flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 38 sur 147 / Total : 2922 résultats

J'ai essayé le dernier niveau de flo41. C'est pas mal, mais il y a un passage super hard (la roue et l'interrupteur qui fait apparaitre des boules). Heureusement que 2 chemins sont possibles. Continue ainsi
Modérateur Actu
 
 
ouf va falloir que je m'y remette car j'en ai pour des semaines a tester tous vos niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un patch pour la petite grande planète





La mise à jour 1.08 vient de faire son apparition pour le jeu,cependant, celle-ci ne résout aucun bug et n'ajoute aucune fonctionnalité.
En effet, son but est de préparer le jeu, principalement le LittleBigStore, à l'arrivée du DLC sur le thème de God Of War.


Source: Play3-live
Edité le 27/01/2009 à 15:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo j'ai aussi essayé ton niveau, il est cool mais je suis mort avant la fin... je réessaye ce soir.

comme on est en début de page je me refait un coup de pub pour mon niveau Metal Gear Solid 2

je bosse toujours sur mon prochain niveau, et j'ai actuellement d'autre idées en tête pour de futur niveau. je m'amuse beaucoup aussi sur les niveaux de la communauté, certains sont vraiment géniaux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d'essayer également ton niveau Flo,je suis mort la ou il faut aller en s'accrochant sur les lianes,avec des bouts de bois en feux qui arrivent d'en haut et des couteaux qui tombent.,j'aurais du passer par en haut je réessayerais tout à l'heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
J'ai essayé le dernier niveau de flo41. C'est pas mal, mais il y a un passage super hard (la roue et l'interrupteur qui fait apparaitre des boules). Heureusement que 2 chemins sont possibles. Continue ainsi
[
Quaker a écrit:
flo j'ai aussi essayé ton niveau, il est cool mais je suis mort avant la fin... je réessaye ce soir.

comme on est en début de page je me refait un coup de pub pour mon niveau Metal Gear Solid 2

je bosse toujours sur mon prochain niveau, et j'ai actuellement d'autre idées en tête pour de futur niveau. je m'amuse beaucoup aussi sur les niveaux de la communauté, certains sont vraiment géniaux!
jasper a écrit:
Je viens d'essayer également ton niveau Flo,je suis mort la ou il faut aller en s'accrochant sur les lianes,avec des bouts de bois en feux qui arrivent d'en haut et des couteaux qui tombent.,j'aurais du passer par en haut je réessayerais tout à l'heure.
Merci à tous ça me fait très plaisir.:super:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui pourrait etre cool, c'est de se mettre d'accord un jour pour essayer nos niveaux en multi à 4. Enfin voila, parce que ici y'a beaucoup de créateurs, mais finalement, je ne joue quasiment pas (voire jamais) avec eux.
Enfin voila, c'était une proposition
Modérateur Actu
 
 
j'ai une question... je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'il y a une mise a jour pour le jeux little big planet j'essaie de la faire et ça ne fonctionne jamais donc impossible de jouer sur vos niveaux car il faut la mise a jour si vous savez pourquoi faites moi signe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai on devrait se faire une partie à 4 un de ces jours,demain après-midi ou en soirée ça vous dit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'ils y en a qui jouent jusqu'aux petite heure du matin faite moi signe car j'ai pas le même fuseau horaire et avec 6h de moins que vous c'est pas évident
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pourrais que samedi soir,je travaille 6 jours sur 7,je commence tôt le matin ma journée de boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite moi quand vous voulez faire une partie à 4, ça le tente bien. (y a un trophée en plus )

je suis libre tous le week end et la semaine en soirée jusqu'à minuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce samedi je serais disponible en soirée et après-midi si ya quelqu'un de dispo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un calendrier LBP


Parce que le marketing ne s’arrête jamais, voici un calendrier de 400 pages estampillé LittleBigPlanet.




Plus d'images lien ci-dessous

Calendrier LBP
Edité le 30/01/2009 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super je le veut xd mais il vont en faire dans le commerce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars!
Je suis completement indisponible ce week end :o(. Rendez vous semaine prochaine me concernant, et la vous avez interet à avoir créé des niveaux
Modérateur Actu
 
 
he bien moi aussi rendez vous plus tard car ma PS3 vient de me lâcher hier... j'appelle mon vendeur ce soir pour voir s'il peut m'en prêter une en attendant... je l'espère...

super le calendrier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage je pensais faire une partie avec vous,c'est raté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah jasper je suis la moi je l ai little big planet xd !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué moi ossi chuii la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 38 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité