flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 47 sur 147 / Total : 2922 résultats

Sackboy fait du Golf


Le site japonais PlayStation nous informe que les Sackboys de l'excellent LittleBigPlanet feront une petite partie de golf dans le jeu Everybody's Golf World Tour dans un futur proche. Un pack de personnages à télécharger, et certainement payant, sera bientôt disponible pour les amateurs.








Source: PF
Edité le 12/03/2009 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fait 3 niveaux LBP et je voudrais savoir ce que vous en pensé. ils s'appelle :

niveau skate ,

cadeaux à gogo ,

donjon de naheulbeuk 1, la tour de zangdar.

merci de me dire si c'est bien ou nul pour que je progresse ( je précise, j'ai aucun add-on payant ).
Edité le 14/03/2009 à 11:39
Modérateur PS3
 
 
salut à tous, n'ayant pas de moyen quelconque pour retrouver mes données LBP (PS3 en panne, j'en ai racheté une) j'ai décidé de refaire le jeu afin de récolter tous les objets avant de repartir dans ma création, j'ai republier quelque uns de mes niveaux pour l'instant.

voilà, j'ai des idées pour de prochain niveaux, je vous tiens au courant lorsqu'ils seront fait, et je vais enfin pouvoir jouer à os nouveau niveau. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as pas acheté le boitier qui permet de brancher le disque dur 2.5 pouces à un PC de bureau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu n'as pas acheté le boitier qui permet de brancher le disque dur 2.5 pouces à un PC de bureau?

si mais ça fonctionne pas, apparemment SONY à crypté les DD, impossible de les lires sur le PC...

et la PS3 ne reconnaît même pas l'adaptateur donc tant pis, j'avais que ce jeu à refaire donc c'est pas très grave... mais bon, c'est un peu dommage... en tout cas je suis quand même content car j'ai pu récupérer mes niveaux dans LBP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah,merd.e,je suis désolé pour toi,au moins tu as les niveaux que tu as crée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ct comme moi sa mela fait mais y a lompten mais tniveau reste online alor tu peux les reprendre c'est sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon jai u un blem mon monde sergentboy a ete suppr et la je les republie alors allez joue svp
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Arf tant pis, le fait de recommencer le jeu me fait découvrir des choses que j'avais pas vu et puis je trouve des objets que je n'avais pas obtenu donc c'est cool. Une fois le jeu fini go dans la création, j'ai plein d'idée.

demahom94 a écrit:
oui ct comme moi sa mela fait mais y a lompten mais tniveau reste online alor tu peux les reprendre c'est sa

oui c'est une bonne chose de pouvoir les copier

marouin- -> ça roule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca y est j'ai fini LBP à nouveau, demain je me lance dans la création :):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'hesite toujours a me l'acheté(LBP)......je n'arrive pas a me decider l'acheté ou pas l'acheté?
Pouvais vous m'aider a trancher???
Edité le 16/03/2009 à 20:36
 
 
c'est un jeu très particulier, le mode solo est assez long et très très fun. mais c'est le mode création qui est vraiment le meilleur point de ce jeu, le potentiel de création est immense! si tu veux un jeu de plate forme original et qui te permette de créé des niveaux incroyable prend toi le, ce jeu est génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
c'est un jeu très particulier, le mode solo est assez long et très très fun. mais c'est le mode création qui est vraiment le meilleur point de ce jeu, le potentiel de création est immense! si tu veux un jeu de plate forme original et qui te permette de créé des niveaux incroyable prend toi le, ce jeu est génial.
Ok merci Quaker je l'achete(j'adore les jeux de plate forme)!!!!!!!!!
Edité le 16/03/2009 à 21:38
 
 
Sackboy se prend un BAFTA

Les créateurs de [b] LittleBigPlanet nous parlent du style visuel du jeu, après avoir reçu le BAFTA de la meilleure réussite artistique lors de la superbe cérémonie londonienne de Park Lane. [/b]

Peu après avoir reçu leur statuette dorée des mains de Charlie Brooker, chroniqueur au Guardian, à l'hôtel très select London Hilton, le directeur de création Mark Healey et le producteur en chef Leo Cubbin parlent à eu.playstation.com de l'esthétique du jeu qui les a couronnés.




Quel effet ça fait de remporter le BAFTA de la meilleure réussite artistique ?

Mark Healey : J'espérais secrètement que nous serions récompensés pour la qualité artistique de LBP, car nous nous étions vraiment coupés en quatre pour produire des visuels originaux.

Leo Cubbin : C'est également gratifiant pour nous, en tant que représentants de Sony Computer Entertainment. Il y a trois ans, Media Molecule nous a présenté LittleBigPlanet sous la simple forme d'une démo technique efficace mais dénuée de tout charme visuel. Mark et Kareem Ettouney, le directeur artistique, nous ont néanmoins fourni une description très détaillée du look du jeu, qui nous a convaincus de participer à l'aventure. Parfois, la version finale des jeux qui nous sont présentés n'est pas à la hauteur de sa description originelle. Ça n'a pas été le cas de LittleBigPlanet : le jeu a su répondre présent.

MH : Nous nous sommes fortement inspirés des émissions télévisées pour enfants et des dessins animés à l'ancienne de Cosgrove Hall. Nous avons pris plaisir à exploiter la puissance de la PLAYSTATION 3 tout en créant du contenu charmant et surprenant, qui échappe aux sempiternels murs de briques ultra-réalistes et aux effusions de sang.

LC : De nombreux jeux sont très sympas en termes de gameplay, mais pas au niveau visuel. Lorsque nous avons présenté pour la première fois LittleBigPlanet à la Games Developer Conference 2007, le public est tombé sous le charme de Sackboy et ses petits tics.

Cette récompense signifie-t-elle que LittleBigPlanet est une œuvre d'art ?

MH : Tout à fait. Il s'agit d'un nouveau moyen d'expression pour des millions de personnes.

Qu'est-ce qui vous fait le plus plaisir : les récompenses, les critiques positives ou le succès dans les bacs ?

LC : Je dirais le succès dans les bacs. Pas au niveau financier, mais parce que cela signifie que le jeu rencontre son public.

MH : Les éloges des critiques font toujours du bien, mais ce sont surtout les chiffres de vente d'un jeu qui reflètent l'opinion de l'utilisateur.

LC : Ce soft a été très bien reçu, et nous avons eu la chance d'obtenir les trois. Pour couronner le tout, plus de 250 000 niveaux ont déjà été créés par la communauté, et 35 000 sont mis en ligne chaque semaine.

Quels sont les niveaux conçus par des utilisateurs que vous appréciez, esthétiquement parlant ?

MH : Il y a quelques jours, j'ai joué à un niveau, Dark Coaster, il me semble. Il s'agissait d'un grand huit dans le noir. J'ai adoré la façon dont son créateur a joué sur les éclairages.

LC : Il y en a plusieurs, Anticolour je crois, qui brillent par leur côté artistique.

MH : Quelqu'un a même recréé Dead Space, dont il a retranscrit l'ambiance à merveille. Ce que j'adore le plus, c'est quand les créateurs se démarquent totalement du jeu de plate-forme.

LC : J'ai rencontré un gars aux États-Unis qui construisait des distributeurs automatiques. Certes, ils ne marchent pas, mais ils sont de toute beauté. Et tout ça, c'est grâce aux outils du jeu !

On a parlé de gameplay illimité au sujet de LittleBigPlanet. Pouvez-vous nous en dire davantage ?

LC : Ça va sembler cliché parce que cette expression a été utilisée à maintes et maintes reprises. En ce qui concerne LittleBigPlanet, le contenu du disque n'est que le début de l'aventure. 35 000 niveaux sont créés chaque semaine, et tous sont singulièrement différents des 35 000 précédents. La communauté continue à réaliser des merveilles avec les outils à sa disposition, des joyaux d'inventivité auxquels les créateurs du jeu n'avaient même pas pensé. C'est en quelque sorte un "gameplay émergent". À ce niveau, Mark et les développeurs de Media Molecule ont tapé en plein dans le mille.

MH : J'adore cette sensation d'heureux hasard. Lorsque je joue chez moi, je passe d'un niveau à l'autre, ce qui me permet de voir dans l'esprit des gens. C'est comme une plongée au cœur de la conscience humaine.


Source: PF
Edité le 17/03/2009 à 21:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a reson achete le tu le regretera pas
Edité le 19/03/2009 à 21:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour cet article Jasper

quant à moi j'ai commencé la création d'un nouveau niveau, je vous tiens au courant
Edité le 18/03/2009 à 00:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas de quoi :),sinon tes anciens levels sont toujours accessibles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ya pas de quoi :),sinon tes anciens levels sont toujours accessibles?

oui oui, on peut toujours y accéder je les aient également copier pour les rééditer au cas où ou les republier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel est ton id psn Quaker pour que j'ai tester tes niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 47 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité