flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

{Topic Principal} Call of Duty : Black Ops

Page 9 sur 21 / Total : 404 résultats

vityop a écrit:
Sony89, KZ 2 et BF : BC 2 sont largement inférieurs à MW 2 ! Le multi de MW 2 est la référence absolue en termes de FPS, c'est presque le multi parfait ! Perso, je n'ai jamais aimé la série des Killzone, ni celle des BF, les COD sont géniaux, je les possède tous, et franchement j'adore ! Si on aime les FPS, on adore forcément COD.
Et puis, achetez un jeu juste parce que plein d'autres joueurs l'achètent, je trouve ça complètement stupide !
Huuum c'est bien ce que je pensait ! Tu es parfais pour COD !

Et si c'est un argument. !
 
 
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !
 
 
vityop a écrit:
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire !
Évidement
 
 
 
Je vois ce que veut dire dire, car pour dire que COD6 est la référence absolue en terme de FPS, et surtout dire que KZ2 et BBC2 sont largement inférieur, il faut vraiment être "parfait" effectivement ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après tout,chacun ses gouts.
Les 3 jeux citées sont excellents,mais encore faut t'il aimé la série ou le jeu.
Je trouve que le multi de ces trois jeux est énorme.Après c'est j'aime ou j'aime pas,mais dire que BBC2 et KZ2 sont inférieurs a CODMW2 est une pure bêtises.
 
 
Ah ouais, et bien regarde les notes de la presse vidéoludique, et les ventes pour chacun des 3 jeux cités, et tu verras que MW 2 arrive largement en tête !! Cela siginife que la majorité des joueurs trouvent le jeu d'IW nettement supérieur à ses concurrents, et ils ont bien raison !
Edité le 04/07/2010 à 15:18
 
 
kingmeteore a écrit:
Je vois ce que veut dire dire, car pour dire que COD6 est la référence absolue en terme de FPS, et surtout dire que KZ2 et BBC2 sont largement inférieur, il faut vraiment être "parfait" effectivement ...
On c'est compris

vityop a écrit:
Ah ouais, et bien regarde les notes de la presse vidéoludique, et les ventes pour chacun des 3 jeux cités, et tu verras que MW 2 arrive largement en tête !! Cela siginife que la majorité des joueurs trouvent le jeu d'IW nettement supérieur à ses concurrents, et ils ont bien raison !
Te voila encore avec ta pesse toi !! Et tu sait facile d'avoir de bonne vente avec tout les moutons et les gosse de 8 ans qui achète le jeux...
 
 
Mais enfin, si un jeu se vend autant et qu'il est aussi bien noté, ça veut quand même dire qu'il est excellent ! Reconnais que MW 2 est la référence des FPS ! Si il était aussi mauvais que tu le prétends (mode online), pourquoi y aurait-il autant de monde en ligne ?
Quant à BF : BC 2, ce n'est qu'une pâle copie de MW 2, le solo est largement inférieur au chef d'oeuvre d'IW, et le multi reste correct, mais pas phénoménal comme peut l'être un COD !
En ce qui concerne KZ 2, je trouve qu'il s'agit là de l'un des plus mauvais FPS de ces dernières années. Franchement, qu'est-ce que le jeu a pour lui, mis à part ses graphismes ? RIEN !!
 
 
vityop a écrit:
Mais enfin, si un jeu se vend autant et qu'il est aussi bien noté, ça veut quand même dire qu'il est excellent ! Reconnais que MW 2 est la référence des FPS ! Si il était aussi mauvais que tu le prétends (mode online), pourquoi y aurait-il autant de monde en ligne ?
Quant à BF : BC 2, ce n'est qu'une pâle copie de MW 2, le solo est largement inférieur au chef d'oeuvre d'IW, et le multi reste correct, mais pas phénoménal comme peut l'être un COD !
En ce qui concerne KZ 2, je trouve qu'il s'agit là de l'un des plus mauvais FPS de ces dernières années. Franchement, qu'est-ce que le jeu a pour lui, mis à part ses graphismes ? RIEN !!
Alors pour BF:BC je suis pas d'accord Car la lui a un solo de qualité à a peu près 10H de jeux contre 5h pour CoD
Et pour Killzonne je suis a moité d'accord car les décors sont étouffants mais il reste un très bon FPS , le 3 parait meilleurs
Fin du HS
Edité le 04/07/2010 à 22:05
 
 
vityop a écrit:
Mais enfin, si un jeu se vend autant et qu'il est aussi bien noté, ça veut quand même dire qu'il est excellent ! Reconnais que MW 2 est la référence des FPS ! Si il était aussi mauvais que tu le prétends (mode online), pourquoi y aurait-il autant de monde en ligne ?
Quant à BF : BC 2, ce n'est qu'une pâle copie de MW 2, le solo est largement inférieur au chef d'oeuvre d'IW, et le multi reste correct, mais pas phénoménal comme peut l'être un COD !
En ce qui concerne KZ 2, je trouve qu'il s'agit là de l'un des plus mauvais FPS de ces dernières années. Franchement, qu'est-ce que le jeu a pour lui, mis à part ses graphismes ? RIEN !!
COD 6 = Noob en puissance, gamin présent, débile et chacun pour sa gueule au multi ! 6h de solo spectaculaire serte !

BF:BC2 = Communauté soudée qui aide chaque membres de l'escouade ou l'équipe ! Un multi de 10 h avec une bonne ambiance et la possibilité d'avoir des véhicule que ce soit en multi comme en solo !

KZ2= Bonne histoire, bourrin , beau, spectaculaire et magique

Mais bon sa ne sert a rien car de toute façon tu restera avec ton MW2 et j'ai envie de dire tant mieux !
 
 
Moi je dis, le meilleur : COD 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais cod 6= noob insultes solo hiper nul
cod7: jeux en ligne qui va étre payant c ' est une honte beaucoup de noob à venir
killzone 2 magnifique solo et multi et sutout pas de noob
medal of honor :béta qui est pas mal mais un peu merdique mais au moins ya pas de noob


les cod c ' est une daube.
Edité le 17/07/2010 à 22:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
ouais cod 6= noob insultes solo hiper nul
cod7: jeux en ligne qui va étre payant c ' est une honte beaucoup de noob à venir
killzone 2 magnifique solo et multi et sutout pas de noob
medal of honor :béta qui est pas mal mais un peu merdique mais au moins ya pas de noob


les cod c ' est une daube.

C'est vrai c'est une honte d'écrire comme sa au 21ème siècle...

Avant de t'exprimer,prend des cours de français...

Et puis question d'argument tu peut repasser...



Pour dire des conneries comme sa,t'as jamais du jouer a un Cod...
Edité le 17/07/2010 à 22:47
 
 
the deadman a écrit:
gta71 a écrit:
ouais cod 6= noob insultes solo hiper nul
cod7: jeux en ligne qui va étre payant c ' est une honte beaucoup de noob à venir
killzone 2 magnifique solo et multi et sutout pas de noob
medal of honor :béta qui est pas mal mais un peu merdique mais au moins ya pas de noob


les cod c ' est une daube.

C'est vrai c'est une honte d'écrire comme sa au 21ème siècle...

Avant de t'exprimer,prend des cours de français...

Et puis question d'argument tu peut repasser...



Pour dire des conneries comme sa,t'as jamais du jouer a un Cod...

eux j ' ai tester modern warfare 2 et j ' ai pas aimer du tout et j ' ai méme tester le multijoueur c ' est affreux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah vas y sort des arguments


T'en as pas!Car sinon tu me les aurait sortie depuis longtemps.

Edité le 17/07/2010 à 23:19
 
 
the deadman a écrit:
Bah vas y sort des arguments


T'en as pas!Car sinon tu me les aurait sortie depuis longtemps.


pas besoin de me menaçer stp .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA 71 tu ne fais que refaire le même message que Sony, mais dans une version minable et avec comme d'hab pas mal de conneries (le online de COD7 payant ? W.T.F ?)

Et puis tu parles des noobs, mais sérieux je ne pense pas que tu sois mieux vu la qualité de tes "réflexions" et de tes messages ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
the deadman a écrit:
Bah vas y sort des arguments


T'en as pas!Car sinon tu me les aurait sortie depuis longtemps.


pas besoin de me menaçer stp .
Ha,mais que me raconte tu boulet?
Tu as encore fumer.
Non mais franchement t'a aucun argument,t'a jamais jouer a un cod et t'écris mal.




OMG.Le multi de COD7 payant!Le scoop de ouf!
Non mais franchement boulet,tait toi.
 
 
the deadman a écrit:
gta71 a écrit:
the deadman a écrit:
Bah vas y sort des arguments


T'en as pas!Car sinon tu me les aurait sortie depuis longtemps.


pas besoin de me menaçer stp .
Ha,mais que me raconte tu boulet?
Tu as encore fumer.
Non mais franchement t'a aucun argument,t'a jamais jouer a un cod et t'écris mal.




OMG.Le multi de COD7 payant!Le scoop de ouf!
Non mais franchement boulet,tait toi.

surveille ton language stp je suis pas un boulet et ya pas que moi qui critique pas besoin de se disputer pour ça je sais j' ecrit comme un gamin j ' essaye de m ' améliorer ok on fait la paix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 21 / Total : 404 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité