flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 49 sur 147 / Total : 2922 résultats

Salut la clique ca roule ?
Je vais me remettre sur mon niveau aztek car j ai un peu lâché depuis un mois
Il est presque fini vous pouvez allez y faire un tour en récupérant la clef en haut à gauche de l ascenceur sur néo rétro
J aimerai avoir quelques retours sur ce que vous n aimez pas
Merci d avance
Psn id : Stik
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LittleBigPlanet : une 'success story'



LittleBigPlanet est reconnu pour avoir changé le visage de l'industrie du jeu vidéo, ce qui lui a valu plusieurs prix et nominations. LittleBigPlanet a remporté des prix majeurs à l'Academy of Interactive Arts and Sciences, au British Academy of Film and Television Arts et au National Academy of Video Game Testers and Reviewers Corp. Sony Computer Entertainment America (SCEA) fête les récents succès rencontrés par LittleBigPlanet, la communauté qui s'est créé autour du titre exclusif à la PLAYSTATION 3 et la reconnaissance par le milieu vidéoludique.

LittleBigPlanet a récolté :



* Huit prix, dont le prestigieux prix du jeu de l'année 2008 au Academy of Interactive Arts & Sciences' (AIAS) au 12e Annual Interactive Achievement Awards (IAA).
* Un prix de meilleur accomplissement artistique au British Academy of Film and Television Arts (BAFTA)
* Six prix, dont le jeu de l'année 2008 au National Academy of Video Game Testers and Reviewers Corp (NAVGTR).


Depuis que son lancement, LittleBigPlanet a dominé les remises de prix de l'industrie du jeu vidéo en remportant plus de 60 récompenses. Ce qui fait de lui le jeu le plus décoré en date pour la PS3. Le nombre de nominations pour LittleBigPlanet aux diverses cérémonies, montre le succès remporté par le jeu. Et ce n'est pas fini : il a reçu 7 nominations, dont le celui du jeu de l'année, pour le 9e Game Developers Choice Awards qui aura lieu le mercredi 25 mars 2009.


LittleBigPlanet a donc touché profondément l'industrie du jeu, ainsi que les joueurs en général, en leur permettant d'interagir avec la communauté en ligne de LittleBigPlanet, via le partage des niveaux et des objets, ainsi que le fait de recevoir des notations et des commentaires des utilisateurs. La communauté d'utilisateurs est en constante augmentation et a déjà atteint 1 934 700 joueurs. 646 135 niveaux ont été créés par les joueurs à ce jour, ce qui fait une moyenne de 35 373 niveaux créés par semaine depuis la sortie du jeu.


Reconnu pour son innovation et pour l'aspect "défi" des niveaux, LittleBigPlanet continue de recevoir des louanges des médias clés de l'industrie du jeu vidéo, comme par exemple :


* IGN: meilleur jeu PS3. Meilleur design innovant 2008.
* GameTrailers: Meilleur jeu innovant 2008.
* GameSpy: Meilleur jeu PS3 2008.
* GamePro: Meilleur jeu de l'annee 2008.



Ce jeu a reçu d'autres prix tout à fait enviables comme le convoité prix d'honneur de l'E3 par 1Up (Le jeu du salon de l'E3 2008), le prix du jeu le plus original du salon de l'E3 par G4TV, le prix du meilleur jeu sur console de l'E3 par GamesCritics, le prix du meilleur jeu de plate-forme de l'E3. Et plus récemment, il a reçu 2 prix et et 8 nominations aux remises de prix du 2008 Spike Videogame Awards. Il est aussi listé dans le top de 10 des jeux favoris par des journaux tels que : the Associated Press, USA Today, Entertainment Weekly, MSNBC.com, WIRED Magazine et PC World (des médias très populaires chez les anglo-saxons).


Alex Evans, co-fondateur et directeur technique à MediaMolecule déclare : "Nous avons été submergé par des réponses positives des joueurs à la sortie du jeu. Les prix reçus par le jeu, récompensent le défi et les idées que nous avions en tête lorsque nous avons commencé le développement du jeu. En tant que parents, très fiers, de SackBoy, nous ne pouvions être plus heureux de voir comment il a été accueilli par la communauté des joueurs".


Joseph Olin, Président de l'Academy of Interactive Arts and Sciences déclare : "Le Annual Interactive Achievement Awards vise à récompenser la meilleure rencontre entre l'art et la science. LittleBigPlanet est une combinaison entre créativité et innovation qui l'a fait sortir du lot parmi de sérieux concurrents. Nous sommes très fiers que ce titre joue un rôle et soit un représentant brillant du talent et de la compétence dans l'industrie du jeu vidéo".




LittleBigPlanet à la GDC et l'IFC

LittleBigPlanet a beaucoup fait parler de lui, par les nombreux prix récoltés cette année et par le fait qu'il a amené une fraicheur dans le monde du jeu vidéo. LittleBigPlanet était présent au Independent Film Channel et sera présent à la GDC 2009.


En ce qui concerne la GDC 2009, LBP en sera partenaire pour un grand show et pour l'occasion, il aura deux stands. Le thème cette année pour SCEA est « Opportunité et Communauté ».

Le premier stand sera un « GDC création jam-session » dans une zone ouverte aux créateurs de talent. Les Fans de LBP, les développeurs du jeu, et des personnes sur le point de travailler dans l'industrie du jeu vidéo, travailleront ensemble à la création de niveaux. Une telle association donnera certainement de très bon résultats.

Le deuxième stand est réservé pour des présentations uniques « Level by me » (soit « créé par... moi »). Les créateurs des niveaux de LBP viendront pour une conférence et discuterons de leur technique en Game Design, de leur expérience et de leur motivation à devenir développeur.

Pour les chanceux qui seront sur place, voici le planning :



. Topic 1 : « Commencer » présenté par Chris Yeoh (PSN : Yeohman).
Vous avez une histoire en tête, vous voulez la partager avec d'autres créateurs et joueurs de LBP ? Apprenez comment un créateur novice transcrit son inspiration en un gameplay dans LBP.

* Mercredi 25 Mars: 14h30-15h30.
* Jeudi 26 Mars: 11h30-12h30.


. Topic 2 : « Faire mijoter sa création » présenté par Isaac Epp (PSN : Jutaro).
LittleBigPlanet est rempli d'outils et de gadgets qui permettent d'aider l'imagination et l'inspiration des joueurs dans la création de leur niveau. Vous verrez comment ce développeur de niveau possède une approche créative pour concevoir un niveau fascinant.

* Mercredi 25 Mars : 11h30-12h30.
* Jeudi 26 Mars: 13h00-14h00.
* Vendredi 27 Mars: 13h00-14h00.


. Topic 3 : « Trucs et astuces techniques » présenté par Charles Cheung (PSN: Snowflakecat).
Les possibilités techniques des outils de design dans LBP peuvent être utilisées de manière virtuellement illimitée et peuvent être partagées avec toute la communauté.

* Mercredi 25 Mars: 13h00-14h00.
* Jeudi 26 Mars: 14h30-15h30.
* Vendredi 27 Mars: 11h30-12h30.


Vous pouvez aussi retrouver des informations sur les podcast de MediaMolecule et LittleBigPodcast.

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut stik ! Si ton nouveau niveau "aztec" est aussi bon que néo rétro, je vais encore passer quelques nuits blanches.
Comme on est en début de page, un petit up pour mes niveaux :

_Grotte noire v1.1
_Flo chronicles part 1

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde, j'ai terminé mon nouveau niveau,il se fait entièrement dans des véhicules ,il s'appelle Mario Kart

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des patchs révolutionnaires


L'arrivée du pack de niveaux estampillé Metal Gear Solid avec ses pistolets de peinture a changé la nature profonde de LittleBigPlanet. Une sorte de révolution qui, d'après Alex Evans , fondateur de Media Molecule, en appelle d'autres.

Ainsi, il déclare que, parmi les prochains patchs, certains changeront la nature même du titre. Il ajoute également que le « Paint Gun » dans le pack MGS n'était qu'une mise en bouche. Et lorsqu'on lui demande si à l'avenir les joueurs pourront créer des FPS grâce à LBP, il répond : « Cela pourrait arriver. Pourquoi pas ?

Source: PF


@ Quaker Je n'ai essayé qu'un peu hier soir,je retournerais cette aprême essayer ton nouveau level,ça a l'air bien fait comme d'habitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et 4 de plus pour LittleBigPlanet et MediaMolecule


LittleBigPlanet aura été vraiment le jeu de l'année 2008. Non contents d'avoir raflé plus de 60 prix, les développeurs de MediaMolecule pourront en rajouter 4 autres, remporter au GDC 2009.


Dans les gagnants, il n'y a que 2 titres exclusifs sur des console Sony (PS3 et PSP), 3 titres multi (PC, PS3, Xbox 360) et 1 titre multi (PC,Wii)


Voici le resultat du 9e Annual Game Developers Choice Awards:


* 2008 Best Game Design: prix du meilleur design

LittleBigPlanet (Media Molecule)

* 2008 Best Visual Art: prix du meilleur art visuel

Prince of Persia (Ubisoft Montreal)

* 2008 Best Technology: prix de la meilleur technologie

LittleBigPlanet (Media Molecule)

* 2008 Best Writing: prix du meilleur scénario

Fallout 3 (Bethesda Game Studios)

* 2008 Best Audio: prix du meilleur son

Dead Space (EA Redwood Shores)

* 2008 Best Debut: prix du meilleur début

LittleBigPlanet (Media Molecule)

* 2008 Innovation: prix de l'innovation

LittleBigPlanet (Media Molecule)

* 2008 Best Handheld Game: prix du meilleur jeu portable

God Of War: Chains Of Olympus (Ready At Dawn Studios)

* 2008 Best Downloadable Game: prix du meilleur jeu téléchargeable

World Of Goo (2D Boy)

* 2008 Game of the Year: prix du jeu de l'année.

Fallout 3 (Bethesda Game Studios)

Source: P3L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt ,le patch 1.12 arrive



Un patch pour LittleBigPlanet va arriver très prochainement sur le PlayStation Network. En version 1.12, ce patch permet, comme l'a laissé deviner Media Molecule avant même la sortie du jeu, de lire vos fichiers MP3 en mode création et dans le Menu du Pod . D'autres améliorations et correctifs viennent améliorer l'expérience de jeu, ainsi que d'autres options comme celle permettant d'effacer les photos que vos jugerez inutiles par leur inutilisation prolongée.


Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool comme MàJ :)

sinon je suis en train de créé un niveau musical, je vous tiens au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c dur de créer un niveau musical quaker. le seuls que g vu etait super compliqué. tu vas y passer des heures pour le faire...

et quand sort l'add-on pour lire les musiques? et sera-t-il gratuit? je l'espere en tout cas...
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
c dur de créer un niveau musical quaker. le seuls que g vu etait super compliqué. tu vas y passer des heures pour le faire...

et quand sort l'add-on pour lire les musiques? et sera-t-il gratuit? je l'espere en tout cas...

Pour les musique c'est une MàJ donc gratos très certainement.

sinon sache qu'il y a des tas de niveaux musicaux, comme tu dis je vais y passer du temps, après ça dépend des musiques, certaines sont plus compliqués à créé que d'autre. Certain ont fait des musique de FF, d'autre de Star fox, de Portal, etc... beaucoup s'amuse à faire ce genre de niveaux, et c'est toujours très réussi, mais pour tout ajuster comme il faut ça va me prendre du temps ouais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle chanson tu penses faire quaker ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous j'ai besoin d'aide parce que j'ai crée un niveau pas encore terminé et hier soir j'ai esailler de le continuer et sa me dit toujours impossible de charger le niveau .....alors est-ce que c'est perdu ou bien il y a moyen de le récupéré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je sais pas, sa mé jamé arrivé.
ta pa de bol...

dsl quaker et tout le reste, on ma pris les manettes donc je peux pas jouer souvent...
Modérateur PS3
 
 
flo41 a écrit:
Quelle chanson tu penses faire quaker ?

ha ha... ce sera la surprise. je donne un indice très léger, ce sera la chanson d'un jeu PS2 qui a connu un grand succès. (je ne parle d'un quelconque FF...)


sneakjulien a écrit:
bonjour a tous j'ai besoin d'aide parce que j'ai crée un niveau pas encore terminé et hier soir j'ai esailler de le continuer et sa me dit toujours impossible de charger le niveau .....alors est-ce que c'est perdu ou bien il y a moyen de le récupéré

c'est louche... le thermomètre de ton niveau était-il plein? y a t-il un message d'erreur? ça ne m'est jamais arrivé non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n'était pas à la moitié du thermomètre et aucun message d'erreur n'apparaît sauf pour me dire que c'est impossible de charger le niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
non je n'était pas à la moitié du thermomètre et aucun message d'erreur n'apparaît sauf pour me dire que c'est impossible de charger le niveau

très étonnant... essai de voir si tu trouve des gens qui eu ce prob sur internet, on sait jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sneakjulien a écrit:
non je n'était pas à la moitié du thermomètre et aucun message d'erreur n'apparaît sauf pour me dire que c'est impossible de charger le niveau
J'ai exactement le même problème !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
sneakjulien a écrit:
non je n'était pas à la moitié du thermomètre et aucun message d'erreur n'apparaît sauf pour me dire que c'est impossible de charger le niveau
J'ai exactement le même problème !


et rassure moi en me disant que tu a réussi à le récupérer
Edité le 01/04/2009 à 23:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MàJ de LBP dispo

Edit: Mon niveau musical avance mais c'est vachement dur et un peu prise de tête, pour m'amuser un peu j'ai créé un petit niveau de course que j'ai appelé Mario Kart 2, on peut y jouer jusqu'à 3 joueurs, voilà.
Edité le 02/04/2009 à 01:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'add-on de musik, il é dispo? comment on fé pour mettre dé musiques?
Modérateur PS3
 
 
Page 49 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité