flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops

Page 3 sur 21 / Total : 404 résultats

Call of Duty 7 au Vietnam : les indices s'accumulent

Notre confrère VG247 a réussi à récupérer quelques informations sur le prochain Call of Duty autrement dit Call of Duty 7. Ainsi, si on se fie au casting vocal, le jeu intégrera les personnages de Frank Barnes et Joseph Lewis, deux membres d'une d'unité d'élite au Vietnam ainsi que Jason Hudson et Kristina Ivanova, une Russe experte en arts martiaux, tous deux agents de la CIA. Bref, cela confirmerait bien que le jeu se déroulera en partie au Vietnam. Reste à savoir comment interviendront les deux autres lascars, à l'intérieur de la même campagne ou lors d'une seconde leur étant entièrement dédiée.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce qu'on pressentait depuis plusieurs mois. Le Vietnam sera donc un lieu important de cet épisode qui se déroulera aussi dans d'autres endroits tenus secrets. Sachant que le titre se déroulera pendant le guerre froide, on peut espérer visiter des pays comme Cuba, l'Allemagne (de l'Est) ou encore certains pays africains suite à la vague de décolonisation des années 1960.
 
 
vityop a écrit:
Moi aussi, la seconde guerre mondiale est une période qui me plaît beaucoup. Mais ils ont fait déjà tellement de jeux dessus qu'il faut changer au bout d'un moment. Perso, COD 3 n'est pas le meilleur, je préfère largement COD 2 et COD : World at War, deux excellents jeux.
J'ai découvert les FPS (et le FPS multi) avec Cod 3 donc sa aide aussi et j'ai tres peu jouer au 2. Pour Cod 5, Pas du tout équilibré en multi donc voila, gogo revendre micromania. Etre obliger d'utiliser la MP40 pour avoir une chance, non merci. Mes armes préferes étaient FG42, M1Garant et le pistolet mitrailleur russe (trou de mémoire) et comme de par hasard, ces armes sont ... nuls enfin pas vraiment, mais pas asser rentable quand tu as 90% des joueurs au MP.
 
 
C'est sûr que la MP40 aide en multi mais tu peux t'en sortir avec la PPSH-41 (tu sais l'arme russe dont tu as oublié le nom), la FG 42 et le Thompson ou même la STG-44. Et puis la campagne solo est excellente de même que le mode nazi Zombies (très fun). COD 3 est pas mal mais sans plus.
 
 
Industrias a écrit:
vityop a écrit:
Moi aussi, la seconde guerre mondiale est une période qui me plaît beaucoup. Mais ils ont fait déjà tellement de jeux dessus qu'il faut changer au bout d'un moment. Perso, COD 3 n'est pas le meilleur, je préfère largement COD 2 et COD : World at War, deux excellents jeux.
J'ai découvert les FPS (et le FPS multi) avec Cod 3 donc sa aide aussi et j'ai tres peu jouer au 2. Pour Cod 5, Pas du tout équilibré en multi donc voila, gogo revendre micromania. Etre obliger d'utiliser la MP40 pour avoir une chance, non merci. Mes armes préferes étaient FG42, M1Garant et le pistolet mitrailleur russe (trou de mémoire) et comme de par hasard, ces armes sont ... nuls enfin pas vraiment, mais pas asser rentable quand tu as 90% des joueurs au MP.
C'est sure que les armes étaient nul dans COD5. Obligé de prendre le MP40 ou le PPSH pour s'en sortir comme tu dis.. Ou j'étais encore assez fort au fusil a pompe
Une petite question.. Les armes de COD 5 seront-elles aussi dans COD 7 ? Car je sais pas trop quoi avec les guerres (histoire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
steven284284 a écrit:
Les armes de COD 5 seront-elles aussi dans COD 7 ? Car je sais pas trop quoi avec les guerres (histoire)
un peu genre les pompes, le garand M1 mais il y aura le M16A1, des M60 principalement, sinon dans cette guerre c'été surtout du napalm qu'été utilisé et aussi l'apparition des 1er hélicoptère de combat sur un front
J'ai eût 16/20 en Histoire donc une question je répond

Edité le 20/02/2010 à 09:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'il y aura le garand M1,le M16,la carabine M1,des fusils a pompe(pourquoi pas la Winchester).
 
 
vityop a écrit:
C'est sûr que la MP40 aide en multi mais tu peux t'en sortir avec la PPSH-41 (tu sais l'arme russe dont tu as oublié le nom), la FG 42 et le Thompson ou même la STG-44. Et puis la campagne solo est excellente de même que le mode nazi Zombies (très fun). COD 3 est pas mal mais sans plus.

C'est se que je faisais mais bon, avec les maps a télécharger, souvent sa faisait : Recherche partie. . . Erreur, vous de disposez pas de cette carte, etc ... et ça, 3 fois de suite des fois voire plus donc encore un truk saoulant qui m'a fait revendre ^^ J'pense on aura le meme "probleme" de carte sur MW2 (te diriger sur la partie ou t'as pas la carte 40 fois d'affilé :yeux1 Nazi zombi : 1 carte Ouahou ... Cod 3 je l'aime surtout a cause des classes (Assaut, médecin, eclaireur, Soutien) Je prefere sa que des armes modifiable, les deux ensemble c'est parfait. BC2 le fera plus ou moins, et avec un Thomson je crois bien Sinon pour en revenir a Cod 7 : Wait & See
 
 
C'est sûr qu'avec les 3 packs de cartes qui ont été mis à disposition des joueurs pour COD : World at War, ça devenait difficile de trouver une partie. Je pense que ce sera pareil pour MW 2 même si il y a déjà pas mal de maps disponibles, plus que dans COD 5 en tout cas. Concernant le 7ème opus, j'espère que ce sera un gros jeu, dans la lignée des derniers COD.
 
 
Anthony89 a écrit:
steven284284 a écrit:
Les armes de COD 5 seront-elles aussi dans COD 7 ? Car je sais pas trop quoi avec les guerres (histoire)
un peu genre les pompes, le garand M1 mais il y aura le M16A1, des M60 principalement, sinon dans cette guerre c'été surtout du napalm qu'été utilisé et aussi l'apparition des 1er hélicoptère de combat sur un front
J'ai eût 16/20 en Histoire donc une question je répond

Merci pour la réponse. Je m'attends pas au top pour ce COD je sais pas pourquoi..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba plutôt on s'attend a un bon jeu mais qui crèverai pas les écran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ba plutôt on s'attend a un bon jeu mais qui crèverai pas les écran.
Comme le 5 un bon jeu mais qui crèvent pas l'écran
 
 
Exact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah on sait qu'il créverat pas l'écran car ses developpeurs sont treyarch.
 
 
the deadman a écrit:
Bah on sait qu'il créverat pas l'écran car ses developpeurs sont treyarch.
Peut être Xd
 
 
Sa veut rien dire. ils peuvent nous surprendre, mais je pense pas qu'il feront un grand COD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sa veut rien dire. ils peuvent nous surprendre, mais je pense pas qu'il feront un grand COD
Ouais mais niveau durée de vie leur CoD sont plus long que se de Infinity Word
 
 
Anthony89 a écrit:
Sa veut rien dire. ils peuvent nous surprendre, mais je pense pas qu'il feront un grand COD
Bah quasiment tout les jeux de Treyarch sont des navets.
Sa arrive a tout le monde de rater des jeux,mais quasiment tout leurs jeux sont rater,donc d'ou mon opinion pescimiste.
Edité le 22/02/2010 à 21:33
 
 
Les jeux de Treyarch ne sont pas ratés, c'est plutôt toi qui préfère un genre (celui d'Infinity Ward). D'autres pensent le contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nom de code Black Ops ?

Serveurs dédiés, mode Zombie et aventure solo sont au programme des rumeurs du jour.

La rumeur du jour nous vient de MapModNews. Selon Tek9, qui aurait obtenu des informations d'un employé d'Activision, évidemment anonyme, le sous-titre du jeu serait « Black Ops ». Contrairement à ce qui aurait été annoncé, le FPS développé par Treyarch ne serait pas centré sur la guerre du Vietnam, mais sur une plus longue période : de la fin de la Seconde Guerre Mondiale jusqu'à aujourd'hui. De Cuba à l'Amérique du Sud en passant par le Vietnam donc, le joueur devrait une nouvelle fois voir du pays. Jusqu'à incarner un agent des forces spéciales anglaises (SAS) lors de l'opération Nimrod, qui avait vu en 1980 une soixantaine de SAS libérer l'ambassade d'Iran de Londres et ses 25 otages (pour une seule perte). Et ce, en une grosse dizaine de minutes.

Plus trivial, le FPS de Treyarch devrait également proposer le fameux Zombie mode qui a fait la renommée de la précédente production du studio, Call Of Duty : World At War. La version PC verra également le retour des serveurs dédiés, possibilité absente (créant de grands bruits chez les fans) du précédent Call of Duty, Modern Warfare 2. Call Of Duty 7 (Black Ops ?) sortira vraisemblablement au mois de novembre prochain, même si certains listings de revendeurs le liste au mois d'octobre. On attend la confirmation d'Activision au sujet de toutes ces réjouissantes informations.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 21 / Total : 404 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité