flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 50 sur 147 / Total : 2922 résultats

aout a écrit:
pour l'add-on de musik, il é dispo? comment on fé pour mettre dé musiques?

je crois que c'est pour les musiques mais j'ai pas trouvé comment on faisait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo : Mais où est Sackboy?



Cliquez ici pour visionner la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
génial les sackboys qui dansent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Cliquez ici pour visionner la vidéo.
Il a été supprimé la vidéo dmg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
flo41 a écrit:
sneakjulien a écrit:
non je n'était pas à la moitié du thermomètre et aucun message d'erreur n'apparaît sauf pour me dire que c'est impossible de charger le niveau
J'ai exactement le même problème !


et rassure moi en me disant que tu a réussi à le récupérer
Hélas non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

LittleBigPlanet : des chiffres Sack-rément bons



05/04/2009 00:10 par Gael B.




Il est vrai qu'au vu de ce que semblait représenter LittleBigPlanet pour Sony, les résultats de vente n'ont pas vraiment été à la hauteur. Pour nuancer le tout, il est bon d'ajouter que ce titre n'était pas des plus évidents à marketer, et que sa publicité n'a pas été bonne, pour ne pas dire inexistante.

Mais le jeu de Media Molecule demeure très bon, voire excellent pour celui qui sait l'exploiter.

Et avec les derniers chiffres qu'a bien voulu nous communiquer Sony, ce qui pouvait n'être qu'une impression se transforme en réalité.


Le jeu le plus "levelé" du monde ?

Tout d'abord, nous débuterons par le chiffre le plus grand, et pas forcément le plus impressionnant, nous allons le voir.

Plus de 125 millions, c'est, depuis le lancement du jeu, le nombre de parties lancées. Pas mal, quand on sait que deux millions de joueurs ont craqué pour la bouille de Sackboy.

Mais qu'en est-il de l'éditeur de niveaux, si rebutant de prime abord ?

Il se porte comme un charme, merci de vous soucier de lui.

On apprend que 724 000 niveaux ont été créés, d'un intérêt plus ou moins important pour chacun.

Reste que c'est énorme, et pour ainsi dire, quand on voit le nombre de vidéos disponibles sur le net les présentant, pas très étonnant.

Enfin, 4 millions de commentaires auront été laissés pour ces niveaux fabriqués par la communauté LittleBigPlanet.
De quoi te donner le sourire Sackboy, non ?

www.generation-nt.com...
Modérateur PS3
 
 
L'anatomie d'un sackboy

Avant toute chose, et pour ceux qui ne connaissent pas, un Sackboy c'est quoi ? Il s'agit tout simplement de votre personnage principal dans LittleBigPlanet. Une sorte de peluche avec qui vous franchirez et créerez de grandes aventures. Vous croyez vraiment que notre petit Héros est fait de laine et de coton ?

C'est un artiste designer de jouets du nom de Jason Freeney qui s'est amusé à donner une anatomie à ces petits bonhommes virtuels. Et tout y est : un squelette pour que notre sackboy puisse se déplacer, en passant par le foie, les intestins, le cerveau pour créer des mondes délirants et même un petit sexe. Et oui, les Sackboys aussi se reproduisent, c'est pour cela qu'il y en a autant. Un travail plutôt bien réalisé de la part du designer, et vous pouvez aller voir d'autres œuvres sympathiques comme l'anatomie d'un lego ou d'une peluche ICI.

Pour le moment, voici donc ce qui se cache derrière le zip de nos amis de LittleBigPlanet :


Edité le 05/04/2009 à 14:28
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
extra l'anatomie!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
LOL l'anatomie ! À quand la mise à jour pour implanter les musiques persos ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le niveau LittleBigContra



Un groupe de "hardcore gamer" s'est fait remarquer par la réalisation d'un niveau remarquable pour LittleBigPlanet. Plus de 100 000 utilisateurs l'ont mis dans leurs coups de coeur, et plus de 200 000 personnes ont vu le trailer promotionnel sur YouTube. LittleBigContra est un remake, par 7 contributeurs, du titre NES Contra à la sauce LittleBigPlanet. Pour jouer à LittleBigContra, lancez LittleBigPlanet, et cherchez l'utilisateur "Leonidas123". Là, vous trouverez l'ensemble du projet.




DiDaniele alias "Leonidas123" avait proposé l'idée d'adapter ce monument du jeu "hardcore gamer" sur le forum de NeoGaf. Contra n'est pas juste un jeu de plateforme, mais c'est aussi un jeu d'action avec des parties de shoot. Tout comme les jeux des années 1980, la partie plateforme demande de la précision. Des éléments comme le "power up" n'ont pas pu être intégrés malgré les efforts de l'équipe. Cependant, ils ont réussi à intégrer le fameux code Konami de la séquence d'ouverture. Chaque membre de l'équipe a développé un niveau et le plus impressionnant est sûrement celui de Mike "Orz" : White's recreation of Contra's Base 1.


Le producteur Simon Lai et le producteur associé Tomm Hulett de Contra 4 chez Konami ont découvert le trailer sur Youtube et ont essayé les niveaux de LittleBigContra. Ils ont été impressionnés par la créativité et la ténacité des fans. Ils ont retrouvé la difficulté du titre original dans cette adaptation.


Chez MediaMolecule, l'artiste Rex Crowle était enthousiaste de voir une équipe collaborer pour créer un projet aussi important, un peu à l'image de ce qui s'est fait sur LBP. Les détails sont superbes. Il a aimé l'attention sur des petits finitions comme les stickers qui sont émis par les explosions. Il a retrouvé toute la sensation des jeux 8 bits et la difficulté des jeux de cette génération.



Pour Rex Crowle, "cette équipe a eu vraiment une approche professionnelle pour le création des niveaux de LittleBigContra. Sans le trailer, il serait peut être passés à côté du projet".



Avec LittleBigContra, il y aurait pu avoir quelques difficultés avec les services juridiques de Sony sur le droit d'auteur. Mais LittleBigContra, même s'il reprend une idée d'un jeu original, n'est pas un simple copier-coller.


Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut avouer que sa doit flatter de savoir que son niveau à était apprécié par les développeurs et konami dans l'ensemble. chapeau pour cette team, les gars vous savez quoi faire pour que votre niveau soit reconnu par l'ensemble ---> faite un trailer de promos

Moi j'aurai la cheville hyper lourde
 
 
c la classe quand même...:D
Modérateur PS3
 
 
Le DLC d'Avril en détails



Chaque nouveau mois est maintenant l'occasion d'avoir également de nouveaux contenus pour le jeu mascotte de la Playstation 3 : LittleBigPlanet. Alors quoi de neuf pour le mois d'Avril? Et bien, pas mal de choses, à commencer par la venue du pack de costumes Ragg Doll Kung Fu, sorti en même temps que le jeu lui-même et d'ores et déjà disponible sur le Playstation Store au prix de 5,99 euros.


Le pack Heavenly-Sword est quand à lui repoussé pour dans deux semaines, mais la grande nouveauté attendue pour le 16 Avril concerne la mise à jour 1.12 "Cornish Yarg".
Cette update viendra corriger pas mal de défauts signalés par la communauté des joueurs du titre. Mais surtout, la MAJ 1.12 débarquera avec le "Créateur Pack 1", qui apportera de nouveaux outils, gadjets et dispositifs pour vous aider à construire des niveaux toujours plus complexes. De quoi passer encore de bonnes heures devant les Sackboys!

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande pour combien d'€ en tout vaut tout les pack de LBP depuis son lancement
 
 
jasper a écrit:
Le DLC d'Avril en détails



Chaque nouveau mois est maintenant l'occasion d'avoir également de nouveaux contenus pour le jeu mascotte de la Playstation 3 : LittleBigPlanet. Alors quoi de neuf pour le mois d'Avril? Et bien, pas mal de choses, à commencer par la venue du pack de costumes Ragg Doll Kung Fu, sorti en même temps que le jeu lui-même et d'ores et déjà disponible sur le Playstation Store au prix de 5,99 euros.


Le pack Heavenly-Sword est quand à lui repoussé pour dans deux semaines, mais la grande nouveauté attendue pour le 16 Avril concerne la mise à jour 1.12 "Cornish Yarg".
Cette update viendra corriger pas mal de défauts signalés par la communauté des joueurs du titre. Mais surtout, la MAJ 1.12 débarquera avec le "Créateur Pack 1", qui apportera de nouveaux outils, gadjets et dispositifs pour vous aider à construire des niveaux toujours plus complexes. De quoi passer encore de bonnes heures devant les Sackboys!

Source: P3L
De nouveaux dispositifs ? Wahou j'ai hâte de voir ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Little Big Planetes mises à jours a la pelle.

Offrant régulièrement en téléchargement (payant ou non) du contenu inédit à ses joueurs, LittleBigPlanet est un titre qui en a encore sous le capot, et il nous le démontrera encore ce mois-ci, avec entre autres de nouveaux costumes comme s'il en pleuvait.
Sony et Media Molecule n'ont finalement pas à baisser la tête, tant l'accueil réservé à LittleBigPlanet aura été des plus honorables. Avec les derniers chiffres qui nous sont parvenus concernant la participation de la communauté, on ne peut plus vraiment douter de la qualité de ce soft, qui ne cesse de faire des adeptes. A peu près hebdomadairement (sauf la semaine dernière, pas de chance), les possesseurs du jeu ont droit à de nouvelles tenues pour leur Sackboy, moyennant deniers ou non. Le mois d'avril s'annonce chargé à ce sujet, comme en témoigne le planning des updates de LittleBigPlanet.


De quoi faire une jolie fête
Des mises à jour qui s'étaleront du 9 avril jusqu'au 7 mai, sauf changements et en attendant les prochaines. Elles seront plus de l'ordre vestimentaire et vous permettront d'habiller Sackboy en viking, Roi des Singes ou bien encore en Anubis, à l'aide du masque correspondant. Voici ce à quoi il faudra vous attendre.



Rag Doll Kung Fu Costumes : 5,99$ - 9 avril
Patapon Costume (Europe) : 1,99$ - 9 avril
Monkey King Costume : Gratuit - 16 avril
1.12 "Cornish Yarg" update : Gratuit - 16 avril (à confirmer)
Creator Pack 1 : Gratuit - 23 avril (à confirmer)
Heavenly Sword Mini-Pack : 2,99$ - 23 avril
Egyptian Mythology Mini-Pack : 2,99$ - 30 avril
Norse Mythology Mini-Pack : 2,99$ - 7 mai


Revenons à cette fameuse mise à jour prévue pour le 16 avril. Elle apportera pas mal de petites choses utiles, comme par exemple la possibilité pour les joueurs d'importer leur propre musique venant du XMB pour la faire jouer dans le mode de création, grâce au nouveau lecteur qui sera fourni pour l'occasion. Le Japonais et le Coréen seront des langues reconnus par le chat textuel, et avouez que vous n'attendiez que ça.

On nous annonce également des tas d'améliorations, en particulier dans le mode décoration et dans le LittleBigStore. Bref, de quoi assurer pendant au moins plusieurs longues semaines supplémentaires la durée de vie de ce LittleBigPlanet.
Lien
Edité le 12/04/2009 à 18:07
 
 
génial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
quelqu'un sait quand viendra la mise à jour 1.12 ? elle est sensée apporter la musique in game dans le pod et pendant que l'on utilise l'éditeur de niveau (les seuls moment ou c'est utile ) et surtout je voudrais savoir si je suis le seul à avoir autant de lag quand je joue avec d'autres personnes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je fais de la pub pour mon niveau "le domaine de sackchup et bichop". Allez y, vous pourrez récolter divers objets sympa (id psn : bichop83)
Modérateur Actu
 
 
Page 50 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité