flechePublicité

Forum The Last Guardian



Sortie 2014 ? sur PS3

{Topic principal} The Last Guardian

Page 8 sur 10 / Total : 190 résultats

Il supporte mal la pression de sony apparemment mais peut on leur en vouloir (et lui en vouloir) ?
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Il supporte mal la pression de sony apparemment mais peut on leur en vouloir (et lui en vouloir) ?

Clairement oui. Tu édites 2 jeux qui commercialement font un four, tu es en droit d'espérer, d'attendre et d'exiger que le troisième soit bon ! Sa dernière production a plus de 5ans, a un moment donné quand on a des obligations il faut se bouger.

Bon je dis ça mais ce n'est qu'une rumeur, pour moi c'est faux.
Modérateur Actu
 
 
ICO et SOTC ont fait des scores raisonnable pour un genre inclassable et je pense que sony ne s'attend pas non plus à ce que "the last guardian" cartonne, ueda apporte sa fraîcheur et valorise un peu plus sony avec ses titres ( ses chef d'oeuvre ) ni plus ni moins, perso j'espère aussi que ce ne soit qu'une rumeur.
Modérateur PS4
 
 
fumito ueda à twitté qu'il bossait toujours sur the last guardian, en revanche, pas un mot sur son prétendu départ de chez sony.
source: www.gamekyo.com...
 
 
départ ou pas j'espère que le jeu sera à la hauteur de ses ancêtres.
Modérateur PS4
 
 
Une petite photo de Fumito Ueda avec son dernier chef-d'œuvre. Il va me manquer ce type...

 
 
Ce n'est encore qu'une rumeur, wait and see !
Modérateur PS4
 
 
C'est surtout le jeu que j'aimerais voir...
Modérateur Actu
 
 
moi, la seule chose que je souhaite c'est qu'il ne se mette pas à le bâcler pour passer plus vite sur son fameux projet personnel.
 
 
...aussi, pour son futur projet...dans le domaine du jeu vidéo si possible
Edité le 07/12/2011 à 00:01
Modérateur PS4
 
 
Last Guardian : L'executive producteur démissionne

Le feuilleton The Last Guardian continue. Après les rumeurs non démenties depuis le départ de Fumito Ueda, Develop rapporte une autre perte pour Sony en la personne de Yoshifusa Hayama, executive produteur du jeu fantôme.



Le japonais va poser ses valises à Londres où il va rejoindre Bossa afin de travailler un projet de social gaming. Evoqué dès 2007 mais rarement vu depuis, The Last Guardian est toujours sans date de sortie précise.

Source : gamekult.com
Edité le 07/12/2011 à 15:16
 
 
Le japonais va poser ses valises à Londres où il va rejoindre Bossa afin de travailler un projet de social gaming.

Bonne chance à lui
Modérateur PS4
 
 
il n'y à pas de sous métiers.
 
 
surement...mais j'ai du mal à comprendre certains protagonistes du JV
Modérateur PS4
 
 
bah imagine que t'es peintre et que tu as le choix entre peindre des tableaux ou des cartes postales, tu choisis quoi sachant que l'un est plus gratifiant mais que l'autre rapporte plus d'argent?
 
 
Personnellement je ne choisirais pas l'argent...enfin je pense... Pour en revenir à lui peut être qu'il ne sentait plus à sa place ou qu'il avait des problèmes, un rapport avec sony et ueda ?? ou tout simplement une question d'argent ?, on peut faire beaucoup de suppositions là dessus.
Edité le 11/12/2011 à 01:05
Modérateur PS4
 
 
Je suis pas d'accord avec toi Cajp.

Pour devenir développeur il faut faire des études d'ingénieur. Or ce genre d'étude c'est loin d'être une partie de plaisir et comme on le sait tous, le marché du jeu vidéo est très concurrentiel et t'as pas le droit d'être un "développeur" mauvais...soit tu fais bien ce que t'as à faire soit tu dégages.

Je vois mal un jeune homme se dire "tiens si j'allais me casser le cul à faire ses études là pour l'argent" . Ce milieu est - encore - réservé aux passionnés et je pense que la majorité des gens qui font ce métier le sont. Si il va vers du jeu pour les réseaux sociaux c'est qu'il a certainement envie de faire quelque chose sur cette plateforme.

Après tout Angry Bird est bien un jeu smartphone et pourtant c'est vraiment un concept sympa. Il n'y a pas de sous genre et peut être qu'il fera des choses énorme sur cette "plateforme"...il y a 5ans on m'aurait dit "je veux être un développeur pour le Xbox Live Arcade et le PSN" j'aurais rigolé et pourtant aujourd'hui je trouve que c'est limite l'endroit où tu as le plus de liberté.
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
C'est justement parce qu'il faut faire des études que c'est l'argent qui fait loi. C'est à l'époque où les 3/4 des développeurs étaient autodidacte que c'était un milieu de passionnés, plus maintenant.

En outre, vous ne trouvez pas que déménager du japon pour s'installer à londre ça sent la super opportunité professionnel? vous changeriez de pays comme ça juste pour une brouille avec votre patron, ou pour être artistiquement plus libre? surtout que si c'était ça, il y a suffisamment d'autres studios au japon.
Edité le 11/12/2011 à 07:53
 
 
D'accord mais pour moi ça n'écarte pas que ce mec a juste envie de faire autre chose...si j'avais fais des études d'ingénieurs pour arriver à être développeur je ferais ce que j'aime, argent ou pas.

L'avantage des études c'est de pouvoir faire ce qui te plait ! Mais bon c'est vrai que pour lui c'était peut être une opportunité.
Modérateur Actu
 
 
J'ai hâtes qu'il annonce une date de sortie de ce jeu, je l'attends toujours avec impatience.
Edité le 23/01/2012 à 23:22
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage #1 - En direct du TGS 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité