flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 36 sur 147 / Total : 2922 résultats

Ok mish, moi je bosse sur un prochain niveau, je ne sais pas trop quand je le publirai.
Edité le 20/01/2009 à 00:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà !
je viens enfin de terminer mon tout premier niveau, après plusieurs heures a m'arracher les cheveux a cause de nombreux bug, il est en ligne \o/

son nom : Cake-Quest (ID psn : ArishZeBoulet)

soyez indulgent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hs: elle et marant ta tof
kassoulet a écrit:
Voilà !
je viens enfin de terminer mon tout premier niveau, après plusieurs heures a m'arracher les cheveux a cause de nombreux bug, il est en ligne \o/

son nom : Cake-Quest (ID psn : ArishZeBoulet)

soyez indulgent
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Cake Quest.... je vais voir ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est officiel, LittleBigPlanet et Resistance 2 se sont fait couronner Or et Argent respectivement lors de la comptabilisation des meilleures ventes de jeux vidéo du mois de Décembre.

Alors que l'Argent ne représente pas moins de 100 000 unités vendus en Angleterre, l'Or quant à lui est à hauteur de 200 000 opus ! Plus impressionnant encore, LBP deviendra bientôt un jeu Platinum selon SONY, d'ici 300 000 unités !

Lors d'une déclaration officielle accordée à VideoGamer, Sony a tenu à remercier tous les joueurs qui ont acheté leur jeu.

Puis pour finir : "Nous pensons que nos jeux font vendre à eux seul la PlayStation 3, voilà pourquoi nous sommes si fiers de LittleBigPlanet et Resistance 2."


Source : Play3Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
C'est officiel, LittleBigPlanet et Resistance 2 se sont fait couronner Or et Argent respectivement lors de la comptabilisation des meilleures ventes de jeux vidéo du mois de Décembre.

Alors que l'Argent ne représente pas moins de 100 000 unités vendus en Angleterre, l'Or quant à lui est à hauteur de 200 000 opus ! Plus impressionnant encore, LBP deviendra bientôt un jeu Platinum selon SONY, d'ici 300 000 unités !

Lors d'une déclaration officielle accordée à VideoGamer, Sony a tenu à remercier tous les joueurs qui ont acheté leur jeu.

Puis pour finir : "Nous pensons que nos jeux font vendre à eux seul la PlayStation 3, voilà pourquoi nous sommes si fiers de LittleBigPlanet et Resistance 2."


Source : Play3Live

play32 a écrit:
Si sa continue comme ça il vont lecher la jaquette des jeux
Edité le 20/01/2009 à 17:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'idée m'est venue quand un commentaire sur mon Niveau La Statue de Poulounka Partie1
disait qu'il y avait un endroit ou l'on pouvait tomber du décors.
N'arrivant pas à changer cet élément, j'ai eu l'idée de le laisser et d'en faire un lieu "Easter egg" oui un peu comme dans GTAIV avec la statue de la liberté c'est un "Easter egg".
Voilà le défi "trouver les "Easter egg" dans mes trois niveaux
PS: j'ai mis un code sur chaque lieu.
Edité le 21/01/2009 à 03:47
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Mon nouveau niveau arrivera vers la fin de la semaine normalement.
Son nom : Sackboy vs Pillards !
Avec ma première tentative de boss.
Edité le 21/01/2009 à 17:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les serveurs LBP en maintenance aujourd'hui!

Comme vous l'avez certainement remarqué, Media Molecule nous fait savoir par le biais d'un message s'affichant en lançant LittleBigPlanet, qu'une maintenance des serveurs du titre est prévue pour aujourd'hui 10:00 GMT, c'est à dire 11:00 heures, heure française.
Il ne vous reste donc plus que quelques minutes de jeu en ligne avec le titre avant leur arrêt. La durée de cet arrêt n'est pas précisée.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn on peu plus joue en ligne ton mesage tu la envoyer trop tard
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Ce n'est pas un problème,ça sera toujours utile,pour ne pas que les gens pensent que c'est leurs connexions à internet qui ont un problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça fait un petit moment que j'ai pas fait de tour sur LPB. J'espere que vous avez bien bossé les gars!!
Modérateur Actu
 
 
également ces derniers jours je n'ai pas eu trop le temps d'allumer ma PS3 et de jeter un œil sur les niveaux crées Flo41 et compagnie,j'irais voir ce soir ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
ça fait un petit moment que j'ai pas fait de tour sur LPB. J'espere que vous avez bien bossé les gars!!

moi j'ai fait un autre petit niveau et le je suis en train de finaliser mon prochain niveau. je vous tiens au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Cela fait un petit moment maintenant que nous n'avons pas eu de contenu téléchargeable pour LittleBigPlanet. Habitués à des mises à jour toutes les semaines, le vide commence à se faire sentir parmis les fervents joueurs du jeu made in Media Molecule. Le retour du DLC prévu initialement pour aujourd'hui est reporté au 26 janvier, et nous avons désormais quelques informations sur ce qui va être disponible.^ ^)


26 janvier


Costumes du nouvel an chinois - disponibles pendant 10 jours seulement
(gratui)

29 janvier


God Of War mini pack
Costume de Kratos
Costume du Jour de la Marmotte - disponible pendant 1 semaine seulement
€2.99
€1.99€
(gratui)

5 février


Saint Valentin mini pack - disponible pendant 2 semaines seulement
€2.99

12 février


Costume de Ape Escape
Costume de Toro
€1.99
€1.99

Février (en attente d'une annonce)


Pack de costumes WipeOut
€2.99

Media Molecule signale qu'il peut y avoir du contenu en plus que celui annoncé ci-dessus. Un bon moyen d'attendre le pack Final Fantasy dont la date de sortie est toujours inconnue. Bon jeu à tous!
LittleBigPlanetoid.com
Edité le 22/01/2009 à 13:53
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
vraiment tres sympa tout ça ! et pas mal de petites choses gratuites !
ça fait toujours plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli les costumes du nouvel an chinois!,c'est une bonne nouvelle qu'il y ait de temps en temps des contenus téléchargeables gratuits et pas que les fortunés d'entre nous ont droit à ces nouveautés.

@ Quaker

Toujours au boulot,merci à toi,t'as de sacrées idées pour tes niveaux continue ça!



@ Kassoulet

J'ai essayé ton Niveau cake-quest, ce fut un plaisir à y jouer,bien pensé l'énigme pour faire apparaitre le pont qui permet de traverser,bravo l'amigo ;).
Edité le 22/01/2009 à 17:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en voyant les prix sur le site littlebigplanetoid, je me pose une petite question, le contenu acheté sur le store US est-il compatible avec un jeu PAL ?
Certes ce n'est "que" 2.99€, mais a l'achat en dollar un pack passe a +/- 1.50€ et 0.70€ pour les costumes.
si ça fonctionne je sent que je vais tout me prendre ...


Merci du compliment Jasper
Edité le 22/01/2009 à 21:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Kassoulet, j'ai essayé ton niveau et l'ai également bien aimé. même si je suis pas arrivé jusqu'à la fin, mais j'essairai à nouveau demain.

Quant à moi j'ai quasiment terminé mon prochain niveau, baptisé: "Metal Gear Solid 2"
La suite de mon niveau 1er du nom. je le publie demain dans la soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 36 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité