flechePublicité

Forum The Last Guardian



Sortie 2014 ? sur PS3

{Topic principal} The Last Guardian

Page 10 sur 10 / Total : 190 résultats

The Last Guardian : annoncé trop tôt ?




Oui, mais... va-t-il sortir finalement ?

Alors que tous les fans de la Team ICO attendaient une nouvelle annonce concernant l'Arlésienne de la PS3 lors du dernier Tokyo Games Show, nous n'avons pu que constater que The Last Guardian était encore aux abonnés absents.

Shuhei Yoshida, lassé voire même agacé par toutes les rumeurs annonçant l'annulation du jeu ou une hypothétique sortie sur PS4, a affirmé (et rassuré par la même occasion tous les fans) que le titre était toujours en cours de développement.

D'après les développeurs, le jeu aurait été annoncé beaucoup trop tôt en 2009. Dans une récente interview au site Kotaku, un membre de l'équipe de développement a confirmé l'existence du titre :

Je vous donne ma parole que le jeu existe. Nous travaillons d'arrache-pieds dessus. Il s'agit d'un projet extrêmement ambitieux. Il y a beaucoup de puzzles et cela demande beaucoup de temps pour les monter.
À l'heure actuelle, nous n'avons que très peu d'informations sur ce jeu qui s'annonce grandiose, mis à part que c'est un jeu d'aventure où nous incarnerons un jeune garçon venant de faire la découverte, dans des ruines anciennes, d'un animal étrange et mystérieux. Le point fort du jeu réside dans le fait qu'il soit développé par une équipe talentueuse à qui nous devons Ico et Shadow of the Colossus.

Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience et croiser les doigts pour avoir ne serait-ce que des bribes d'information en plus.


PS3GEN
Edité le 05/11/2012 à 16:45
Modérateur PS4
 
 

[JEUX] David Cage attend The Last Guardian



A l'image de beaucoup de joueurs PlayStation 3, David Cage nous apprend aujourd'hui qu'il attend avec impatience l'arrivée de The Last Guardian.

Le créateur français profite d'une interview accordée à nos confrères Joystiq pour revenir sur le titre de Fumito Ueda qui se fait de plus en plus désirer depuis ses dernières informations officielles.

Il nous explique qu'il est fan du travail de Fumito Ueda et qu'il met ce dernier dans le cercle des créateurs les plus talentueux de notre époque.

Selon lui, chaque jeu du créateur est empli de poésie et parvient à raconter des histoires simples mais tellement puissante à la fois. Il conclut en nous confirmant qu'il a pu découvrir un premier aperçu du jeu et qu'il n'en peut plus d'attendre.

. Source : joystiq.com
Modérateur PS4
 
 

Sony attend toujours le bon moment pour réintroduire The Last Guardian





Lors du Tokyo Game Show, la question fatidique a de nouveau été posée. Shuhei Yoshida a répondu à Game Informer que le constructeur attend simplement le bon moment pour réintroduire The Last Guardian.

Shuhei Yoshida
L'équipe est toujours là chez Japan Studio, le Directeur Créatif, Fumito Ueda, est toujours là, mais nous attendons simplement le bon moment pour le réintroduire.

Plus tôt dans l'année, Fumito Ueda avait déjà mentionné que le titre était dans un développement "sérieux" mais que les projets Puppeteer et Knack détenaient la priorité.

Source
Pushsquare
Modérateur PS3/PS4
 
 

Rapport sur The Last Guardian





Shuhei Yoshida s'est entretenu avec GamesIndustry.biz durant le Tokyo Game Show au sujet de The Last Guardian. L'intéressé à déclaré que le titre est actuellement repensé par une équipe "bien dotée en personnel".

Bien que ne donnant pas plus de détails sur ce qui est repensé, il déclare que Sony attend pour pouvoir ré-introduire le jeu "de façon appropriée".

Shuhei Yoshida
Nous attendons le bon moment pour ré-introduire The Last Guardian de façon appropriée. Je ne peux pas... En fait, le jeu est en développement, et c'est bien doté en personnel, et Ueda-san est là, travaillant ? même s'il n'est pas un employé de Sony, il est dédié au produit. Mais nous ne sommes pas encore prêts.

Shuhei Yoshida a aussi indiqué que le jeu n'a jamais été en pause, les équipes de développeurs ont "toujours été là".

Shuhei Yoshida
Ils sont occupés à repenser le jeu, alors la taille de l'équipe est plus petite, parce que c'est plus concentré sur ingénierie pour l'instant.

Plus tôt dans l'année, Shuhei Yoshida a commenté le fait que le jeu était en pause suivant les propos de Jack Tretton, Président de Sony Computer Entertainment America. Selon lui, les propos de Jack Tretton étaient "trompeurs", le jeu étant en développement actif.

Shuhei Yoshida
Le jeu est en développement actif. Ueda-san a partagé des mises à jour quelques mois auparavant. Rien n'a changé. Ma réponse est, « Oui, le jeu est en développement actif ». Il n'est pas du tout en pause. Mais nous ne sommes pas prêts à le ré-introduire. Quand nous sommes prêts, nous le ferons. S'il-vous-plaît patientez.

Source
Polygon
Modérateur PS3/PS4
 
 
Tiens, ça je savait pas, "le jeu est en développement actif"
Du moment qu'il sort, c'est comme HL3 ça, du tout bon de prévue, quoiqu'il arrive! (en espérant que ce sera pas un four comme Duke Nukem Forever
Modérateur PS3
 
 
Quel gâchis
Modérateur PS3
 
 

Finalement sur PS3 ?




Alors que beaucoup de rumeurs annoncent que suite à son retard, The Last Guardian arrivera finalement sur PlayStation 4, voici que nous découvrons une information contradictoire aujourd'hui par le biais du site d'offre d'emploi récemment ouvert par Sony.

Ouvert depuis le 1er décembre par la branche japonaise, un site sur les possibilités de carrière du groupe vient de lister quelques offres intéressantes pour l'exercice 2015. Sur le site en question, une rubrique est entièrement dédiée au projet The Last Guardian et nous apprenons qu'un Game Planner, Game Production Programmer, Animation Designer, Graphics Designer, FX Designer et un Line Producer pour PlayStation 3 sont actuellement recherchés.

Ces offres d'emploi récemment mises à jour ne devraient donc pas se tromper et finalement le jeu pourrait bien arriver sur PlayStation 3 et, ainsi, confirmer les propos de Shuhei Yoshida qui annonçait il y a peu que Japan Studios mettrait plus de temps à arriver sur PS4 que ses homologues occidentaux.

Source
Play3-Live
Modérateur PS3/PS4
 
 
Il y a fort longtemps, lorsque The Last Guardian a été annoncé, je trouvais l'idée intéressante. Mais aujourd'hui, après de multiples reports, il ne m'intéresse absolument plus. A force de vouloir sortir le jeu parfait, je suis quasi-sûr que TLG va être un flop monumental. D'une part car de nombreux joueurs en ont marre d'attendre depuis des années, et d'autre part parce que certains sont passés sur PS4 et ne seront sans doute plus intéressés par le jeu si celui-ci ne sort que sur PS3.

Si le jeu sort un jour (ce qui est encore loin d'être le cas), je vois bien des notes comprises entre 5 et 10. Depuis 2009, année de l'annonce du projet, le jeu vidéo a considérablement évolué. Or, je doute fortement que les développeurs aient tenu compte de ces avancées. Ce sera, à mon avis, LE plus gros flop de Sony concernant les jeux vidéo.
 
 
@ vityop :
On verra bien ce qu'il en sera au moment de sa sortie. Je pense que le jeu a intérêt à marquer le coup le jour où il sera présenté à nouveau et j'espère aussi qu'il ne portera pas trop en lui les conséquences de son très long développement.
Edité le 16/01/2014 à 16:44
Modérateur Actu
 
 

Bientôt des nouvelles




Depuis des années, il ne se passe pas une interview de Fumito Ueda sans que celui-ci soit questionné sur The Last Guardian. Depuis que le créateur du jeu a quitté Sony, le projet ne semble guère avancer, même si toutes les parties tentent de rassurer les joueurs de manière régulière.

Quand on lui demande si les joueurs auront bientôt des nouvelles du jeu tant attendu, Fumito se fend de la déclaration suivante.

Fumito Ueda
Dès que possible, je pense que je serai en mesure de donner une sorte de mise à jour.

Une réponse évasive qui nous permet néanmoins de comprendre une fois de plus que tout le monde semble attendre le bon moment pour se mettre à communiquer de manière officielle sur le projet.

Source
Play3-Live


Listé sur le PlayStation Network




Les jours passent, mais les interrogations entourant le mystère autour de The Last Guardian demeurent. Alors que nous ne savons toujours pas si le jeu verra le jour sur PlayStation 3 ou PlayStation 4, voici que le jeu vient d'être listé depuis quelques jours sur le PSN.



L'apparition de cette fiche sur le PlayStation Store laisse donc penser que comme l'indiquaient les dernières informations sur le titre, ce dernier pourrait bien voir le jour sur PS3 comme cela était convenu au départ. Il ne reste plus qu'à espérer que Sony se décide à communiquer prochainement sur la question afin de nous sortir du brouillard dans lequel nous naviguons depuis de trop long mois.

Source
Play3-Live
Modérateur PS3/PS4
 
 
Page 10 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage #1 - En direct du TGS 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité