flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops

Page 6 sur 21 / Total : 404 résultats

Une première liste d'armes pour Black Ops

Certains fans sont déjà impatients de pouvoir s'essayer au prochain Call Of Duty : Black Ops et passent leur temps à dénicher la moindre information. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir une première liste des armes disponibles dans le jeu découverte grâce aux médias que nous avons déjà eu la chance de découvrir et il semble que cette dernière soit confirmée par l'éditeur. Le nombre d'armes disponibles devrait augmenter prochainement puisque nous espérons avoir quelques vidéos lors de l'E3 qui commence dans maintenant 15 jours.

Voici la liste déjà connue :


* AR-15
* AK-47
* AUG
* MP5K
* RPK
* SPAS-12
* MAC-10
* M1911
* M202
* Crossbow





















Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça sent trop MW2 pour certaines armes ... Espérons au moins un SPAS-12 avec la crosse repliée... dans MW2 c'est très moche avec la crosse déployée xD Beh comme dans la derniere photo quoi
Edité le 02/06/2010 à 13:13
 
 
Pas de campagne Co-op pour Call of Duty: Black Ops

Treyarch laisse filtrer les informations sur son futur épisode de Call of Duty, Black Ops, au compte-gouttes. Cette fois, Mark Lamia, chef du studio, nous parle du mode coopératif qui sera proposé aux joueurs, et cela risque de ne pas plaire aux fans du mode coopératif de leur dernier Call of Duty (World At War).

En effet, lors d'une interview donnée au blog MTV, Mark Lamia a annoncé qu'il n'y aurai pas de campagne coopérative. La raison invoquée est la suivante : "Le mode solo est une aventure trépidante, épique, cinématographique [...] dans lequel vous êtes la star". Le co-op doit donc être un expérience différente. Pour satisfaire les joueurs, Treyarch prévoit donc "un mode coopératif unique autour de cette expérience, mais ce sera différent de ce que les gens pensent".

Bien que la question ait été posée, nous ne savons pas si ce mode se rapprochera des Spec Ops proposés par Call Of Duty: Modern Warfare 2. Espérons qu'il sera à la hauteur, pour ne pas décevoir les fans de jeu coopératif.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Voici la liste déjà connue :


* AR-15
* AK-47
* AUG
* MP5K
* RPK
* SPAS-12
* MAC-10
* M1911
* M202
* Crossbow




















Il y a de beau pétoire
jasper a écrit:
Pas de campagne Co-op pour Call of Duty: Black Ops
Et après on dit que sa manque de multi entre pote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils se consacrent entièrement au volet des COD,et puis Treyarch est devenu un studio 100% développement de la série,depuis la mort d'Infinity Ward,les départs des développeurs chez Infinity Ward,donc je pense que ça leurs fait énormément de boulot d'intégrer dès le départ un mode co-op,ou qu'ils vont nous introduire en DLC payant ou pas!.
Edité le 05/06/2010 à 08:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais qui relance un peu les jeux coop car des fois quand je suis entre amis on sais pas quoi jouer des fois, c'est principalement en ligne qui bossent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le coop précisé

Fraîchement éventé, le versant coopératif de Call of Duty : Black Ops se précise.

Ainsi, Mark Lamia, patron de Treyarch, a révélé qu'il ne concernerait pas la campagne solo dont les moments épiques seront réservés à un joueur unique. En fait, le coop n'existera qu'à travers des modes spécifiques. Comme les missions Specs Ops de Modern Warfare 2? Mark Lamia affirme que non sans en dire plus.

Une fois encore, l'E3 2010 sera l'occasion de faire la lumière sur les aspects coopératifs de Call of Duty : Black Ops.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad Catz a signé un accord avec Activision

Mad Catz vient d'annoncer fièrement il y a quelques jours qu'un accord a été signé entre le studio et Activision. Cet accord permet à Mad Catz d'avoir l'exclusivité de proposer à la vente des accessoires qui pourraient être compatibles avec le prochain FPS de Treyarch, Call Of Duty : Black Ops.


"Nous sommes heureux de signer cet accord avec l'un des plus grands acteurs du monde du jeu vidéo et nous allons travailler avec Treyarch dans le développement d'accessoires pour le prochain Call of Duty" a déclaré Darren Richardson, patron de Mad Catz.

Rappelons que Call of Duty : Black Ops est toujours prévu pour le mois de novembre et qu'il devrait être présenté lors de l'E3 qui débute la semaine prochaine.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pour le mode coop il faudra (je pense) s'attendre a un mode comme celui de MW2.
 
 
Non, je pense que le mode coop' sera encore plus poussé que celui de MW 2 ! Je pense, du moins j'espère, que ce sera une histoire à part entière, et non une série de missions à remplir comme dans le dernier opus de la série.
 
 
the deadman a écrit:
Bah pour le mode coop il faudra (je pense) s'attendre a un mode comme celui de MW2.
Ouè je le pense aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty Black Ops : Les DLC en priorité sur Xbox 360
C'est pendant la conférence Microsoft que Don Mattrick a annoncé que Microsoft avait signé avec Activision une exclusivité temporaire pour les DLC de Call Of Duty : Black Ops, le futur épisode de la série réalisé par Treyarch. Le résultat, c'est que tout le contenu téléchargeable qui sortira pour ce soft arrivera sur Xbox 360 avant de débarquer sur PC ou PS3.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon on en veux pas de leur DLC a 15€ pour 3 MAP !
 
 
De toute façon, je boude tous les DLC d'Activision, et ce ne sont pas les prochains qui me feront changer d'avis !
 
 
Sony89 a écrit:
De toute façon on en veux pas de leur DLC a 15€ pour 3 MAP !
Exactement,espérons un changement pour les DLC.....enfin,faut pas rêver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xRockStaRx77 a écrit:
Sony89 a écrit:
De toute façon on en veux pas de leur DLC a 15€ pour 3 MAP !
Exactement,espérons un changement pour les DLC.....enfin,faut pas rêver.
Tu choisis quoi entre avoir encore plus de pognon facilement et faire un truc qui ne rapporte rien ?
 
 
Malheureusement, Activision ne va pas arrêter les DLC ! Ce sont de grosses arnaques, mais il y a toujours des pigeons pour les acheter ! A croire que certaines personnes aiment jeter l'argent par les fenêtres.
 
 
Sony89 a écrit:
xRockStaRx77 a écrit:
Sony89 a écrit:
De toute façon on en veux pas de leur DLC a 15€ pour 3 MAP !
Exactement,espérons un changement pour les DLC.....enfin,faut pas rêver.
Tu choisis quoi entre avoir encore plus de pognon facilement et faire un truc qui ne rapporte rien ?
La question ne se pose même pas,c'est sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Call of Duty Black Ops : Les DLC en priorité sur Xbox 360
C'est pendant la conférence Microsoft que Don Mattrick a annoncé que Microsoft avait signé avec Activision une exclusivité temporaire pour les DLC de Call Of Duty : Black Ops, le futur épisode de la série réalisé par Treyarch. Le résultat, c'est que tout le contenu téléchargeable qui sortira pour ce soft arrivera sur Xbox 360 avant de débarquer sur PC ou PS3.

Source: jeuxvideo.com

DLC ou pas,ils peuvent se la foutre le jeu la ou je pense,je ne serais plus partie comme les moutons qui ont acheté le second volet de COD Modern Warfare,je préfère aller voir du coté de la concurrence de quoi ils ont dans leurs sacs à nous proposer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo de la conférence MS !
www.jeuxvideo.tv...

Sympa mais trop proche de COD MW2, sortie prévue le 9 novembre !
 
 
Page 6 sur 21 / Total : 404 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité