flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops

Page 10 sur 21 / Total : 404 résultats

surveille ton language stp
Roh mais c'est que tu vas dire que je t'insulte...

Tu ne critique pas,tu dit que des conneries qui n'ont aucun sens.
Bah franchement sa fait un bail que tu dit que tu vas mieux écrire mais je ne constate aucune amélioration.


Et puis si tu veux parler,j'attend tes arguments:
 
 
the deadman a écrit:
surveille ton language stp
Roh mais c'est que tu vas dire que je t'insulte...

Tu ne critique pas,tu dit que des conneries qui n'ont aucun sens.
Bah franchement sa fait un bail que tu dit que tu vas mieux écrire mais je ne constate aucune amélioration.


Et puis si tu veux parler,j'attend tes arguments:

non mais on se calme là j ' ecrit mal sur pc c' est pas de ma faute arrete de me menaçer j ' aime pas quand me menaçe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il vas finir pas m'énerver!
Je ne te menace a aucun moment...
Ptain mais tu as quel age pour dire sa?franchement...
Je te demande de sortir tes argument et toi tu me parle de menace.
Mais franchement ou va t'on?
Edité le 17/07/2010 à 23:42
 
 
[


the deadman a écrit:
Mais il vas finir pas m'énerver!
Je ne te menace a aucun moment...
Ptain mais tu as quel age pour dire sa?franchement...
Je te demande de sortir tes argument et toi tu me parle de menace.
Mais franchement ou va t'on?

ben j ' ai peut- étre mal compris désoler .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
[


the deadman a écrit:
Mais il vas finir pas m'énerver!
Je ne te menace a aucun moment...
Ptain mais tu as quel age pour dire sa?franchement...
Je te demande de sortir tes argument et toi tu me parle de menace.
Mais franchement ou va t'on?

ben j ' ai peut- étre mal compris désoler .
Bah ouais tu as très mal compris xD

Mais bon c'est pas grave on t'en veut pas
 
 
the deadman a écrit:
gta71 a écrit:
[


the deadman a écrit:
Mais il vas finir pas m'énerver!
Je ne te menace a aucun moment...
Ptain mais tu as quel age pour dire sa?franchement...
Je te demande de sortir tes argument et toi tu me parle de menace.
Mais franchement ou va t'on?

ben j ' ai peut- étre mal compris désoler .
Bah ouais tu as très mal compris xD

Mais bon c'est pas grave on t'en veut pas

en ce moment ce stress j ' ai crée un compte jap pour naruto tout le monde dise que je risque rien mais moi ce stress je me dit oh non je vais peut étre me faire banni du psn temporairement et tout désoler pour le HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute tu risque rien.

Sauf si:
Un membre de sony passe par la,remonte l'adresse IP,tombe sur toi et hop!Banni du PSN!

Je déconne t'inquiète tu risque rien.

Beaucoup de personne font sa,mais se crée plutôt un compte US.
Edité le 17/07/2010 à 23:55
 
 
the deadman a écrit:
Bah écoute tu risque rien.

Sauf si:
Un membre de sony passe par la,remonte l'adresse IP,tombe sur toi et hop!Banni du PSN!

Je déconne t'inquiète tu risque rien.

Beaucoup de personne font sa,mais se crée plutôt un compte US.

ya un pote qui ma dit que si tu crée un compte jap ou us tu va aller en prison et tout et sony va porter plainte
Edité le 18/07/2010 à 00:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
the deadman a écrit:
Bah écoute tu risque rien.

Sauf si:
Un membre de sony passe par la,remonte l'adresse IP,tombe sur toi et hop!Banni du PSN!

Je déconne t'inquiète tu risque rien.

Beaucoup de personne font sa,mais se crée plutôt un compte US.

ya un pote qui ma fait dit que si tu crée un compte jap ou us tu va aller en prison et tout
Mais non il t'a raconter que des conneries.Il vont pas te foutre en prison pour un pauv compte crée?
 
 
the deadman a écrit:
gta71 a écrit:
the deadman a écrit:
Bah écoute tu risque rien.

Sauf si:
Un membre de sony passe par la,remonte l'adresse IP,tombe sur toi et hop!Banni du PSN!

Je déconne t'inquiète tu risque rien.

Beaucoup de personne font sa,mais se crée plutôt un compte US.

ya un pote qui ma fait dit que si tu crée un compte jap ou us tu va aller en prison et tout
Mais non il t'a raconter que des conneries.Il vont pas te foutre en prison pour un pauv compte crée?

mais tu es sur que je risque rien mais sony surveille les comptes et ta crée un compte japonais
Edité le 18/07/2010 à 00:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais oui je suis sur!
Tu crois que Sony place une personne pour surveiller chaque compte?
Ecoute s'il y avait un probleme il y aurais plein de gars de ce site qui serait bannit du PSN ^^
 
 
Bon mettons les chose au clair !

-Non le multi de COD7 ne sera pas payant. Je sait pas où tu a trouver cette info mais elle est purement fausse (surement un chaine de message PSN encore crée par un petit gamin qui ne savait pas quoi faire de sa journée)

-The Deadman ne t'agresse pas, ne te sent pas attaquer à chaque commentaire, même si il cherche un peu. (n'es ce pas ?!)

-Que fait la question " J'ai crée un compte JAP j'ai peur de me faire BAN" ? Alors que je t'ai déjà donner 2 fois la réponse par MP et que d'autres te l'ont dis aussi ?
Pour répondre une fois pour toute:

Non tu ne risque rien

! Pas mal de gens on 3 compte différent comme moi (EU, USA et JAP) et aucun problème. Et non tu n'ira pas en prison !
J'imagine devant le juge "OUi monsieur j'ai crée un compte JAP pour télécharger des démo" Un peu démesuré non ? Soit logique au lieu d'écouter les stupidités des autres.

-GTA71 quand tu dit une chose appuie la avec une preuve au lieu de balancer un truc vaseux comme tu le fait. Que te dire d'autre mise a part que tu n'as toujours pas augmenter ton niveau de Français après mes conseils.


Merci de ne pas répondre à mon message pour mettre fin à ce HS ! Si vous avez des choses à vous dire ou à moi passez par le MP !
 
 
Call of Duty : pas d'abonnement pour MW2 et Black Ops

Ni Modern Warfare 2, ni Black Ops ne verront leur multijoueur devenir payant.

Hier, nous vous avions parlé de cette vidéo qui était censé nous prouver qu’un abonnement allait être mis en place pour jouer en ligne à Modern Warfare 2. Nous n’y avions pas cru et nous avions bien raison puisqu’Infinity Ward vient de confirmer que c’était une mauvaise blague. C’est Robert Bowling, le community manager du studio, qui l'a tweeté :

« Pour information, personne n’a à payer pour jouer au multijoueur de Call of Duty ou de Modern Warfare 2, et personne n’aura à le faire. »

Personne n’aura à le faire… Avec toutes les rumeurs sur un Call of Duty Online, on doute que personne n’aura à le faire… En tout cas, cette vidéo a également fait réagir Treyarch, toujours via le compte Twitter du community manager local, sauf que cette fois il s’appelle Josh Olin et qu’il nous parle de Black Ops :

« Non, vous n’aurez pas à payer pour jouer au multijoueur de Call of Duty : Black Ops. Rumeur -> écrasée. »

Le multijoueur de la série principale Call of Duty sera donc gratuit au moins jusqu’à fin 2011 et l'arrivée du successeur de Call of Duty : Black Ops.

Source:JVN.com

Pour mettre fin a cette rumeur
 
 
Mouais mais venant de la part d'Activision,on peut s'attendre a tout...
 
 
Nouvelles phases in-game pour Call of Duty : Black Ops

Une visite de Treyarch permet de voir quelques séquences de Call of Duty : Black Ops.

Les australiens ont beau avoir de nombreux jeux censurés sur leur terre, ils ont enfin eu un coup de chance avec l’émission locale Good Game TV qui a pu visiter les studios de Treyarch. L’occasion d’apprendre quelques informations sur Call of Duty : Black Ops comme le fait que le multi et le solo ont été développés en parallèle depuis le début, ou que quand on parlera à un allié, l’avatar baissera son arme (ça a choqué au plus haut point leur consultant militaire, à juste titre). Mais ce sont surtout les phases de jeu qui nous intéressent ici, avec certaines déjà vu (ramper dans les conduites souterraines, séquence en hélicoptère…) et d’autres inédites (cinématiques, gunfight…). Maintenant, on aimerait juste qu’Activision nous lâche un nouveau trailer bien nourrissant pour que ça nous tienne au corps.

Call of Duty : Black Ops sortira le 9 novembre sur tout ce qui peut afficher de la HD.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Activision : Call of Duty est le Star Wars de cette génération

Les éditeurs ont l'habitude de s'auto-congratuler en nous expliquant à quel point ils sont innovants et porteurs de progrès et autres révolutions ludiques. Mais Activision a décidé de ne pas faire les choses à moitié. Eric Hirshber, PDG d'Activision Publising déclare chez IGN :
«La franchise Call of Duty est une force de la nature. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de Star Wars pour cette génération.»


Déclaration qu'il complète en expliquant qu'à son humble avis, en la matière, Call of Duty est plus important que n'importe quelle comédie musicale ou n'importe quelle franchise cinématographique.

source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode zombie de retour avec les Black Ops?

C'est l'information qui tombe aujourd'hui sur la toile suite à une information donnée par Shaun Paul Piccinino qui annonce avoir été sollicité afin de prêter sa voix au jeu pour tenir le même rôle qu'il avait joué en 2008 pour World at War.

Certains connaisseurs savent que le monsieur était l'une des voix des fameux zombies et cette annonce laisse donc rêveur tous les fans de ce mode de jeu.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
the deadman a écrit:
Bah zombie = plein de DLC...

Rien d'étonnant surtout de la part de Bobby Kotick qui doit déjà se frotter les mains,vu qu'il va vider des millions de comptes bancaires se remplir les poches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of duty black ops aura droit a ses versions collector

Comme pour son prédécesseur, le prochain titre d'Activision de la série des Call of, développé par Treyarch, aura doit à ses deux versions collector : la Version Commando et la Version Prestige...

L'année dernière, Activision a sorti une version Prestige collector qui a provoqué certaines controverses. Cette version s'est vendue rapidement de façon assez surprenante. Vendu à plus de 150€, celle-ci comprenait le contenu de l'édition collector "normal" (un Artbook, un boitîer SteelBook, un code pour télécharger Call of Duty Classic remasterisé en HD), un socle numéroté aux formes du capitaine "Soap" ainsi que de réelles lunettes de vision nocturne.



Ainsi, selon Elder-Geek.com, des références vendeur ont été publiées indiquant alors que le prochain Call of Duty Black Ops aura droit à sa version standard, sa version Commando (édition Collector standard) et sa version Prestige :
- Call of Duty: Black Ops Edition Commando (PS3) ? 047875840225
- Call of Duty: Black Ops Edition Prestige (PS3) ? 047875840249

La version Commando comprendra alors le jeu, un artbook, et un jeton code pour télécharger Call of Duty Classic sur le Playsation Network, tout cela compris dans un boîtier aux belles formes.
De même, la version Prestige comprendra tous les objets mentionnés précédemment et les lunettes de vision nocturne que vous essaierez sûrement quelquefois pour rentabiliser votre achat mais "sans plus" (à moins que vous ne soyez un espion aux talents cachés).

Nous ne savons pas encore que sera le contenu exact de ces versions et peut-être qu'Activision aura la bonne idée d'inclure un briquet Zippo ou une cagoule comme celle de "Ghost"...

Nous ne saurons le contenu exact de ces éditions collector que d'ici peu de temps puisque le jeu ne sort que dans quelques mois.

Serez-vous l'acquéreur de cette édition collector de Call of Duty Black Ops ?

Source: Ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 21 / Total : 404 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité