flechePublicité

Forum The Last Guardian



Sortie 2014 ? sur PS3

{Topic principal} The Last Guardian

Page 1 sur 10 / Total : 190 résultats



Genre: inconnu ( sûrement Action/Aventure )

Développeur: Team ICO

Editeur: Sony Computer Entertainment

Plateformes:
Exclusivité PS3

Sortie: inconnue

------------------------------------------------------------

Infos:

Les fans de Ico et de Shadow of the Colossus en rêvaient depuis des mois ou années. Tous avaient désormais les yeux rivés sur l’E3 2009 en espérant enfin découvrir la dernière création de Ueda. Finalement, il ne faudra pas attendre plus longtemps puisque une première vidéo a été publiée au cours de la nuit. Même si cette séquence est assez ancienne et que le concept du jeu ou encore son aspect technique ont évolué depuis, force est de constater que le résultat est déjà fort alléchant. Le concept du jeu semble être, sur cette vidéo, un savoureux mélange des deux précédentes créations du studio. Ico pour la relation entre le personnage et cet animal qui semble l’accompagner (avec toutes les interactions qu’on peut imaginer pour progresser dans les niveaux) et Shadow of The Colossus pour les séquences d’escalade sur ce « colosse ». Espérons maintenant que l’E3 permettra d’en découvrir encore un peu plus et qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour mettre la main sur ce jeu.

source

------------------------------------------------------------

Images:













Première vidéo:

www.youtube.com...
Message edité le 03/06/2009 à 23:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors aucune info, je commence a m'impatienter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa fait assez longtemps qu'on en entend plus parler, hormis quelques spéculations ... Wait & see !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier communiqué (datant de début Septembre environ si je me trompe pas) au sujet du projet de la Team ICO disait que le jeu serait dévoilé "bientôt". C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup l'attendait au TGS le rapprochement étant vite fait à ce moment là. Du coup on peut espérer croire en l'annonce d'une quelconque nouvelle à son sujet dans les semaine à venir ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Surement une future bombe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Team ICO vous réserve une surprise :

En regardant de plus près le site internet consacré à la Team ICO, on s'aperçoit que celui-ci a subi une refonte totale. Mais ce n'est pas tout, on remarquera aussi que l'éditeur qui est à l'origine de hits comme Shadow of the Colossus nous promet pour aujourd'hui la révélation d'un secret. Serait-ce enfin l'apparition d'une première vidéo traitant de leur projet secret sur PS3?

play3-live.com
Edité le 20/05/2009 à 10:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je veux des actes : un nom, des images, des videos... Marre du teasing fait avec du vent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
La Team ICO vous réserve une surprise :

En regardant de plus près le site internet consacré à la Team ICO, on s'aperçoit que celui-ci a subi une refonte totale. Mais ce n'est pas tout, on remarquera aussi que l'éditeur qui est à l'origine de hits comme Shadow of the Colossus nous promet pour aujourd'hui la révélation d'un secret. Serait-ce enfin l'apparition d'une première vidéo traitant de leur projet secret sur PS3?

play3-live.com
Ils mettent du temps a sortir leur jeux mais la patience paie toujours au vu de leur productions, on m'enleveras jamais la claque que fut ICO

tomasan a écrit:
Moi je veux des actes : un nom, des images, des videos... Marre du teasing fait avec du vent.
Ton raz le bol n'à d'égale que ton impatience à avoir des nouvelles, et je suis fait pour te comprendre
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Vous vous souvenez tous de l'image qui avait été balancé pour illustrer le projet mystere de la team ico?


Voici le trailer qui va avec (miam miam) :
www.youtube.com...
Edité le 20/05/2009 à 10:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
( je viens de confondre "editer" avec "citer" )

>> musique : Lament for Limerick, une musique folklorique celtique, pour ceux qui cherchent à se la procurer
Edité le 20/05/2009 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent ce trailer

tomasan a écrit:
Voici le trailer qui va avec (miam miam) :
www.youtube.com...


Le site PlaystationLifeStyle a mis la main sur une vidéo estampillée Sony qui pourrait bien dévoiler la suite de Ico et Shadow of The Colossus. Présentant une atmosphère et des éléments graphiques très proches de Ico, cette vidéo s'ouvre de plus sur l'image qui avait servi d'illustration à une offre d'emploi chez la Team Ico pour un développement sur PS3. Qu'il s'agisse d'un faux ou d'une véritable fuite, on retiendra en tout cas le titre de la chose : Project Trico. Un titre qui fera sans doute fureur en France.

jv.com

Hop, titre changé
Edité le 20/05/2009 à 10:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu
Je le veux maintenant, ils peuvent annuler tous les autres jeux même Heavy Rain et God of War 3, c'est LE jeu que je veux le plus maintenant. Quelle ambiance, quelle intensité dans l'émotion rien que dans le trailer, c'est juste magnifique. J'adore ce studio, on reconnait tout de suite leur patte artistique, et toujours cette osmose entre deux êtres, c'est poétique et juste unique dans le monde vidéoludique.
Et dire que la vidéo date de plus d'un an...
Il vient de prendre pour toujours la place de MOST WANTED dans la liste des jeux que j'attends. Je sais déjà que je vais aimer, que dis-je, adorer leur futur chef-d'oeuvre.
Merci la Team ICO.
:love::love:
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Non, laissez GOW III et Heavy Rain ! Please

Qu'est-ce qu'il se passe Nikou ? Tes désirs ne sont-ils pas comblés ? xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'ils en reviennent à leur premiere amour qui est ICO j'en serais des plus comblé, mais avec l'espece de gros clébart cela me rappel un peu Shadow of Colossus, ferait ils une fusion des 2 ?
Quoi qu'il en soit on risque pas d'etre deçu (comme d'hab)

Nikou a écrit:
Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu

:love::love:
Ca c'est de l'Orgasme ....

Edité le 20/05/2009 à 10:39
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'ai jamais eu autant de frissons en regardant une vidéo d'un jeu que ce que j'ai là
Non mais y'a tout qu'est parfait, la chara-design, l'ambiance, la musique, la mise en scène du trailer, l'émotion qui s'en dégage etc... A ce niveau là c'est même plus qu'un jeu, c'est véritablement de l'art.
Et comme j'ai dit, cette vidéo date de plus d'un an, elle avait été montrée en interne à l'époque. J'imagine même pas l'état du soft à l'heure actuelle
Edité le 20/05/2009 à 10:53
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Des images:























Un gif:



Un lien pour télécharger la vidéo: www.mediafire.com...
Edité le 20/05/2009 à 13:06
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu
Je le veux maintenant, ils peuvent annuler tous les autres jeux même Heavy Rain et God of War 3, c'est LE jeu que je veux le plus maintenant. Quelle ambiance, quelle intensité dans l'émotion rien que dans le trailer, c'est juste magnifique. J'adore ce studio, on reconnait tout de suite leur patte artistique, et toujours cette osmose entre deux êtres, c'est poétique et juste unique dans le monde vidéoludique.
Et dire que la vidéo date de plus d'un an...
Il vient de prendre pour toujours la place de MOST WANTED dans la liste des jeux que j'attends. Je sais déjà que je vais aimer, que dis-je, adorer leur futur chef-d'oeuvre.
Merci la Team ICO.
:love::love:


La même ('fin je veux GoW3)r quand on voit les deux jeux que sont ICo et Shadow of the Colossus
J'espere qu'on aura un plein d'information à l'E3.
 
 
Encore des gifs:




Edité le 21/05/2009 à 01:39
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
En fait, j'ai lu cette vidéo est une démo présentée il y a un an. Ça rassure quand on voit le design du petit gars quand même.
 
 
+1 Major ocelot, c'est la video prototype d'il y a un an...
Et de la meme façon, il y a eu une video prototype pour shadows of the colossus qui s'appelait projet nico (ni=2 en jap)
La dite video est là : www.youtube.com...

Donc vous pouvez conclure facilement que trico n'est que le nom du projet... RDV à l'E3 pour en savoir plus sur le veritable nom du prochain jeu de la team ico (en esperant tres fort qu'il soit révélé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage #1 - En direct du TGS 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité