flechePublicité

Forum LittleBigPlanet



Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3 Sortie le 20 Novembre 2009 , PSP

{Topic Principal} Little Big Planet

Page 34 sur 147 / Total : 2922 résultats

jasper a écrit:
@ Quaker

Je suis arrivé au boss final,par contre je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire pour le tuer,ya un seul endroit ou on peut se mettre à l'abri des boules vertes qu'il envoi et la je suis hors de portée pour le tirer...

ben faut tirer sur le gros rond qui tourne sur son ventre c'est tout après en te déplaçant sur les différent plans tu a moins de chance de te faire toucher, tu lui tire sans cesse dessus et c'est bon. d'autant plus que j'ai mis 2 points de sauvegarde double vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que j'ai essayé de viser mais sans succès ,bon je vais réessayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est ce que j'ai essayé de viser mais sans succès ,bon je vais réessayer.

ça roule.

Stik- -> vraiment sympa ton niveau de la montagne, j'ai bien aimé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tricotez votre propre Sackboy!

C’est ce que propose le site internet du Sun, le fameux tabloïd Anglais, via un PDF à récuperer ici. Pourquoi pas. Ou plutôt : pourquoi ?



Source : Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous pour ces commentaires élogieux sur mes niveaux ca me flatte et ca me fait plaisir qu ils vous plaisent tant que ca

Si vous trouvé le temps vous pouvez allez faire un tour et me laisser un petit commentaire sur un très bon nouveau site communautaire dédié à Littlebigplanet : littlebigXiigle ou beaucoup de niveaux sont référencés
il y à les photos de mes niveaux


Pour rappel mes niveaux sont :
DEATH TOWER AND THE PRINCESS S HEART
NEO-RETRO PLATFORMER
Psn id : Stik

Allez voir ce site il vaut le coup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tricotez votre propre Sackboy!

C’est ce que propose le site internet du Sun, le fameux tabloïd Anglais, via un PDF à récuperer ici. Pourquoi pas. Ou plutôt : pourquoi ?



Source : Journal du gamer
bof
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Wow ! Ton niveau est un pur chef-d'oeuvre stik ! L'ambiance est au top, le challenge corsé... Le meilleur niveau auquel j'aie pu jouer et de loin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et le mien tu la teste
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Marouin j'ai testé tous les tiens et je t'ai ajouté en auteur favori. Et j'adore sergentboy, surtout le coup du sackboy qui avance en s'accrochant à la matière éponge au dessus du feu.
Et tu as joué à "désert du meurtre ?" (un de mes nouveaus niveaux).
Edité le 14/01/2009 à 21:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Salut à tous! Je viens de publier mon nouveau niveau, il s'appelle Lewa's Grounds

id PSN: POKEMAN
Edité le 16/01/2009 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après le pack Metal Gear Solid et les nombreux costumes disponibles d'ores et déjà sur le Playstation Store pour LittleBigPlanet, Sony par l'intermédiaire de son blog US nous dévoile la date de sortie des costumes des Helghast dans Killzone 2.

En effet, Sony America a annoncé aujourd'hui que les costumes de Killzone 2 débarqueront sur le Playstation Store le jour même de la sortie de ce dernier en magasin soit le 27 février pour nos amis américains. Nous ne savons toujours pas si cette offre sera effective en Europe mais nous l'espérons du moins.

De plus le studio nippon a déclaré à sa grande communauté qu'il avait bien pris en compte la demande des joueurs concernant les costumes. Ainsi le Playstation Store devrait s'enrichir dans les mois qui suivent de plusieurs nouveaux costumes dont ceux de "Final Fantasy VII", "Sephiroth", "Killzone 2" et bien d'autres encore ...




ultimateps3.fr
Edité le 17/01/2009 à 10:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh Sympa! ils sont méchamment beaux mais ellle sera payante non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Oh Sympa! ils sont méchamment beaux mais ellle sera payante non?

"Après le pack Metal Gear Solid et les nombreux costumes disponibles d'ores et déjà sur le Playstation Store"

Donc je pense que oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien le futur pack.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste pour info, je viens de republier mon niveau "Lewa's grounds" sous le nom de Diabolic Garden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé ton niveau"Lewa's Grounds" vraiment sympa,j'ai adoré la musique est d'enfer bravo à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai essayé ton niveau"Lewa's Grounds" vraiment sympa,j'ai adoré la musique est d'enfer bravo à toi

tant mieux si on entend la musique car moi je l'entends pas quand j'y joue.... bizarre. merci à toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
What's new on Little Big Planet?

Quelques annonces, assez intéressantes dans le sens ou l’on apprend que des add-on basés sur Kratos de God of War et Pipo d’Ape Escape sont prévus incessamment sous peu. A côté de ça, le Twitter de Naughty Dog nous laisse penser qu’un pack dédié à Uncharted pourrait également débarquer. Intéressant





Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'envisage dans l'acheter en Juillet car maintenant niveau financier ca va pas le faire , Killzone 2 et Resident Evil 5 140 € ca fait déjà beaucoup , mais je voulais vous demander c'est quoi vraiment le but de ce jeu, et qu'est qu'il faut faire ?? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 34 sur 147 / Total : 2922 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un solide représentant du genre
  • Un jeu ouvert
  • Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
  • A la fois rétro et moderne,
  • ... traditionnel et innovant,
  • ... solo et multi,
  • ... offline et online
  • Mode Création riche
  • Sons et doublages de qualité

Les -

  • On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
  • Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
  • La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
  • Un poil brouillon à quatre
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #44 - Bande-Annonce (Pirates des Caraïbes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité