flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 51 sur 147 / Total : 2922 résultats

 
Hé bichop tu les as fait toi-même les objets qui sont dans la maison ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous, pour l'histoire de la mise a jour sur la music c'est qu'on pourra écouter ses propres musics pendant qu'on créer ou bien qu'on pourra mettre ses musics dans le nivos et les autres joueurs les entendront aussi ?
sinon petite pub pour mon nivo : "Hell and Paradise 1" et ne joué pas a l'autre car c'est de début de "Hell and Paradise 1" en beaucoup plus dur (voir impossible)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo41 a écrit:
Hé bichop tu les as fait toi-même les objets qui sont dans la maison ?
J'ai tout fait moi meme. Je peux te dire que ça m'a pris du temps, mais en m'aidant des images de google et de certains niveaux deja crees pour modele, j'ai reussi à donner un aspect plutot realiste. Le coup de main pris, ça va tout seul ;).
seb98214 a écrit:
salut a tous, pour l'histoire de la mise a jour sur la music c'est qu'on pourra écouter ses propres musics pendant qu'on créer ou bien qu'on pourra mettre ses musics dans le nivos et les autres joueurs les entendront aussi ?
D'apres ce que j'ai compris, tu peux ecouter ta musique pendant que tu crees (et dans ton pod), mais tu ne peux pas insérer ta propre musique dans ton niveau afin que les autres joueurs l'entendent pendant qu'ils le parcourent.
Edité le 14/04/2009 à 10:48
Modérateur Actu
 
 
avec la mise a jour on pourra bel et bien écouter nos musiques dans le pod et en créant nos niveau mais pas les mettre dans les niveaux pour que tout le monde les entendent car ce serait un gros problème de droit d'auteur qu'il faudrait qu'ils aient sur tout les musiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou Tout le monde cété pr savoir si vs pouvez jouer et metre en favoris mes nivo i me menke plus ke le trophé partager et persone i joue Donc jmapelle xx_titout_xx et une otre kestions c obliger davoir les trophées metal geard solid pr avoir la platine merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
titout a écrit:
Coucou Tout le monde cété pr savoir si vs pouvez jouer et metre en favoris mes nivo i me menke plus ke le trophé partager et persone i joue Donc jmapelle xx_titout_xx et une otre kestions c obliger davoir les trophées metal geard solid pr avoir la platine merci
j'ai rien compris à ce que tu as écrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voyons c'est sur que ce n'est pas pratique pour lire son message mais c'est un peu mieux que d'habitude .... je réédite son message pour toi



titout a écrit:
Coucou Tout le monde c'était pour savoir si vous pouvez jouer et mettre en favoris mes niveaux il me manque plus que les trophées pour partager et personne ne joue Donc jem'apelle xx_titout_xx et une autre question est ce que c'est obligé d'avoir les trophées metal geard solid pour avoir la platine? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous je viens de publier mon new level, il se nomme: Little Big Adventure

Id PSN: POKEMAN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut la communauté ! Je prépare un niveau sur lequel je travaille énormément, ce qui fait que j'ai pas publié depuis longtemps !
La plupart de tes niveaux sont super quaker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Little Big Planet pour 11£ en UK:

DVD.co.uk is now offering LittleBigPlanet for £10.89.

This is as cheap as the Media Molecule blue sky platformer's gone so far in the UK.

Play and Amazon are both offering the game for £12.99.

Sometimes we pay more than £11 to use a car park. If you haven't done already, you should probably buy it.

source

Ca fait Little Big Planet pour même pas 15euros, si vous n'avez pas encore fait le pas, c'est le moment
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Voir profilContacter le membre
N@b
pour avoir un trophée de plus il me suffit que quelqu'un d'autre me rajoute à ses créateurs préférés alors svp ajoutez moi voilà mon id :

nabtheboss

sinon j'ai publié un niveau mais il est bof... j'y arrive pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello ^^
Ombre
il s'agit de ma dernière création ^^

Ha oui je ne pratique pas le H4H que je trouve dévalorisant pour le jeu, et pour toute les personnes qui ont passé des heures à créer leur monde, et que en tête du classement on trouve des bouses galactiques avec comme nom "H4H level" ...............

PS: le boss de fin est plutôt difficile, bonne chance ^^
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
question bête : c'est quoi le H4H ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N@b a écrit:
question bête : c'est quoi le H4H ?
Le "hearth for hearth" (h4h) consiste à mettre en favoris des niveaux que l'on essaie même pas ou que l'on a même pas apprécié, juste pour faire monter le compteur de "cœurs".... Et je te comprends mish80, je trouve ça débile aussi.
Edité le 23/04/2009 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d'accord avec vous, mais après ça dépend j'ai deja mis un coeur a un niveau que j'ai trouvé bon (mais pas géant) car le mec avait mis a la fin "heart please"
je veux dire que le mec dans son niveau on voyait qu'il avait galéré et tout et puis il était qd mm bien sympas son niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord avec toi seb98214 si le mec se donne la peine de crée un bon petit niveau c'est bien mais moi voir un niveau tout plat avec quelque objet par terre ou simplement un véhicule pour se rendre à la fin du niveau ou c'est écrit "Heart me" désoler mais si tu veux le trophée va falloir y mettre un peu d'effort
Edité le 24/04/2009 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seb98214 a écrit:
tout a fait d'accord avec vous, mais après ça dépend j'ai deja mis un coeur a un niveau que j'ai trouvé bon (mais pas géant) car le mec avait mis a la fin "heart please"
je veux dire que le mec dans son niveau on voyait qu'il avait galéré et tout et puis il était qd mm bien sympas son niveau

Oui pareil pour moi, je ne dis pas qu'il faut uniquement voté pour les chefs-d'oeuvre..... un niveau ou l'auteur peut-être moins doué a la création aura mis du temps à creer son niveau, mérite tout autant d'avoir des votes.
Ce n'est pas ceux qui demandent les coeurs qui me dérange, mais ceux qui troquent ..........
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Arf... je n'ai jamais été aussi proche d'un trophée platine, il ne me manque que 3 trophée à LBP (2 d'or et un d'argent), les fameux "Jouer" et "Partager" que je suis en train d'obtenir petit à petit, et collecter toutes les bulles récompenses, ça c'est chaud par contre.

Il me manque aussi 3 trophée dans l'add on MGS (1 d'argent et 2 de bronze), je vais essayer de les obtenir mais les trophées des add on ne comptent pas pour obtenir le trophée platine.

Bref, je vais essayer d'avoir le platine, le plus dur sera d'obtenir toutes les bulles récompenses

Au fait j'ai posté un autre petit niveau nommé "True or False?"

Je suis en train d'en faire un autre, il sera assez long et avec des mécanismes, j'y mettrai les nouvelles possibilité du pack creator 1

PS: Nab- -> tu peux toujours créé un nouvel utilisateur sur la play, créé un autre compte PSN, refaire le 1er monde de LBP afin d'avoir les 2 autres planètes afin d'ajouter un coeur sur ton compte "NabTheBoss". C'est de la triche mais si personne ne t'ajoute ça peut être une alternative afin d'obtenir le trophée...
Edité le 27/04/2009 à 00:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
N@b
merci de la réponse quaker

mais du coup si après je le supprime ça ne change rien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 51 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité