flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops

Page 1 sur 21 / Total : 404 résultats

Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Existe aussi sur: PC et Xbox 360
Sortie France : 9 Novembre 2010


Call of Duty 7 confirmé pour 2010
Call of Duty 7 confirmé pour 2010Prenez l'air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d'une conférence téléphonique l'arrivée en 2010 de Call of Duty 7. L'éditeur confirme ainsi la rumeur lancée par accident il y a peu par un employé de Treyarch. Comme d'habitude, on conserve donc l'alternance entre les jeux produits par Infinity Ward et Treyarch. Toujours au chapitre des infos glanées à droite à gauche, on rappellera qu'Activision était en quête de morceaux musicaux d'origine cubaine, russe ou en rapport avec la guerre du Vietnam, indiquant que ce nouvel épisode pourrait se dérouler en pleine guerre froide.

Source: jeuxvideo.com
Message edité le 30/04/2010 à 16:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle, mais avec Treyarch à la tête j'ai des doutes car je n'ai jamais aimé un de leur titre. Enfin, on verra bien ...

PS : Sinon j'ai envie de dire comme ici
Edité le 06/11/2009 à 12:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel domage j'avais crée le topic mais on me la supprimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne créer les topics uniques quand il y a réellement des infos sur un futur jeu,comme des images ou artworks etc....,la ça ressemble plus à une course de celui qui a crée le plus de topics uniques dés que le jeu est confirmé,le 1er message doit présenter le jeu avec les images du jeu ou vidéo,enfin bref ce n'est que mon avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est marqué que c'est confirmé:
Call of Duty 7 confirmé pour 2010
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'a pas du comprendre mon message,je n'ai jamais dis que COD7 n'est pas confirmé,mais perso je ne créerais le topic quand les images ou autres infos réelles sur le jeu seront disponible sur ce prochain volet que quand il y a une confirmation de l'éditeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh trop bon je prefère les COD de Treyarch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Tu n'a pas du comprendre mon message,je n'ai jamais dis que COD7 n'est pas confirmé,mais perso je ne créerais le topic quand les images ou autres infos réelles sur le jeu seront disponible sur ce prochain volet que quand il y a une confirmation de l'éditeur!
Bon pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CasTor_mechant a écrit:
Oh trop bon je prefère les COD de Treyarch

Espérons que cet nouvel volet sera bien mieux que COD5 qui était vraiment moyen,excepté le scénario du mode solo,que j'ai gravement kiffé et extrêmement difficile que le précédent volet signé Infintiy Ward
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui aussi que COD6 n'ai meme pas encore sortie, on vera si celui si sera Bien,Moyen,ou Nul j'èspère que je ne serai pas deçu et qu'il sera bien a mon gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est un peu tôt mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COD 7 ? Vraiment n'importe quoi activision qu'ils trouvent un autre titre pour les prochains FPS quoi --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon si c'est treyarch qui s'en occcupe il va falloir que je prie pour qu'il y est un miracle...
 
 
Pourquoi un miracle? Je trouve sa vraiment con COD 6 sort mardi et il te parle déjà du 7 --'
Moi à leur place je mettrai une mise a jour en place pour les glitch qui ont déjà été trouvé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi un miracle?
Car treyarch est a l'origine des plus mauvais COD(Cod2 version ps2,Cod3 et Cod5).
Et il n'ont pas la réputation de faire de très bon jeu....
Edité le 07/11/2009 à 00:30
 
 
Oké. Perso j'ai commencé avec COD 5 et je le trouve pas mal. Mais bon je préfère COD 4. Graphiquement COD 5 je le trouve pas au top du tout !
Bon fin du HS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné qu'il n'y a aucune info, je demande la fermeture provisoire (sinon trop de HS). Que quelqu'un me rappel la réouverture lorsqu'une info tombera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty 7 pour fin 2010 avec moins d'optimisme

Nous nous en doutions mais Mike Griffith l'a précisé lors de sa récente conférence financière pour rassurer ses actionnaires : Call of Duty 7 sortira bien à la fin de l'année 2010. Mais pour éviter que ces derniers ne se vident de leurs fluides à l'idée d'un effet Modern Warfare 2-bis, le CEO d'Activision avoue ne pas espérer voir le prochain épisode de Treyarch faire aussi bien que le dernier volet d'Infinity Ward.

Non pas que Treyarch soit tout pourri, c'est juste que cette fin d'année disposera de plus de sérieux concurrents dans le domaine par rapport à l'année précédente (style Medal of Honor, Crysis 2, Halo Reach voire Battlefield Bad Company 2 si l'on râtisse large).

"Nous avons vue les revenus de la licence Call of Duty croitre de manière conséquente d'année en année depuis les 7 dernières années. Nous comptons continuer notre stratégie d'annualiser cette franchise. En même temps nous reconnaissons que Modern Warfare 2 a eu un succès sans précédent, en partie conduit par la qualité du jeu, nos exécutions de vente et de marketing, et par un environnement de compétition relativement amical.

Nous nous attendons a avoir un environnement plus compétitif cette année et nous n'avons donc pas prévu le même niveau de succès que nous avons eu en 2009. Cela dit, nous sommes toujours optimistes sur le titre de cette année, et nous ne voyons un potentiel de hausse que si nous visons un ensemble de consommateurs beaucoup plus vaste que celui qui a été introduit à la franchise Call of Duty en 2009."

La dernière phrase du bonhomme chlingue un peu trop le fric pour nous donner envie d'être enthousiastes en tant que joueurs...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A on me la re-ouvert
Bon ba faudra voir comment ils vont si prendre avec tous le pognon de COD6.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas le prendre,ça dépendra de ce qu'ils vont nous sortir si ça se passera encore au Vietnam ou du déjà vu,ça le sera sans moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 21 / Total : 404 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité