flechePublicité

Forum The Last Guardian



Sortie 2014 ? sur PS3

{Topic principal} The Last Guardian

Page 3 sur 10 / Total : 190 résultats

Super vidéo! Très intéressante... Merci Jasper!
 
 
De nouveaux détails sur la créature

Fumito Ueda, concepteur du nouveau projet de la team ICO, à donné des détails sur la créature mystérieuse via une interview au site Eurogamer.

Via une interview accordée au site Eurogamer, Fumito Ueda à dévoilé quelques détails sur le prochain titre de la team ICO.




La créature, baptisée Torico, se devait d'avoir une apparence familière, tout en s'intégrant correctement dans le level-design du jeu. C'est à partir de là qu'ont été choisies la taille, l'apparence ainsi que les capacités physiques de Torico.

Par ailleurs, Torico est constitué des traits caractéristiques de certaines espèces animales : chat, chien, chameau etc... afin d'en faire une créature unique collant parfaitement à l'ambiance imaginée par les développeurs.

Enfin, Ueda indique que Torico ne pourra pas être contrôlé directement. Néanmoins, de nombreuses intéractions seront possibles. Selon l'objet ou le type de nourriture que le joueur lui apportera, Torico sera en mesure de proposer la réaction adéquate pour progresser dans l'aventure.

Le titre sera aussi étroitement lié à ICO et Shadow of the Colossus, les deux opus précédemment sortis sur PS2.


Le Tokyo Game Show est toujours ouvert, l'occasion d'en apprendre un peu plus sur "The Last Guardian" se représenteront sûrement.

Exclusif à la PS3, Le jeu n'est toujours pas daté, Ueda espérant une sortie simultanée en Asie et en Europe.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Interview exclusive: Fumito Ueda

Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 27/09/2009 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vers une sortie mondiale pour The Last Guardian



Interrogé par Eurogamer, Fumito Ueda, le big boss de la Team ICO a avoué qu’il serait enchanté de voir son futur jeu, The Last Guardian, sortir en même temps au Japon et en Europe.


Et notre homme n’a pas manqué l’occasion d’être interviewé pour revenir sur le leak du trailer de The Last Guardian lors de l’E3 dernier :


“Oui, c’était un peu décevant. Tout le monde avait travaillé tellement dur pour pouvoir proposer ce trailer pour l’E3, en restant debout tout la nuit - et le lendemain, il était leaké sur internet, et tout le monde a été vraiment surpris.”

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de puzzles, moins de combats

Après les poétiques images dévoilées hier, The Last Guardian nous revient aujourd'hui pour évoquer des éléments touchant à l'orientation même du jeu.

En effet, Fumito Ueda, designer du titre et créateur des fameux Ico et Shadow of the Colossus, a révélé que cette nouvelle pépite offrira davantage de puzzles et moins de combats que son premier titre :
« Je pense qu'il y aura un peu moins de combats dans The Last Guardian. Nous aurons des objets plus grands dans ce nouveau jeu, ce qui consistuera une grande différence par rapport aux précédents titres. Ce sera un type de jeu plus dynamique. »

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
E.T. inspire Fumito Ueda


Dans une interview accordée à Dengeki, Fumito Ueda, designer de The Last Guardian, a évoqué ses inspirations pour ce nouveau titre :

« Bien entendu, il en existe beaucoup. S'il ne faut qu'en nommer deux, je dirais E.T. et Mon voisin Totoro. Nous avons aussi été attentifs aux charme et qualités de différentes animaux mais pas seulement. Nous nous sommes également intéressés à leur côté sauvage. »


Revenant sur le court trailer dévoilé au TGS 2009 et tout entier concentré sur la créature, il a déclaré :


« Avec Shadow of the Colossus et sa plateforme, la PlayStation 2, nous étions limités dans ce que nous pouvions réaliser. Nous avons dû couper une incroyable quantité d'informations. Maintenant, ce n'est plus nécessaire. Tout s'exprime de façon naturelle, même le mouvement des yeux.



Si l'objet de l'attention bouge, les yeux du personnage bougeront aussi pour le suivre. Pour la première fois, nous sommes aussi en mesure d'exprimer l'attitude féroce des animaux sauvages, et ce, grâce au nouveau hardware. J'espère que nous avons fait du bon travail sur ce point-là. »

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview: Fumito Ueda nous parle de The Last Guardian

Nos confrères de blog.us.playstation ont eu l'occasion d'interviewer Fumito Ueda, le créateur de Ico, Shadow of Colossus et du très attendu The Last Guardian.

C'est une occasion d'avoir son point de vue sur la manière de faire des jeux vidéos et sa vision du jeu vidéo. Pour cela, vous pouvez lire la traduction de l'interview ou tout simplement, regarder la vidéo qui suit.

Cliquez ici pour voir la vidéo





Y a t il quelques chose de nouveau dans ce nouveau trailer auquel le public doit être attentif ?

Fumito Ueda : J'ai vraiment pris soin pour que l'animation ressemble à l'animation d'animaux. Donc, même les petits mouvements que font les animaux et leurs comportements sont des choses que je voulais que les personnes voient.


En revenant à Shadow of Colossus, même si vous êtes dans un monde fantastique, les mouvements du cheval étaient vraiment techniques et réalistes. Parlez nous de cette philosophie.


Fumito Ueda : Parce que c'est un monde fantaisiste, vous devez avoir des mouvements réalistes dedans. Dans le but d'y arriver, nous avons observé beaucoup d'animaux et des éléments comme leur comportement, le mouvement des muscles, leur structure squelettique.


Pour avoir joué à Shadow of Colossus et Ico, ils m'ont apporté beaucoup d'émotion. Dans la plupart des jeux dans lesquels nous jouons, nous faisons ce que nous avons à faire, parce que le jeu nous amène à faire cela... et nous nous trouvons, particulièrement dans Shadow of Colossus, à nous poser la question pourquoi nous tuons ces immenses créatures. Expliquez nous le voyage émotionnel dans lequel vous essayez de nous emmener et aussi l'importance de l'émotion dans le jeu vidéo.

Fumito Ueda : Être transporté par quelque chose, je pense que ce n'est pas que quelques choses de liées qu'au jeu vidéo. N'importe quelle création, n'importe quelle création artistique, est capable de faire bouger et de toucher le cœur des personnes. C'est un gage que cette œuvre d'art ou création est bonne ou non. C'est sa valeur. Je ne pense pas me concentrer intentionnellement sur cet aspect dans le jeu vidéo. Mais un des aspects du jeu vidéo, c'est que l'utilisateur a la possibilité de s'attacher plus, d'avoir plus d'émotions et nous pouvons mettre beaucoup plus d'émotions que dans n'importe quelle autre forme d'art.


Quelques années plus tôt, Shadow of Colossus était présent dans un film (Reign Over Me), un gros projet avec Adam Sandler et Don Cheadle. Qu'est ce que ça vous a fait de voir votre jeu, non seulement dans un film, mais aussi du fait qu'il fait parti du scénario?

Fumito Ueda : J'ai en ai été très honoré. Quand on a créé le jeu, on n'a jamais pensé à quelques chose comme cela. C'est vraiment un grand honneur que ce soit arrivé.


Nous avons remarqué dans le trailer précédent The Last Guardian la possibilité pour la bête d'être blessée par des flèches. Allez vous nous faire pleurer à la fin de The Last Guardian ?

Fumito Ueda : Si vous allez pleurer ou pas, je ne sais pas. Mais je désire toucher le cœur des joueurs d'une manière ou d'une autre, faire bouger leur émotions. Une des options serait de faire pleurer le joueur. Toutefois, je pense que beaucoup de gens ont déjà une idée de ce qui va se passer. Ils s'y attendent. Mais vous verrez qu'au final, nous saurons vous surprendre.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: 2ème journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de doute la touche artistique est reconnaissable à 100 M
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Site officiel japonais disponible

Cliquez ICI pour accéder au site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nombreuses infos sur The Last Guardian"

C'est dans le dernier Famitsu que s'est exprimé Fumito Ueda. Ueda est ce talentueux japonais à l'origine de Ico, un jeu ayant reçu un superbe accueil critique tout en loupant l'accueil public pour des raisons qui nous échappent encore.

Alors voilà la bonne nouvelle : on apprend qu'on aurait énormément d'informations sur The Last Guardian pendant toute l'année, à l'E3, au TGS, dans toutes les différentes manifestations en rapport avec les jeux vidéo. C'est déjà une bonne chose. Malheureusement, cela signifie que l'on aurait que des informations et sans doute pas de version jouable.

The Last Guardian est un des jeux qui a le plus intrigué à l'E3 dernier. C'est la rencontre entre un gamin et une créature hybride entre l'aigle, le rongeur, le taureau qui fait peur au début mais qui finira par protéger l'adolescent. Comme pour Ico, on sent pointer une poésie que l'on ne retrouve pas forcément dans Modern Warfare ou Saints Row 2.

Ueda explique qu'il sera énormément question de peaufiner le moteur graphique afin de rendre les mouvements du griffon le plus naturel possible.

Source:Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours pas de date,j'en peut plus d'attendre,le jeux que j'attends le plus.
 
 
Mais où est donc passé The Last Guardian ?
L'un des grands absents de cet E3 est sans aucun conteste The Last Guardian. Alors que le titre est sans aucun doute l'un des plus attendus de la PS3, et de surcroît une exclusivité, Sony n'a même pas évoqué le futur jeu de Fumito Ueda, déjà papa de Ico et Shadow of the Colossus. Pourtant, ladite conférence en avait franchement besoin vu le peu d'informations qu'elle nous aura apporté. Alors la question, nous la posons, mais où est donc passé The Last Guardian ?





Andrew House, le chef de SCEE, nous affirme que l'équipe de développement travaille sans relâche sur ce nouveau titre, depuis maintenant plusieurs années, mais avoue lui-même ne pas avoir vu tourner le jeu une seule fois depuis sa dernière présentation, qui date de 2009. Inquiétant non ? Pire, il ne peut même pas affirmer que The Last Guardian apparaîtra à la gamescom fin août, ou encore au Tokyo Game Show, alors que le titre est toujours officiellement prévu pour la fin d'année.





A tout cela, nous ne pouvons qu'opposer deux opinions. La première, optimiste, voudrait que Ueda et son équipe de développement aient décidé de garder secrète l'avancée du jeu, pour soudainement nous épater comme jamais. C'est possible, mais on avait quand même bien plus de choses à se mettre sous la dent pour Shadow of the Colossus cinq mois avant sa sortie. La vision pessimiste, elle, serait que le jeu ait pris un retard considérable et n'ait pas avancé d'un iota depuis fin 2009, ce qui laisserait entrevoir un report du titre à 2011, dans le meilleur des cas (ou une sortie bâclée à la date prévue dans le pire des cas). Chacun se fera son idée sur ce silence, mais ce qui est sûr, c'est que beaucoup de joueurs, y compris les journalistes, ont été fortement déçus par cette remarquable absence...

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas faire le mec chiant anti sony, mais je trouve ca honteux comme comportement, vraiment pas tres pro...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais loul quoi ! Même Andrew House ne peux même pas voir ou en est le projet alors que c'est juste leur patron Sont vraiment trop fort chez Sony xD Après on se demande pourquoi GT5 est toujours pas sorti ... C'est bien de laisser du temps aux devs de faire les jeux mais s'ils ont aucune limite ça devient n'importe quoi (pour ne cité que GT5) ...
 
 
Ils vont peut-être le présenter lors de la Gamescom en Allemagne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Ils vont peut-être le présenter lors de la Gamescom en Allemagne.

Plutôt au TGS et l'année prochaine au grand public (E3)
Modérateur Actu
 
 

J'EN PEUUUUT PLUUUUUUUUUUUS,JEEEEE LEEEE VEUUUUT.

 
 
Page 3 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage #1 - En direct du TGS 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité