flechePublicité

Forum The Last Guardian



Sortie 2014 ? sur PS3

{Topic principal} The Last Guardian

Page 7 sur 10 / Total : 190 résultats

et la nouvelle video:
www.gameblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu de Move dans votre The Last Guardian ?

Il faut être sincère, les joueurs qui attendent The Last Guardian (ce qui correspond à peu près à 99% de l'humanité) ne peuvent être que déçus de ce TGS 2010. Pas de démo jouable, juste une bande-annonce qui, aussi jolie soit-elle, ne suffit pas à sustenter nos besoins d'infos, et ce n'est pas l'annonce de la lointaine date de sortie, fin 2011, qui aura rassuré les joueurs. Heureusement, Fumito Ueda (créateur du jeu) décide de livrer une petite information supplémentaire. En effet, l'équipe de développement serait en train de réfléchir à la possible incorporation du Playstation Move dans The Last Guardian ! Néanmoins, que les réticents se rassurent, Fumito précise bien que si la technologie Move est implémentée, elle ne sera qu'une alternative, et il sera toujours possible de découvrir le titre pad en mains. Comme il le dit lui-même, tout ceci n'est encore que supposition, mais on vous tient au courant dès... qu'il nous tient au courant.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ça pourait ètre pas mal selon l'utilité ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
The Last Guardian sera simple à prendre en main

The Last Guardian est probablement un des jeux Playstation 3 qui suscite le plus de curiosité de la part des joueurs. Et pour cause, c'est Fumito Ueda (le créateur des excellentissimes ICO et Shadow of the Colossus) qui est aux commandes. Rappelons que dans ce titre à paraître à la fin de l'année 2011, vous dirigerez un petit garçon qui va se lier d'amitié avec Trico, une étrange créature au corps de griffon et à la tête de chien. Et c'est cet animal fantastique qui va aider notre petit garçon à avancer, car il est le seul à pouvoir venir à bout des ennemis qui se dresseront sur votre passage. Aussi, il est légitime que les joueurs se posent des questions sur le système de contrôle. Comment en effet faire accomplir une action à une créature que l'on ne peut pas contrôler directement et qui dispose (nous dit-on) de ses propres réactions et de son libre-arbitre ? Eh bien sans donner trop de détails, Fumito Ueda affirme que :
«Le système de contrôle et la disposition des touches ne sont pas encore décidés. Quoi qu'il en soit, puisque nous voulons mettre en avant l'animal et ses relations avec le petit garçon, je veux que les gens qui ne sont pas des joueurs invétérés puissent essayer le jeu. Je veux donc des commandes plus simples que dans Shadow of the Colossus.»


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Le système de contrôle et la disposition des touches ne sont pas encore décidés."

Merde sérieux mais ils sont combien a bosser sur ce jeux ? 10 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba vu l'allure que sa prend ils doivent pas travailler en priorité sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu la team Ico bosse pas sur d'autres jeux a ma connaissance... A part leurs portages ps2 mais j'appel pas ca du boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ils sont que ce jeu en développement, donc ils doivent pas beaucoup être payer pour travailler aussi lentement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:


Merde sérieux mais ils sont combien a bosser sur ce jeux ? 10 ?

Faut être patient comme ce fut le cas pour GT5,on dirait un second Kazunori Yamauchi réincarné sous le nom de Fumito Ueda. :/,qui est entrain de faire le jeu sur les moindres petits détails.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fumito Ueda se confie

Le papa de la Team ICO répond aux questions du blog officiel PlayStation.

Fumito Ueda nous en dit un peu plus sur The Last Guardian dans une interview pour le blog PlayStation officiel.

Nous avions peur qu'il soit encore absent mais le dernier jeu de la Team ICO, The Last Guardian, a finalement montré le bout de son bec lors du dernier Tokyo Game Show. Afin d'en savoir un peu plus sur ce qui nous attend dans ce futur chef d'œuvre, son créateur, M. Ueda Fumito répond aux questions de Sid Shuman du blog américain PlayStation.


Sid Shuman : Comment décririez-vous The Last Guardian à quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler auparavant ?

Fumito Ueda, directeur de The Last Guardian : Ce n'est pas un jeu d'animaux domestiques, mais il y a bien un animal vivant dans le jeu. Je le décrirais comme un jeu d'aventure dans lequel vous jouez avec cet animal.

SS : Nous pourrons contrôler le garçon, Trico, ou les deux ?

FU : Nous ne contrôlerons que le garçon.

fumitsu_ueda_interview_the_last_guardian_25_09_2010_02 fumitsu_ueda_interview_the_last_guardian_25_09_2010_03


SS : Qu'est-ce que vous pouvez nous dire à son sujet ? A-t-il un nom ? Est-il en quête de quelque chose ?

FU : Il n'a pas encore de nom. Son but est de s'échapper de l'endroit que nous apercevons dans la vidéo.

SS : À en croire les images, Trico apparaît comme une force de la nature durant des affrontements. Y a-t-il des éléments dans The Last Guardian ? Comment fonctionnera le système ?

FU : Comme vous avez pu le constater, Trico est capable de balayer un ennemi en un seul coup. Il remplit donc son rôle en tant que gardien. Cependant, le garçon est incapable de battre un ennemi tout seul, il faudra donc trouver les bonnes méthodes pour les battre.

SS : Que pouvez nous dire à propos de ces ennemis ? Dans le trailer, on a l'impression qu'ils apparaissent comme des statues...

FU : Je ne peux rien vous dire à leur sujet. Je vous dirais juste qu'ils n'agissent pas totalement de leur propre chef.

SS : Est-ce que Trico est la seule créature de cette taille dans le monde du jeu ?

FU : Encore une fois, je ne peux rien vous dévoiler. Mais ce n'est peut-être pas impossible...

SS : Shadow of the colossus est reconnu pour son game design si original. Est-ce que le gameplay de The Last Guardian y ressemblera ou est-ce qu'il sera plus conventionnel pour les joueurs ?

FU : La méthode actuelle de contrôle ou l'utilisation des touches n'ont pas encore été définies, car ça ne prend pas beaucoup de temps pour les changer. Mais étant donné le thème de l'animal abordé par le jeu, je veux faire en sorte que même les joueurs occasionnels n'aient pas de mal à y jouer. Je m'efforce donc de rendre les contrôles plus simples qu'avant.



SS : Plusieurs journalistes de jeux, et même sur Wikipedia, ont décrit Shadow of the Colossus comme le jeu se rapprochant le plus d'une œuvre d'art. Comment le prenez-vous ? Êtes-vous d'accord ?

FU : J'en suis très heureux et très flatté. Mais je me demande de quelle partie ils parlent pour le comparer à une œuvre d'art. De quelle scène s'agit-il ? Car je pense qu'il est possible de le rendre encore plus artistique. Mais parce que c'est un jeu vidéo, ces possibilités sont diminuées d'une certain façon. Je serais donc curieux de savoir quelle partie, exactement, ils comparent à de l'art.

Il y a des jeux qui sont sortis et qui sont encore plus artistiques que Shadow of the colossus. Et personnellement, je pense qu'il serait possible de renforcer encore plus son côté artistique, d'un certain point de vue.

SS : Quels autres jeux seraient de bons exemples d'œuvres d'art ?

FU : Je pense que ça dépend de la définition de l'art évidemment. Mais la notion japonaise d'art serait difficile ou compliquée à décrire. Ce serait quelque chose de particulier, d'unique.

Donc suivant le sens qu'on donne à l'art, c'est difficile de nommer des jeux en particulier.

SS : On vous a souvent demandé pourquoi autant de monde considérait Shadow of the colossus comme de l'art. Je pense que beaucoup de personne répondrait que c'est parce que les joueurs finissent par s'attacher aux colosses.

FU : Si c'est leur façon de voir les choses, je les comprends.


Voilà qui éclaire un peu plus notre lanterne mais qui nous donne également encore plus envie d'en savoir et d'en voir plus. Il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année 2011 pour tâter la grosse bête en attendant, nous pourrons nous extasier devant la compilation du studio ICO et Shadow of the colossus qui sortira en version HD sur PlayStation au printemps de cette même année.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un petit reportage par des japonnais qu on trouve des tête bien familier sur ce site.....

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 

The Last Guardian « pousse la Playstation 3 à ses limites »




Fumito Ueda, directeur créatif chez Team ico a déclaré repousser les limites de la Playstation 3 avec The Last Guardian. S'adressant au magazine Edge, l'homme de la Team Ico a examiné les aspects les plus difficiles du développement du jeu au look époustouflant, en notant : "Avec Ico, la manière dont l'IA a été réalisée était un défi, et dans Shadow Of The Colossus, la façon dont vous pouvez grimper sur les boss en est une autre."

"Dans ce jeu, je mets en oeuvre les deux à la fois, en appliquant un immense travail sur les graphismes ce qui pousse la console à ses limites. Ce n'est pas chose aisée et nous avons encore beaucoup de travail pour le perfectionner."

Ueda a dit qu'il était "encore loin" d'avoir créer le personnage de jeu parfait, cela dit, ce n'est pas dû aux limitations de la console de Sony.
"Je veux créer un personnage qui soit aussi parfait que possible. Je veux dire, aussi naturel que possible. J'aimerais que les joueurs aient l'impression qu'il est vraiment vivant ... J'essaye certainement de concevoir le personnage parfait."

"C'est une grande plateforme qui a beaucoup à offrir, mais ce n'est pas une question de puissance. C'est plus une question d'obtenir de réels émotions d'un personnage virtuel."

"Tout mes jeux disposent d'un « mur »,"ajoute Ueda. "Dans le premier, c'était un problème de langage tandis que dans le deuxième c'était plus une question de pensée. Cette fois, cela va au-delà de ça, avec une créature qui ne peut parler et qui a son propre comportement. J'aimerais arriver à un point où je pourrais vraiment communiquer avec un personnage, avec des mots, d'une manière très naturelle."

Ueda a récemment révélé que la compilation HD des deux titres de la Team Ico, qui devrait paraître cette année, pourrait inclure une demo de The Last guardian.

Source : Ultimate PS3.
Edité le 12/03/2011 à 12:54
Modérateur Actu
 
 

The Last Guardian sera imprévisible


Avec la sortie imminente de la collection en haute définition d'Ico & Shadow of the Collossus, le dernier opus de la Team Ico, The Last Guardian, se fait (trop) discret. Avec sa date de sortie repoussée et une absence totale lors du Tokyo Game Show dernier, il sort de son terrier aujourd'hui pour nous faire un petit coucou !

Fumito Ueda, directeur du jeu, nous partage ces quelques mots :
"Le level design ne devrait pas être trop fonctionnel ou rationnel. Cela doit paraître comme une partie naturelle de l'atmosphère et du monde, comme si ça avait été ainsi depuis toujours. Evidemment, nous avons besoin de faire le level design, mais nous ne voulons pas que nos utilisateurs s'aperçoivent des intentions du designer... Je pense que c'est sur ça que nous passons le plus clair de notre temps en ce moment. Je pense qu'être imprévisible et donner de l'imprévisibilité au jeu est la clé pour The Last Guardian. Rien qu'avec leur présence, les personnages gérés par l'IA ont tendance à créer des situations imprévisibles. C'était fait exprès !"

Connaissant le penchant qu'a la Team Ico à créer des univers vraiment vivants, cela ne devrait pas être une surprise de savoir qu'ils s'inspirent de leurs travaux précédents afin de façonner un environnement naturel. Cependant, l'imprévisibilité est le mot-clé ici, vous l'aurez remarqué, et ça ne peut être qu'intéressant de voir quelles surprises nous attendent lorsque The Last Guardian sortira !

Source : nightmaremode.net/UltimatePS3.fr
Edité le 24/09/2011 à 14:51
Modérateur Actu
 
 
Une date de sortie maintenant
Modérateur PS4
 
 

Une nouvelle vidéo issue de la HD Collection d'Ico et Shadow Of The Colossus


Ceux d'entre vous qui ce sont procurés la collection HD Ico & Shadow of the Colossus et qui ont un peu fouiné dans les menus du jeu, ont peut-être remarqué dans les journaux de développeurs une vidéo où ces derniers parlent de The Last Guardian tout en montrant des séquences de gameplay.


En plus de ces nouvelles séquences in-game, les développeurs expliquent leur volonté de regrouper les thèmes d'Ico et de Shadow of the Colossus, avec une créature géante (Shadow of the Colossus) et complice (Ico).
Vidéo The Last Guardian

Source : examiner.com
Modérateur Actu
 
 
[RUMEUR] The last guardian plus que compromis ?

Ce sont nos confrères d'Eurogamer qui jettent le pavé dans la mare d'une rumeur qui si elle s'avère vraie, risque de se répandre comme une trainée de poudre...

D'après une de leur proche source, appartenant à un studio de développement japonais (peut-être quelqu'un d'interne de la Team Ico ?), il semblerait que le lien soit rompu entre Fumito Ueda et Sony.

Ueda aurait donc démissionné de ses fonctions, mais superviserait encore, en freelance, The Last Guardian. Cela pourrait donc expliquer l'absence du troisième jeu de la Team Ico au TGS 2011. Le divorce serait apparemment dû en partie à la pression exercée par Sony sur le studio, Ueda ne le supportant plus. Il faut malgré tout rappeler que le jeu est en phase de développement depuis au moins 4 ans...

Reste maintenant à voir si cette rumeur est bel et bien fondée, et si tel est le cas, si nous aurons droit malgré tout à The last Guardian...

Source : play3-live.com
Edité le 30/11/2011 à 20:56
 
 
j'espère que çà ne jouera pas sur le développement du jeu
Modérateur PS4
 
 
Vu le temps de développement, je pense que ça fait bien longtemps que c'est pas tout rose.

Je comprends pas cette homme, si il a encore un job c'est grâce à Sony et il a la prétention de se casser ?
Modérateur Actu
 
 
Page 7 sur 10 / Total : 190 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Reportage #1 - En direct du TGS 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité