flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 35 sur 147 / Total : 2922 résultats

Neosisse a écrit:
Moi j'envisage dans l'acheter en Juillet car maintenant niveau financier ca va pas le faire , Killzone 2 et Resident Evil 5 140 € ca fait déjà beaucoup , mais je voulais vous demander c'est quoi vraiment le but de ce jeu, et qu'est qu'il faut faire ?? Merci
c comme mario mais en mieu
ps: je taide pas hahaha
jasper a écrit:
What's new on Little Big Planet?

Quelques annonces, assez intéressantes dans le sens ou l’on apprend que des add-on basés sur Kratos de God of War et Pipo d’Ape Escape sont prévus incessamment sous peu. A côté de ça, le Twitter de Naughty Dog nous laisse penser qu’un pack dédié à Uncharted pourrait également débarquer. Intéressant





Source: Journal du gamer
je prend pipo
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
God of War était déjà disponible pour ceux ayant réservé le jeux chez Games, maintenant tout le monde pourra en profiter. le costume de Nariko devrait suivre la même tendance je pense.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Neosisse a écrit:
mais je voulais vous demander c'est quoi vraiment le but de ce jeu, et qu'est qu'il faut faire ?? Merci


C'est un jeu de plateforme avec le personnage de Sackboy avec ses petits bras musclés,faut escalader les niveaux et se battre contre les créatures et récolter les trésors cachés par le développeur ainsi que les par joueurs qui ont crée des tas de niveaux vraiment fun et interressant,ça parait enfantin comme jeu mais au final je suis scotché dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Neosisse a écrit:
mais je voulais vous demander c'est quoi vraiment le but de ce jeu, et qu'est qu'il faut faire ?? Merci


C'est un jeu de plateforme avec le personnage de Sackboy avec ses petits bras musclés,faut escalader les niveaux et se battre contre les créatures et récolter les trésors cachés par le développeur ainsi que les par joueurs qui ont crée des tas de niveaux vraiment fun et interressant,ça parait enfantin comme jeu mais au final je suis scotché dessus
Hum , c'est un peu comme mario ? (et si je l'achete je compte me prendre Solid Snake comme personnage) je l'aurai tout le jeu ? et je suppose que il contient des trophées ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui on peut dire ça un jeu à la mario,si tu prend le pack Metal Gear Solid ça ne rajoute que les personnages à jouer avec comme Meryl,etc....mais tu pourras jouer avec dans n'importe quel niveau du titre,et évidemment il est compatible avec les trophées de Sony.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Oui on peut dire ça un jeu à la mario,si tu prend le pack Metal Gear Solid ça ne rajoute que les personnages à jouer avec comme Meryl,etc....mais tu pourras jouer avec dans n'importe quel niveau du titre,et évidemment il est compatible avec les trophées de Sony.
Cool , j'aime bien le genre Mario , je sent que je vais l'acheter , je vais vendre Fallout 3 , vous allez me trouvez dingue , mais je m'ennuie avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Oui on peut dire ça un jeu à la mario,si tu prend le pack Metal Gear Solid ça ne rajoute que les personnages à jouer avec comme Meryl
T'as retenu que celle-là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un jeu de plate-forme assez particulier mais très original. tu parcours plusieurs niveaux dans des environnements différents, il faut franchir des tas d'obstacles de toutes les manières, il y a des choses à bouger/actionner, etc... c'est vraiment bon.

mais le meilleur du jeu c'est le côté création qui est véritablement infini!


Mon dernier niveau en date: Diabolic Garden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
jasper a écrit:
Oui on peut dire ça un jeu à la mario,si tu prend le pack Metal Gear Solid ça ne rajoute que les personnages à jouer avec comme Meryl
T'as retenu que celle-là ^^


Oui :D,c'est le personnage du jeu que j'adore,j'aime bien son rôle dans ce jeu,je la trouve plus présente dans le scénario du jeu sur le terrain que Noémie et que c'est la fille la plus belle du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
play32 a écrit:
jasper a écrit:
Oui on peut dire ça un jeu à la mario,si tu prend le pack Metal Gear Solid ça ne rajoute que les personnages à jouer avec comme Meryl
T'as retenu que celle-là ^^


Oui :D,c'est le personnage du jeu que j'adore,j'aime bien son rôle dans ce jeu,je la trouve plus présente dans le scénario du jeu sur le terrain que Noémie et que c'est la fille la plus belle du jeu
Naomie*
Snake je le trouvais plus romantique avec Meryl dans le 1 que dans le 4.
"Vous avez de très beau, des yeux bleu ciel , pleine de compassion"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui naomi,peu importe ce n'est pas elle qui m'interresse qui mène son team à la perfection et qui a l'étoffe d'un vrai leader.

Snake et Meryl étaient ensemble dans les premiers MGS?,dans le 4 elle dit qu'il n'est plus comme avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
play32 a écrit:
jasper a écrit:
Oui on peut dire ça un jeu à la mario,si tu prend le pack Metal Gear Solid ça ne rajoute que les personnages à jouer avec comme Meryl
T'as retenu que celle-là ^^


Oui :D,c'est le personnage du jeu que j'adore,j'aime bien son rôle dans ce jeu,je la trouve plus présente dans le scénario du jeu sur le terrain que Noémie et que c'est la fille la plus belle du jeu
Ouais bof, je prefere Naomi quand même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour elle ou pour son corps? :D,car elle est habillée légère quand même dans le laboratoire ou elle est enfermée :p,à ce que j'ai vu jusque la elle a la cote auprès des membres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Oui naomi,peu importe ce n'est pas elle qui m'interresse qui mène son team à la perfection et qui a l'étoffe d'un vrai leader.

Snake et Meryl étaient ensemble dans les premiers MGS?,dans le 4 elle dit qu'il n'est plus comme avant.
Ils n'étaient pas ensemble mais Meryl était dans le MGS 1 mais aucun songe de Meryl dans MGS 2 et 3.
Je te fais leur toute première conversation.

Meryl pointe Snake avec sa mitraillette :
Meryl : Bouge pas ! Alors c'est toi qui a tué le chef ? Espèce de Salaud ! Liquid ? Non c'est pas lui. Bouge pas !!
Snake : C'est la première fois que vous tenez quelqu'un en joue ? Vos mains tremblent. Alors la bleusaille tu sais tirer ?
Meryl : Fais gaffe !! Je suis pas une bleue !!
Snake : Tu mens ! Ce regard nerveux , la peur dans tes yeux...Tes yeux sont celles d'une bleue , plsu bleu que ciel. Et tu n'as jamais tué , jparie !
Meryl : Tu parles trop !
Snake : tu n'as même pas enlevé la sécurité , la bleue !
Meryl : Je ne suis pas une bleue !!
Snake : Tu n'es pas une des leurs , toi ?

Puis des soldats arrivent et on doit les tuer avec l'aide Meryl après elle va nous aider en nous communiquant par codec , et à la fin du jeu on fuira avec elle a bord d'une jeep , elle conduit et on tire , sur liquid qui nous poursuit , aussi a bord d'une jeep et puis ils se crachent et le jeu est finit ! Et après plus de Meryl jusqu'au 4

Une communication plus saine par codec avec Meryl :

Meryl : Qui est -ce ?
Snake : J'ai été fortement impressioné par votre manière de vous échapper.
Meryl : Vous êtes celui de la prison ?
Snake : vous êtes la nièce du Colonel , C'est sa ?
Meryl : Non c'est pas lui... Dites moi qui vous êtes !
Snake : Je suis le taré que votre oncle a gentiment jetée dans l'arène.
Meryl : Vous êtes venu seul ? Vous vous prenez pour une armée a vous tout seul ? Vous n'êtes même pas armé.
Snake : Votre aide a été grandement appréciée. Mais... je n'ai pas besoin de vos conseils. Vous êtes bien la nièce de votre oncle.
Meryl : vous connaissez mon oncle ?
Snake : C'est un vieil ami.
Meryl : Et vous vous appelez ?
Snake : Mon nom a peu d'importance.
Meryl : Aaah ! Vous ne seriez pas Snake ? Vous êtes Solid Snake ?
Snake : il y en a qui m'apelle comme ca.
Meryl : Le légendaire Solid Snake...Vous ? Désolé pour tout à l'heure , je ne savais si vous êtiez du bon côté.
Snake : je savais que vous , oui.
Meryl : Comment ?
Snake : Par vos yeux.
Meryl : Mes yeux ?
Snake : vous n'avez des yeux de soldat
Meryl : Les yeux d'une bleue c'est ca ?
Snake : Non de très beaux yeux , pleins de compassion.
Meryl : je ne m'attendais pas moins du légendaire Solid Snake
.
Edité le 18/01/2009 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait la séquence de shoot dans le 4,ils y discutent après ça tire dans tous les sens mais la ils sont seuls ou elle a déjà une équipe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
On dirait la séquence de shoot dans le 4,ils y discutent après ça tire dans tous les sens mais la ils sont seuls ou elle a déjà une équipe?
Elle est seule.
attends je vais te dégouté , on va voir si tu la trouves toujours jolie ! après on arrête le HS ou on continue sur le topic unique de MGS 4.

i49.photobucket.com...

Ca , c'est Meryl dans MGS 1
Edité le 18/01/2009 à 20:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le genre petit délire! J'ai eu envie de filmer tout les stages (sauf mini-jeux) en une vie.

Jardin

savane

La suite arrive (j'envois une vidéo par jour).
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
dans le genre petit délire il y a ca aussi

censuré par Nikou: pas de pubs
Message edité le 20/01/2009 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis quelques temps personnes ne proposent de niveau ici mis à part moi tout dernièrement avec mon "Diabolic garden", vous avez un peu arrêté la conception? ou alors vous bossez d'arache pied sur un niveau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je m'occupes de mes vidéos en une vie.
Mais si vous voulez de bon niveaux je vous conseils ceux de ZeMiaL-OnLine avec Go Go Grenzinger vidéo en prime
Edité le 20/01/2009 à 00:21
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
 
 
Page 35 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité