flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops

Page 7 sur 21 / Total : 404 résultats

Call of Duty: Black Ops dévoile son Gameplay

- Lien de la vidéo.

Source: jeuxvideo.com

C'est déjà pas-mal pour un jeu pas encore fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démonstration de l'E3 de COD 7 :

www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop presse d'avoir ce jeu j'espere que cela cera aussi bien vais que cod6 niveau graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
La démonstration de l'E3 de COD 7 :

www.youtube.com...
Pas mal se jeux il m'intéraisse plus que MoH
 
 
Call of Duty botte en touche les détecteurs de mouvements

Si certains joueurs rêvent de voir les appareils Kinect et PS Move dans la franchise la plus populaire de l'industrie du jeu vidéo, c'est raté.

Interrogé sur l'éventualité d'intégrer les détecteurs de mouvements dans le gameplay du prochain Call of Duty, Thomas Tippl d'Activision a répondu très clairement non, et même pour l'ensemble de ses franchises : "Je ne pense pas qu'il est intelligent de faire entrer cette technologie dans un jeu comme Call of Duty qui tourne à 60 images par seconde."a-t-il dit. Une manière d'indiquer qu'en matière de synchronisation et de latence, les deux appareils doivent encore faire des progrès.

Plus encore, Thomas Tippl affirme qu'Activision n'a pas l'intention d'intégrer la détection de mouvements dans n'importe quelle franchise, comme le font actuellement d'autres éditeurs comme Ubisoft. Ce dernier révèle cependant qu'une licence comme Tony Hawk pourrait intégrer cette technologie à l'avenir : "Si vous regardez notre catalogue, pour des licences comme Tony Hawk, c'est une grande opportunité. Toutefois, je ne pense pas que vous devez vous attendre à ce qu'on intègre Kinect dans le moindre de nos jeux. Nous faisons des jeux d'abord pour nos consommateurs, et non pour une technologie."

Source : www.play3-live.com...
 
 
De toute façon, le PS Move ne m'intéresse pas ! Je ne vois pas du tout l'utilité de cet appareil, et je pense que peu de joueurs l'achèteront. La PS3 est, avant tout, une console de gamers, et non faite pour des gamins. La Wii est une console plus familiale, alors ne mélangeons pas les genres.
 
 
vityop a écrit:
De toute façon, le PS Move ne m'intéresse pas ! Je ne vois pas du tout l'utilité de cet appareil, et je pense que peu de joueurs l'achèteront. La PS3 est, avant tout, une console de gamers, et non faite pour des gamins. La Wii est une console plus familiale, alors ne mélangeons pas les genres.
Non ! Surement beaucoup l'achèterons. Et moi surement aussi, même si la manette reste N°1 pour moi il sera bien d'essayer ce PSMove !
 
 
Si tu veux l'acheter, c'est ton problème, mlais je pense que tu seras déçu, et que tu reviendras vite à la manette ! Dépenser autant de pognon juste pour essayer ou utiliser un accessoire complètement inutile, je trouve cela dommage ! Mais bon, si vous aimez jeter l'argent par les fenêtres ou si vous êtes bourré de thunes, je peux comprendre.
 
 
vityop a écrit:
Si tu veux l'acheter, c'est ton problème, mlais je pense que tu seras déçu, et que tu reviendras vite à la manette ! Dépenser autant de pognon juste pour essayer ou utiliser un accessoire complètement inutile, je trouve cela dommage ! Mais bon, si vous aimez jeter l'argent par les fenêtres ou si vous êtes bourré de thunes, je peux comprendre.
Bah perso j'aime déballé les boiboites c'est l'une des raisons pourquoi j'ai envie de l'acheté
 
 
Ben écoute, si tu achètes des accessoires ou objets juste pour l'envie de déballer quelque chose, tu dois avoir un sacré souci !
Si tu veux, je connais un très bon psy !
 
 
vityop a écrit:
Ben écoute, si tu achètes des accessoires ou objets juste pour l'envie de déballer quelque chose, tu dois avoir un sacré souci !
Si tu veux, je connais un très bon psy !
Mdr non j'aime bien déballé mais c'est pas pour sa que je vais acheté toutes les belles boiboites
Sur se fin du H.S
 
 
Sony89 a écrit:
vityop a écrit:
De toute façon, le PS Move ne m'intéresse pas ! Je ne vois pas du tout l'utilité de cet appareil, et je pense que peu de joueurs l'achèteront. La PS3 est, avant tout, une console de gamers, et non faite pour des gamins. La Wii est une console plus familiale, alors ne mélangeons pas les genres.
Non ! Surement beaucoup l'achèterons. Et moi surement aussi, même si la manette reste N°1 pour moi il sera bien d'essayer ce PSMove !
J'avoue, je vais aussi me le prendre.

vityop a écrit:
Si tu veux l'acheter, c'est ton problème, mlais je pense que tu seras déçu, et que tu reviendras vite à la manette ! Dépenser autant de pognon juste pour essayer ou utiliser un accessoire complètement inutile, je trouve cela dommage ! Mais bon, si vous aimez jeter l'argent par les fenêtres ou si vous êtes bourré de thunes, je peux comprendre.
Désolé mais c'est vraiment pas très chers, quasiment le prix d'un jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir tous les accessoires et en profiter, il faut mettre le prix, mon cher ! Encore une fois, je ne comprends pas comment on peut être attiré par ce genre d'objets, aussi futiles qu'inutiles, mais après tout, vous faites ce que vous voulez.. Mais je pense que les ventes ne seront pas bonnes, et que peu de joueurs se laisseront tenter.
 
 
vityop a écrit:
Pour avoir tous les accessoires et en profiter, il faut mettre le prix, mon cher ! Encore une fois, je ne comprends pas comment on peut être attiré par ce genre d'objets, aussi futiles qu'inutiles, mais après tout, vous faites ce que vous voulez.. Mais je pense que les ventes ne seront pas bonnes, et que peu de joueurs se laisseront tenter.
On verra bien pour les ventes, elles seront déjà, surement mieux que kinect en tout cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PS Move et Kinect sont 2 accessoires inutiles de toute façon !
 
 
vityop a écrit:
Le PS Move et Kinect sont 2 accessoires inutiles de toute façon !
Bah on peut dire que les jeux sont inutile aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 Personnes se sont exprimer. 3 sur 4 personnes prendrons Move alors déjà tu à l'air vachement seul. Après si tu trouve que c'est inutile c'est ton avis.
Mais arrête de croire que parce que tu ne le prend pas les autres ne le prendrons pas.

Sur ce poursuivez le débat sur le topic unique Move
Edité le 29/06/2010 à 20:52
 
 
vityop a écrit:
Le PS Move et Kinect sont 2 accessoires inutiles de toute façon !

Pour toi ça l'est peut-être inutile,mais ce n'est pas mon cas,je vais pouvoir jouer avec ma famille qui n'est pas aussi gamer que moi,donc je vais pouvoir passer plus de temps et de bons moments bien sympathiques grâce aux jeux PS Move.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
vityop a écrit:
Le PS Move et Kinect sont 2 accessoires inutiles de toute façon !

Pour toi ça l'est peut-être inutile,mais ce n'est pas mon cas,je vais pouvoir jouer avec ma famille qui n'est pas aussi gamer que moi,donc je vais pouvoir passer plus de temps et de bons moments bien sympathiques grâce aux jeux PS Move.
Exact, avec des jeux bien mieux graphiquement, plus précis. Donc en plus c'est aussi familliale que la wii..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/06/2010 à 13:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 7 sur 21 / Total : 404 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité