateur PS3
 
 
moi 7 trophée pour mon 2eme platine ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il me reste plus que 2 trophées et j'ai mon 1er Platine ! Je vous préviens le jour où je l'ai, je fais la fête !!! J'invite tout ceux qui m'ont aidé xD .

On va pété le Champomy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, il me reste plus que deux trophées pour obtenir le trophée Platine de Call of Duty: Modern Warfare 2. Et j'invente les membres à m'aider si c'est possible, à terminer les missions Opération Spécial en vétéran.
 
 
oki Yann

mais vraiment c'est chaud, si j'ai réussi c'est grâce a des mecs super fort ou des "bugs" comme par exemple dans sutilisation où on peut faire une sorte de speedrun
Modérateur PS3
 
 
Ah ben dans Subtilisation avec the deadman on a bien galéré mais on a réussi sans bug xD .

Non les missions qui me pose problème sont Marquage et Assassinat ! Si quelqu'un a des astuces ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais nous on est des pros
J'ai calculé,il faut qu'on recommences minimum 5 fois la missions pour réussir xD
 
 
Je veux bien faire de nouveau avec toi pour cette mission SHIZEN. Je galère toujours et encore !
Edité le 19/08/2010 à 00:05
 
 
Moi j'aurais besoin de faire la mission avec le capteur cardiaque dans la neige....La ou l'on doit poser du C4.
Il me la faut en Veteran...pour l'instant je l'ai faite en commando.
 
 
Yann22 a écrit:
Je veux bien faire de nouveau avec toi pour cette mission SHIZEN. Je galère toujours et encore !

Thank you .

the deadman a écrit:
Moi j'aurais besoin de faire la mission avec le capteur cardiaque dans la neige....La ou l'on doit poser du C4.
Il me la faut en Veteran...pour l'instant je l'ai faite en commando.

Je l'ai réussi en Vétéran, si tu veux je peux t'aidé .

En fait l'astuce c'est posé les 2 charges les plus proches on ne se fesant pas remarqué après pour la dernière, allé super doucement au camp et une fois posé tu te fera remarqua à tout les coup, à ce moment là tu prend une arme ennemie tenpis pour le silencieux et du ruch en essayant de tué le moins possible .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le platine Mw2 et sérieux les missions comme subtilisation sont plus faciles tout seul il y a moins d'ennemis et moi j'ai réussi OS grace a joss ^^ et yann22 j'peux t'aider si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus que 4 trophées avant le platine de AC2
et la mission dans la neige the deadman, elle est hyper facile, faut juste pas se faire repérer....
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:

et la mission dans la neige the deadman, elle est hyper facile, faut juste pas se faire repérer....

Ouais ben moi je me suis fais repérer xD.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
platine assassin's creed 2
Modérateur PS3
 
 
Bientot mon 1er platine et ce seras sur CODMW2.
 
 
bonne chance, sur ce jeu c'est toujours le dernier trophée (moi et plein d'autre gens -> les 69 étoiles aux OS) est hyper dur.

j'ai une question, je veut platiner mirror's edge mais les circuits sont vraiment hyper dur a faire en 3 étoiles, et j'ai téléchargé les add-on (gratuit au passage) et je voulais savoir si j'ai des étoiles a ses circuits, est ce que sa compte comme étoile pour le trophée où il en faut 50?

comme sa sa sera beaucoup plus facile, il me faudra juste 15 circuits avec 2 étoiles au max
Modérateur PS3
 
 
Bravo aout pour ton platine, perso il ne me manque plus qu'un trophée sur le parrain 2 (pas mal au passage ) pour ma 19 eme platine mais c'est dur de s'y rermettre quand on a bioshock 2 et NFS shif dans sa ludothèque ^^
Modérateur PS4
 
 
angel025 a écrit:
il ne me manque plus qu'un trophée sur le parrain 2

Tiens bon courage, angel025 !
 
 
et c'est lequelle?
perso je le ferais, pour un trophée...
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
et c'est lequelle?
perso je le ferais, pour un trophée...

Tout les styles d'execution mais pour cela je dois recommencer le jeu car il n'ya plus de gagnster quand on fini le jeu donc... pas de trophées !

Yann22 a écrit:
angel025 a écrit:
il ne me manque plus qu'un trophée sur le parrain 2

Tiens bon courage, angel025 !

Merci
Modérateur PS4
 
 
Page 103 sur 105 / Total : 2085 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Encore (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité