flechePublicité

Forum The Last Guardian



Sortie 2014 ? sur PS3

{Topic principal} The Last Guardian

Page 9 sur 10 / Total : 190 résultats

The Last Guardian : Le développement progresse lentement

Nous ne sommes pas prêts de le voir celui-là...

Shuhei Yoshida, le boss de Sony WorldWide Studios, vient de confier au site 1Up que le développement de The Last Guardian progressait lentement.

Il rajoute que malgré le fait que Fumito Ueda ne soit plus employé à plein temps par la compagnie, il vient chaque jour pour s'assurer que le développement suit son cours :

"Il vient chaque jour, et il est probablement l'un de ceux qui fait le plus d'heures de travail. Le projet progresse, mais lentement. C'est réellement un projet important et une vision que nous souhaitons voir réalisée, et la vison de Fumito crée réellement un challenge très difficile pour les développeurs, donc il y a beaucoup de démontage et de reconstruction. Voilà pourquoi cela prend du temps."

Espérons qu'il sorte avant la PlayStation 4.

Source : ps3gen.fr
 
 
Encore une bonne nouvelle :/...je reste tout de même confiant quant à la qualité finale du titre.
Edité le 11/02/2012 à 03:45
Modérateur PS4
 
 
The Last Guardian : Sony impliqué

Ce n'est pas une surprise pour nous de découvrir que tout Sony est prêt à s'agiter autour du projet The Last Guardian pour que celui-ci voit enfin le jour. Aujourd'hui nous apprenons que des équipes anglaises et américaines de la firme sont venus à la rescousse des équipes travaillant actuellement sur le projet.

Nous apprenons par exemple que le studio Santa Monica connu pour God of War fait partie des studios qui aident actuellement au développement du jeu. Ces nombreuses équipes qui font la fierté de Sony au niveau de la réalisation technique vont permettre au groupe d'affronter tous les soucis techniques rencontrés lors du développement.

Le jeu est annoncé jouable, mais il est encore trop tôt selon Shuhei Yoshida pour commencer à parler d'une date de lancement. Nous pouvons au moins nous montrer content que d'autres studios du groupe n'hésite pas à venir prêter main forte avec leurs connaissances pour tenter de débloquer la situation.

Source : play3-live.com
 
 
Je ne sais pas si on peut parler de bonne nouvelle, on verra au moment opportun.
Modérateur PS4
 
 
The Last Guardian : Présenté à l’E3 2012 ?

Comme vous le savez, fans des jeux signés par la Team ICO, nous restons sans nouvelles de The Last Guardian depuis l’annonce Fumito Ueda de se retirer du projet. L’E3 2012 approche à grands pas et certains espèrent malgré tout de nouvelles choses présentées lors du plus grand salon de jeu vidéo mondial. Jim Reilly de Game Informer a posé directement la question à Sony, la réponse est sans détour :

"The Last Guardian continue d’être développé, cependant nous n’avons aucune nouveauté à vous présenter sur le franchise ou sur la présence du jeu l’E3."

Rassurons nous au moins sur le futur du jeu, il n’est pas abandonné. De nouveaux éléments à présenter dans les prochains jours voire les prochains mois semble déjà plus compromis. Et vous, attendez-vous toujours avec autant d’impatience le successeur de Ico et Shadow of the Colossus ?

Source : journaldugamer.com
 
 
J'y crois pas vraiment, peut être au TGS.
Modérateur PS4
 
 
The Last Guardian : Sortira une fois totalement fini

Devenu le nouveau Gran Turismo de chez Sony, The Last Guardian s'est comme prévu fait remarquer par son absence lors de la conférence de presse de l'éditeur, ce qui ne manque pas de soulever les interrogations auprès des journalistes. Nos confrère de Gamespot ont donc demandé à Rohde Scott, de chez Sony, où en était le titre.

"Je ne vais pas vous donner une mise à jour détaillée, mais je vais dire une chose. Ce titre sera disponible quand il sera tout à fait prêt."

Il ajoute que c'est très facile d'expédier dans les rayons un jeu non fini et qu'il préfère donc laisser tout son temps à l'équipe de développement pour fournir une expérience de jeu optimum aux joueurs qui se procureront le titre.

Source : play3-live.com
 
 
ET çà continu...
Modérateur PS4
 
 

The Last Guardian est toujours en vie sur PS3



Grand absent de l'E3 2012, The Last Guardian sur PS3 commence sérieusement à donner des soucis à ceux qui l'attendent de pied ferme depuis... l'E3 2009 ! Entre temps, le jeu de la Team Ico, successeur des très poétiques Ico et Shadow of the Colossus, a donné de nombreuses sueurs froides aux joueurs PS3, avec une rumeur d'annulation, et le coup de main d'un studio externe pour finaliser le jeu suite au départ de Fumito Ueda. La suite ? Nous avons de bonnes nouvelles à vous donner !

C'est en effet suite à une interview entre la Team Ico et le site Gamespot que l'on apprend que The Last Guardian est toujours en développement, et sortira quand il sera absolument terminé : "Je ne vais pas vous apprendre grand chose de plus, mais je vais dire quelque chose qui a à voir avec les joueurs et la qualité d'un jeu. The Last Guardian sortira quand il sera absolument prêt."


Pour prouver encore plus que la Team Ico veut marquer les joueurs par un jeu de qualité, elle ajoute : "Les joueurs passent en premier, l'expérience aussi. C'est pourquoi nous ferons reparler de The Last Guardian quand le jeu sera prêt."

Nous voilà rassurés, même si on en sait pas plus sur une éventuelle date de sortie... !


Playerone.TV
Edité le 17/06/2012 à 12:43
Modérateur PS4
 
 
Je ne suis pas trop presser mais je l'attends quand même comme exclusivité PS3.
 
 
The Last Guardian : Ueda cite "La seule chose qui a changé c'est mon contrat"

Laissons le génie s'exprimer.

Il semblerait que l'absence de The Last Guardian à l'E3 2012 ait plongé le doute dans l'esprit des joueurs et, par extension, poussé Sony à rassurer tout le monde afin de laisser le soufflet retomber. Ainsi, après Scott Rohde, président de Sony Worldwide Studios (branche américaine), c'est au tour de Fumito Ueda lui-même de sortir du silence. Pour rappel, nous devons Ico et Shadow of the Colossus à son génie.

Même s'il a quitté Sony, Fumito Ueda a tenu à assurer qu'il continue de travailler sur The Last Guardian comme si rien n'avait changé, comme s'il n'avait jamais fait ses valises. Il a d'ailleurs mentionné que le développement suivait son cours, sans trop donner de précisions. "Je ne peux pas vraiment émettre de commentaires sur les détails." Aurons-nous une chance de le voir au Tokyo Game Show, en septembre prochain ? Motus et bouche cousue.

"C'est le business. Les seules choses ayant vraiment changé sont les termes de mon contrat."

Qui a encore des inquiétudes ?

Source : ps3gen.fr
 
 

[JEUX] The Last Guardian rassure ses fans



Nous sommes beaucoup à nous demander si The Last Guardian verra finalement le jour sur PS3. Une question qui a beaucoup de mal à trouver une réponse à cause du silence des développeurs depuis quelques mois. Mais aujourd'hui, Fumito Ueda vient confirmer à Kotaku que le développement du jeu continue normalement et que les seules choses qui ont vraiment changé sont les détails de son contrat. Nous notons donc que l'intéressé a le sens de l'humour, mais cela ne nous aide pas à en savoir plus sur une éventuelle date de sortie du titre sur notre bonne vieille PS3.

. Source : kotaku.com
Modérateur PS4
 
 

[Infos] The Last Guardian abandonné par Sony ?




Malgré les déclarations relativement rassurantes du vice-président de Sony WorldWide Studios en juin dernier, nous informant que le projet The Last Guardian était toujours en développement au sein de la Team ICO, nous apprenons aujourd’hui que la marque The Last Guardian a été abandonnée par Sony aux Etats-Unis, autrement dit ce nom est désormais accessible à tout un chacun.

Inutile de tirer des plans sur la comète cependant puisque cela pourrait simplement signifier que Sony a omis de renouveler sa réservation pour ce nom auprès des services américains concernés, dans ce cas de figure le nom en question est simplement déclaré comme étant « abandonné » après un certain délai, sachant que The Last Guardian avait été enregistré pour la première fois le 2 juin 2009.

Omission volontaire ou simple oubli de la part de Sony ? Toujours est-il que cela pourrait signifier que The Last Guardian sera amené à changer de nom à l’avenir… si tant est qu’il finisse par sortir un jour.


PF
Modérateur PS4
 
 
The Last Guardian : Nous en dit plus

Alors que nous avons tous cru que le pire était arrivé il y a quelques jours pour The Last Guardian, voici que Shuhei Yoshida profite de la GamesCom pour nous rassurer. Il confie à nos confrères d'Eurogamer que le jeu est bien en développement mais que les développeurs font face à de nombreux problèmes techniques.

Cela a pour conséquence de donner une image extérieure qui laisse penser que le titre ne progresse pas beaucoup dans son développement alors qu'au final il se passe de grandes manœuvres en interne pour réussir à venir à bout de tous ces soucis techniques. Il ajoute même qu'une version jouable du jeu a déjà existé, ce qui nous incite à croire à l'arrivée du titre un de ces jours.

Source : play3-live.com
 
 
Ils ont intérêt de nous montrer leur joujou au TGS
Modérateur PS4
 
 
The Last Guardian : Le développement du jeu reprit par Sony

Toutes les personnes qui suivent de près la longue maladie de The Last Guardian doivent s'en souvenir, la marque déposée par Sony avait disparu des listings du Bureau Américain des Brevets et Marques Déposées, créant une inquiétude généralisée des joueurs attendant le dernier jeu de Fumito Ueda. D'autant plus avec le départ récent de Kenji Kaido. Mais dans une sorte d'acharnement thérapeutique, Sony a re-déposé le nom The Last Guardian pour les US, de la main même de sa branche américaine, comme le précise le compte twitter de Superannuation, relayé par Game Spark.



Sony n'a pas encore commenté l'information, mais cette mise à jour du statut du jeu est intervenue seulement quelques jours après la supression de son nom sur les registres de l'USPTO, le 9 août dernier exactement. Décidément, The Last Guardian ressemble de plus en plus à Final Fantasy Versus XIII. Sony, Square Enix, l'idée d'un pack en 2015 commence à faire son chemin.

Source : jeuxactu.com
Edité le 03/09/2012 à 16:54
 
 
The Last Guardian : "Annoncé trop tôt" par Sony

Alors qu'on espérait que le TGS 2012 soit l'occasion idéale pour donner des nouvelles de The Last Guardian, l'arlésienne de la PS3 n'a toujours pas donné signe de vie au grand désespoir des fans de Team ICO. Malgré tout, Shuhei Yoshida, visiblement agacé de toutes les rumeurs d'abandon autour du jeu, a réaffirmé au salon japonais que le titre était toujours en développement sur PS3.

Selon un membre de l'équipe de développement, le vrai problème autour de The Last Guardian est qu'il a été annoncé trop tôt. Dans une récente interview au site Kotaku, le développeur affirme pourtant que The Last Guardian existe :

"Je vous donne ma parole que le jeu existe. Nous travaillons d'arrache-pied dessus." a déclaré l'intéressé au site Kotaku. "Il s'agit d'un projet extrêmement ambitieux. Il y a beaucoup de puzzles, et cela demande beaucoup de temps pour les monter."

Avis à tous les fans de la franchise, la patience est encore de mise...

Source : play3-live.com
Edité le 22/09/2012 à 21:00
 
 
Ma patience a des limites...
Non mais plus sérieusement je vais le mettre dans un coté de mon cerveau et attendre sagement une date de sortie...
Modérateur PS4
 
 
Je préfère attendre The Last Of Us plutôt que The Last Guardian, ça sera moins long
Modérateur Actu
 
 

[RUMEUR] The Last Guardian arriverait en 2014



Initialement programmé pour le courant de l'année 2009, The Last Guardian n'en finit plus de se faire désirer et de se terrer dans un silence qui laisse songeur. Alors que certains d'entre nous espéraient encore avoir la chance de mettre la main sur le titre d'ici la fin de l'année prochaine, voici qu'une mauvaise nouvelle fait son apparition sur le net.

En effet, les joueurs ayant pré-commandé le titre sur Amazon viennent de recevoir un mail annonçant que le jeu ne serait pas la avant le 2 janvier 2014. Date qui est une simple fenêtre de sortie selon l'enseigne de ventes en ligne et qui pourrait donc laisser penser que le jeu pourrait même arrivé plus tard.

Evidemment, tant que cela n'est pas confirmé par Sony, nous pouvons encore avoir une petite lueur d'espoir, mais celle-ci s'amenuise de jour en jour.


. Source : hardcoregamer.com

Edité le 18/10/2012 à 20:19
Modérateur PS4
 
 
Page 9 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage #1 - En direct du TGS 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité