flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops

Page 5 sur 21 / Total : 404 résultats

Si ce jeu s'annonce aussi bien que COD5 voire mieux,bien que je sois réticent à l'acheter pour se l'acheter,il se peut que je m'auto-trahisse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que le trailer m'attire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un approfondissement sur le solo serai petetre mieu .... biensur un COD sans multi , il sère a rien mais , une trame scénaristique plus longue ........ il faut pencé au joueur qui ne peuvent pas y jouer sur le live , car il faut pas oublier que microsoft fait payer son xbox Live .........
Edité le 06/05/2010 à 22:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10 faits révélés sur le prochain Call of Duty Black Ops

En visitant les studios de TreyArch, le journal USA Today a pu découvrir certains faits importants sur le prochain jeu de la série Call of Duty, celui-ci se déroulant durant la guerre froide. Voici donc la liste de tout ce qu'il faut savoir sur la prochain Call Of Duty Black ops...

Ce qu'il faut savoir sur le prochain Call Of Duty Black Ops, sortant le 9 novembre 2010 :


- Un mode coopération est confirmé et proposera comme dans Call Of Duty World at War de parcourir le jeu à quatre joueurs simultanément.

- Comme dans tous les jeux Call Of Duty depuis le 4e épisode, vous alternerez entre deux personnages dans de multiples conflits internationaux.

- Les opérations secrètes Américaines et Russes ont été consultées. Ainsi, on en déduit que l'on jouera sûrement dans les deux camps s'opposant durant ce long conflit.

- Des dates exactes n'ont pas été dévoilées mais le jeu se déroulera sur une longue période de l'histoire.

- Comme vous ferez partie des rangs des opérations secrètes (Black Ops), vous aurez accès à des technologies supérieures et les armes, ainsi que les munitions, sont annoncées comme étant très variées. Par exemple, une arbalète militaire a été confirmée mais celle-ci ne servirait pas seulement qu'à sniper puisque que vous pourrez changer de type de munitions en plein jeu et ainsi utiliser des flèches explosives.

- Il y aura aussi un fusil d'assault AUG qui aura droit à plusieurs types d'attachements d'arme.




- Le Blackbird SR-71 est le nouvel AC-130. Durant un niveau (normalement le premier), cette avion de reconnaissance est utilisé pour observer le champ de bataille, le joueur dirigeant son équipe avec un pointeur afin de les aider à éviter les convois russes. Immédiatement après ça, vous prendrez le contrôle de l'équipe au sol.

- Call of Duty : Black Ops utilise la même technique de motion-capture qu'Avatar. Ce qui signifie que ce ne sont pas seulement les gestes qui sont enregistrés, mais les performances complètes des acteurs, allant de leurs expressions faciales à leurs discours. Vous pouvez sûrement espérer avoir des moments émouvants.

- Il semblerait que Treyarch suivent l'exemple de la série Modern Warfare en termes de contextes et scènes tirés tout droit d'un film d'action hollywoodien comme l'escalade de falaise ou le rappel le long d'un bâtiment pour faire un assaut par les fenêtres.

Impatients de voir les premières images de gameplay ? Moi je le suis en tout cas...

Source:UltimatePS3
Edité le 11/05/2010 à 14:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Nouvelles images








Les graphismes ne s'améliore toujours pas ou c'est moi qui débloque ?
Je pence qu'il nous ont encore remis le même moteur graphique..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surement c'est le même moteur que le précédent volet développé par Treyarch,mais je crois qu'ils misent tous leurs savoir faire sur le gameplay comme il y a un concurrent sérieux en face(Medal Of Honor)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi ou les mecs qui jugent un jeu sur les graphismes ça existe encore ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobrarumeur v2 a écrit:
C'est moi ou les mecs qui jugent un jeu sur les graphismes ça existe encore ?

Certains ont leur exigences,on n'est pas tous des clones non plus pour se ressembler comme deux gouttes d'eaux,personnellement tant que le jeu ne pique pas des yeux ça me va mais surtout le plus important c'est le gameplay,scénario etc...qui sont dans ma ligne de mire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil pour moi, et tant qu' a faire un bon multi en option qui change des autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobrarumeur v2 a écrit:
C'est moi ou les mecs qui jugent un jeu sur les graphismes ça existe encore ?
Je juge les graphismes pas le jeu, un jeu peu être excellent sans être "beau"
Je dit comme Jasper, le plus important c'est le gameplay et le scenario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les véhicules en multi

De nouvelles infos au sujet de Call of Duty : Black Ops se mettent à filtrer sur la grande toile gluante du Net. On apprend ainsi que les véhicules, notamment des hélicoptères, seront intégrés au mode multijoueur. Un mode qui, soit dit en passant, profitera de serveurs dédiés sur PC contrairement à Modern Warfare 2. Du coup pour une fois Treyarch risque de se faire bénir par les joueurs PC, ça les changera.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux scans











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quoi s'attendre pour le prochain Call of Duty ?

Le Xbox Magazine officiel a rédigé un petit article sur ce à quoi nous devons nous attendre pour le prochain volet de Call of Duty intitulé Black Ops. En lisant cet article vous connaitrez donc les directions prises par les développeurs pour donner un second souffle à cette franchise.

Comme vous le savez sans doute, c'est Treyarch qui est en charge du développement de ce septième épisode. Ces derniers ont autant axé leur travail sur la co-op que sur le solo et le multijoueur, ce qui en ferait selon eux "trois jeux en un".

Parmi les citations plus soulignées, il en ressort surtout que "la différence entre Black Ops et World at War est la même qu'entre Call of Duty 2 et Call of Duty 4". Il a également été très brièvement question de zombie, avant que le sujet ne soit vite zappé.

Nous devrions avoir quelques nouvelles images de gameplay prochainement, alors si ce jeu vous intéresse, restez branchés sur UltimatePS3.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty : Black Ops fera mieux que Modern Warfare 2

On se souvient que Call of Duty : Modern Warfare 2 s'était rapidement imposé comme le produit culturel le plus vendu de tous les temps. Activision, l'éditeur du jeu, ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et compte bien faire mieux avec le prochain épisode de la série, Black Ops. Josh Olin, le community manager de Treyarch s'est montré plus que confiant lors d'une interview qu'il a accordée à nos confrères de MCV. D'après lui, leur prochain bébé fera encore mieux que le précédent Call of Duty :

«Chaque jeu de la licence Call of Duty a placé la barre plus haut pour son prédécesseur, et nous avons juste placé la barre encore un cran plus haut. Je pense que Black Ops est parti pour dépasser toutes les attentes. Ce jeu sera énorme.»

Rendez-vous en novembre prochain, à l'occasion de la sortie de Black Ops, pour savoir s'il parviendra effectivement à dépasser la performance de son prédécesseur.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty : Black Ops, premier contact

Une bonne surprise ?

Call of Duty : Black Ops se dévoile un peu plus par le biais d'une démo organisée par son éditeur Activision à Londres. L'occasion de voir que les développeurs de Treyarch n'ont visiblement plus rien à envier à ceux d'Infinity Ward , créateurs historiques de la série et de ses plus prestigieux épisodes (les Modern Warfare). Ce nouveau COD pourrait bien être un des immanquables de cette fin d'année 2010.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobrarumeur v2 a écrit:
C'est moi ou les mecs qui jugent un jeu sur les graphismes ça existe encore ?

Les graphismes sont importants. Maintenant beau ne veut certainement pas dire réaliste. Chrono Trigger est magnifique (bien qu'évidemment la réalisation date un peu).
Edité le 29/05/2010 à 19:40
 
 
Page 5 sur 21 / Total : 404 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité