flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 52 sur 147 / Total : 2922 résultats

N@b a écrit:


mais du coup si après je le supprime ça ne change rien ?

ho non je ne crois pas, et puis dès que tu as le trophée c'est bon de toute manière mais pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour te faire un compte canadien (PSN US en français)
Edité le 28/04/2009 à 12:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez fait mon dernier niveau? super slap ( le nom est débile mais g rien trouvé d'autre si apres avoir fait mon niveau vous trouver un nom un peu plus classe, merci de me le dire ) merci et a+ sur LBP!!!!!!!!!!!!!

id PSN: LittleBigFransai un vrai fan de LBP je vous dit!!!!!!
Edité le 27/04/2009 à 16:32
Modérateur PS3
 
 
salut à tous! j'ai obtenu toutes les bulles récompense dans les niveaux de l'add on MGS, sauf au niveau 3 ou je n'ai eu que 86% des récompenses. et je ne trouve pas les autres... avez vous eu 100%? pouvez vous m'indiquez ou se trouverai des récompenses très bien caché... merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
Quaker a écrit:
salut à tous! j'ai obtenu toutes les bulles récompense dans les niveaux de l'add on MGS, sauf au niveau 3 ou je n'ai eu que 86% des récompenses. et je ne trouve pas les autres... avez vous eu 100%? pouvez vous m'indiquez ou se trouverai des récompenses très bien caché... merci!
as tu trouvés celles du mode histoire ? chui en train de les chercher... sinon voilà la soluce pour ceux à qui ça intéresse :
astuce-soluce.playfrance.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous j'aurait besoin de votre aide car hier soir j'ai télécharger le pack creator de little big planet et je ne voit aucune différence ou rien qui me semble nouveau quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou si c'est moi qui n'ai rien vue merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
bonjour a tous j'aurait besoin de votre aide car hier soir j'ai télécharger le pack creator de little big planet et je ne voit aucune différence ou rien qui me semble nouveau quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou si c'est moi qui n'ai rien vue merci

faut que t'aille dans ton contenu téléchargé, il y aura le pack créator, il explique quelques trucs et donne des objets.

Au niveau des améliorations tu peux faire disparaître les chaîne, les pistons, etc... pour faire comme si les objets volaient il y a également un jet pack infini qui te permet de voler sans limite, etc...



Merci pour le lien Nab mais y a pas les lvl MGS, tant pis.

J'ai actuellement 80% des récompenses du mode histoire.
Edité le 28/04/2009 à 01:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup Quaker... et les objet sont vraiment super surtout Éclairage Générale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
Merci beaucoup Quaker... et les objet sont vraiment super surtout Éclairage Générale

oui, ça c'est vraiment bien aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g vu dans 1 niveau en anglais ( donc g rien compris ) que on pouvait faire des éponges en verre en les mettant en gaz et chépaquoi

je comprend rien et j'aimerai faire 1 niveau anti-color en mettant du verre devant mais j'arrive pas...

quelqun peut m'aider?
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
g vu dans 1 niveau en anglais ( donc g rien compris ) que on pouvait faire des éponges en verre en les mettant en gaz et chépaquoi

je comprend rien et j'aimerai faire 1 niveau anti-color en mettant du verre devant mais j'arrive pas...

quelqun peut m'aider?

hmmm... louche, essai de faire un carré de verre et de le transoformer en gaz, même si je doute que ça fasse de la mousse de verre...

que veux tu dire par mettre du verre devant? tu peux faire des carreaux de verre très fin et les placer juste avant le 1er plan par exemple.

PS: j'ai eu le trophée en or "Jouer" je suis content! il ne me reste que 2 trophées à avoir dans LBP, (1 d'or et 1 d'argent) J'aurais sans doute besoin d'aide pour le trophée d'argent, il s'agit de ramasser toutes les bulles, j'en ai 80%
Edité le 28/04/2009 à 23:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
Quaker a écrit:
aout a écrit:
g vu dans 1 niveau en anglais ( donc g rien compris ) que on pouvait faire des éponges en verre en les mettant en gaz et chépaquoi

je comprend rien et j'aimerai faire 1 niveau anti-color en mettant du verre devant mais j'arrive pas...

quelqun peut m'aider?

hmmm... louche, essai de faire un carré de verre et de le transoformer en gaz, même si je doute que ça fasse de la mousse de verre...

que veux tu dire par mettre du verre devant? tu peux faire des carreaux de verre très fin et les placer juste avant le 1er plan par exemple.

PS: j'ai eu le trophée en or "Jouer" je suis content! il ne me reste que 2 trophées à avoir dans LBP, (1 d'or et 1 d'argent) J'aurais sans doute besoin d'aide pour le trophée d'argent, il s'agit de ramasser toutes les bulles, j'en ai 80%
moi il me faut pas mal de trophées, surtout pou metal gear solid (et vu que je n'ai pas acheté l'extension...) et les bulles j'en ait au total dans les alentours de 90% ou plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
aout a écrit:
g vu dans 1 niveau en anglais ( donc g rien compris ) que on pouvait faire des éponges en verre en les mettant en gaz et chépaquoi

je comprend rien et j'aimerai faire 1 niveau anti-color en mettant du verre devant mais j'arrive pas...

quelqun peut m'aider?

hmmm... louche, essai de faire un carré de verre et de le transoformer en gaz, même si je doute que ça fasse de la mousse de verre...

que veux tu dire par mettre du verre devant? tu peux faire des carreaux de verre très fin et les placer juste avant le 1er plan par exemple.

PS: j'ai eu le trophée en or "Jouer" je suis content! il ne me reste que 2 trophées à avoir dans LBP, (1 d'or et 1 d'argent) J'aurais sans doute besoin d'aide pour le trophée d'argent, il s'agit de ramasser toutes les bulles, j'en ai 80%

snif moi il me reste
Jouer: Termine tous les niveaux Histoire sans mourir, sauf bien sûr les niveaux qui ne s'achèvent que quand tu meurs

Créer: Les niveaux que tu as publiés ont été ajoutés comme favoris par 50 personnes ou plus, et 30 personnes ou plus t'ont ajouté comme auteur préféré
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
marouin94 a écrit:
Quaker a écrit:
aout a écrit:
g vu dans 1 niveau en anglais ( donc g rien compris ) que on pouvait faire des éponges en verre en les mettant en gaz et chépaquoi

je comprend rien et j'aimerai faire 1 niveau anti-color en mettant du verre devant mais j'arrive pas...

quelqun peut m'aider?

hmmm... louche, essai de faire un carré de verre et de le transoformer en gaz, même si je doute que ça fasse de la mousse de verre...

que veux tu dire par mettre du verre devant? tu peux faire des carreaux de verre très fin et les placer juste avant le 1er plan par exemple.

PS: j'ai eu le trophée en or "Jouer" je suis content! il ne me reste que 2 trophées à avoir dans LBP, (1 d'or et 1 d'argent) J'aurais sans doute besoin d'aide pour le trophée d'argent, il s'agit de ramasser toutes les bulles, j'en ai 80%

snif moi il me reste
Jouer: Termine tous les niveaux Histoire sans mourir, sauf bien sûr les niveaux qui ne s'achèvent que quand tu meurs

Créer: Les niveaux que tu as publiés ont été ajoutés comme favoris par 50 personnes ou plus, et 30 personnes ou plus t'ont ajouté comme auteur préféré


moi le trophée créer mais lui je m'inquiète pas il faut que j'ai 30 cœurs niveaux et c'est bon donc dans 2 ou 3 niveaux je les aurais mais j'ai toujours pas ce foutu trophée partager

sniiiif si il est bloqué j'aurais pas tous les trophée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je n'ai pas encore le trophée partager... j'ai pourtant bien mis plus de 10 lvl en favori, ça c'est sur j'ai commenter plus de 50 lvl, mais je ne suis pas encore sur d'être arrivé au 150 lvl joué.

Cela dit faut-il seulement jouer ou faut-il carrément terminer un niveau pour que cela soit comptabilisé?
Edité le 29/04/2009 à 18:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut terminer le niveau entierement sinon sa sert a rien. ta qua faire les niveaux H4H. il sont nul mais rapides =)

et pour le verre, c bien o premier plan que je veux le mettre
Modérateur PS3
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
bon j'ai ajouté marouin et seb ^^ c'était une belle partie cette après midi

et quaker je peux t'aider (a condition que tu fasse de même ) à trouver tous les objets, je dois avoir à peu près 97%-98% du total
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b a écrit:
bon j'ai ajouté marouin et seb ^^ c'était une belle partie cette après midi

et quaker je peux t'aider (a condition que tu fasse de même ) à trouver tous les objets, je dois avoir à peu près 97%-98% du total
^^ cété trop bien
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
aout a écrit:
il faut terminer le niveau entierement sinon sa sert a rien. ta qua faire les niveaux H4H. il sont nul mais rapides =)

et pour le verre, c bien o premier plan que je veux le mettre

ha ok, merci pour l'info alors des lvl je dois en avoir terminer une 100aine. merci.

ben pour le verre tu peux faire une fine lamelle et le coller sur le bord du 1er plan

Nab- -> je t'envoi un MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marouin94 a écrit:
N@b a écrit:
bon j'ai ajouté marouin et seb ^^ c'était une belle partie cette après midi

et quaker je peux t'aider (a condition que tu fasse de même ) à trouver tous les objets, je dois avoir à peu près 97%-98% du total
^^ cété trop bien

ouais mais vous m'avez abandonnez tous en même temps, sniif :'( nan je déconne on c'est bien éclatez

Quaker a écrit:
moi aussi je n'ai pas encore le trophée partager... j'ai pourtant bien mis plus de 10 lvl en favori, ça c'est sur j'ai commenter plus de 50 lvl, mais je ne suis pas encore sur d'être arrivé au 150 lvl joué.

Cela dit faut-il seulement jouer ou faut-il carrément terminer un niveau pour que cela soit comptabilisé?

ouais il faut qu'ils soit fini jusqu'à la fin mais bon j'ai fait énormément de H4H car j'avais fait tous les bons niveaux qu'on trouve facilement mais je l'ai toujours pas....d'ailleurs Quaker je ne t'ai pas dans mes amis ps3 nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le sais quaker je veux juste savoir comment on fait une éponge en verre car les niveaux anti-color sont fait d'éponge en verre et du verre au premier plan!!

et si je peux pas vous ajouter seb, nab et tous sa sé que je peux pas jouer donc merci de m'ajouter et a+ sur LBP!!!

id psn : LittleBigFransai
Edité le 29/04/2009 à 21:46
Modérateur PS3
 
 
Page 52 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité