flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Topic Principal} Grand Theft Auto V

Page 8 sur 17 / Total : 321 résultats

GTA c'est le jeux à rumeur ! Et ça le restera. La politique de montré juste peu de choses, c'est de la que viens tout le mystère et au moins eux ils spoil rien !
 
 
premier trailer ce soir normalement
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
premier trailer ce soir normalement
Maintenant !



Trailer de GTA V






Trailer de GTA V dispo depuis quelques minutes: Sur le site de Rockstar


Trailer en VOSTFR: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 02/11/2011 à 17:40
 
 
agréablement surpris graphiquement comme je l'ai dis sur l'actu ce trailer me fait une bonne impression.
Modérateur PS4
 
 
Je trouve ça génial que ce soit sur LA moi !

Même si j'aurais aimé d'autre ville (San Fransisco, Chicago, Washington mais aussi et surtout Las Vegas) mais ça va me va très bien! Surtout que GTAV à L.A égal digne successeur à GTA:SA ?

Pour ce qui est de prendre le contrôle de plusieurs personnages ça me semble pas impossible! On pourrait de cette façon créer nous même comme dans les anciens 5 personnages d'un style différent mais qui aurait tous une histoire bien écrite comme dans le 4, vous me suivez ?
Edité le 02/11/2011 à 17:54
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Je trouve ça génial que ce soit sur LA moi !

Même si j'aurais aimé d'autre ville (San Fransisco, Chicago, Washington mais aussi et surtout Las Vegas) mais ça va me va très bien! Surtout que GTAV à L.A égal digne successeur à GTA:SA ?

Pour ce qui est de prendre le contrôle de plusieurs personnages ça me semble pas impossible! On pourrait de cette façon créer nous même comme dans les anciens 5 personnages d'un style différent mais qui aurait tous une histoire bien écrite comme dans le 4, vous me suivez ?
Oui LA c'est très bien !

Mais j'espérai tout comme toi Las Vegas ! Peu être le 6...les paris sont lancé !

LA Noire, Midnigth Club Los Angeles, GTA San Andreas et GTA V a LA...RockStar aime la West coast !

Graphiquement un petite amélioration, avec pas mal de détails. J'ai besoin de dire que c'est Day one même après 1m24 de vidéo ?

Pas de date par contre, n'y même une année...
 
 
2012 je pense,noel 2012
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Sony89 :
Moi aussi je m'attendais à avoir une année..je vois d'ici la sortie en avril 2013 sachant que Max Payne 3 arrive l'année prochaine déjà

Mais juste avec cette vidéo c'est day one aussi même s'il sortait demain Les détails de la vidéo m'ont juste rendu euphorique...La réalisation a l'air également meilleure mais c'est surtout l'ambiance qui me fou un coup!

Par contre si vous deviez identifier un personnage là dedans vous parieriez sur qui ? Le vieux qu'on voit de dos je le vois bien comme personnage principale, ça changerait.

Puis Jet Ski, Avion...On peut penser qu'on aura des BMX encore une fois, bref il y a une heure je trouvais la démo de création de personnage de SR: The Third sympa mais là j'ai tout oublié je veux GTAV et c'est tout
Modérateur Actu
 
 
I GurT I a écrit:
2012 je pense,noel 2012
Bonjour nouveau promu !

Mai 2013 pour moi !


Sweeney Todd a écrit:
@ Sony89 :
Moi aussi je m'attendais à avoir une année..je vois d'ici la sortie en avril 2013 sachant que Max Payne 3 arrive l'année prochaine déjà

Mais juste avec cette vidéo c'est day one aussi même s'il sortait demain Les détails de la vidéo m'ont juste rendu euphorique...La réalisation a l'air également meilleure mais c'est surtout l'ambiance qui me fou un coup!

Par contre si vous deviez identifier un personnage là dedans vous parieriez sur qui ? Le vieux qu'on voit de dos je le vois bien comme personnage principale, ça changerait.

Puis Jet Ski, Avion...On peut penser qu'on aura des BMX encore une fois, bref il y a une heure je trouvais la démo de création de personnage de SR: The Third sympa mais là j'ai tout oublié je veux GTAV et c'est tout
Je suis en train de télécharger aussi l'éditeur de Saint Row 3. Même si j'ai déja jouer a ce jeu et que j'en ai vu les possibilité je vais avoir le temps de m'y attarder !

C'est fou comment 1 min 24 peut provoquer l'euphorie sur les sites, membres, facebook, PSn, XBLA...
GTA quoi !
 
 
@ I GurT I :
Tu penses ? Ca fait des siècles que R* n'a pas sortie de jeu en fin d'année, il y a eu report à chaque fois mais honnêtement je veux bien te croire parce que je le veux


@ Sony89 :
GTA c'est un raz de marée sans égal !

Ps : Sans rire The Third a l'air sympa, j'ai bien aimé l'éditeur en tout cas.
Modérateur Actu
 
 
Les jeux Rockstar c'est toujours en 2éme trimestre. Mai la plupart du temps ! Sauf Midnight Club (Novembre)

Je vois pas GTA V en 2012 moi...et donc nous ne jouerons jamais a GTA V...je vous rappelle qu'on va tous mourir le 22/12/12...
 
 
Je viens à peine de voir le trailer et dès le début j'ai été convaincu ,ce jeu va faire un carton ....
 
 
Salut sony89

Bon ce qui est sur c'est que c'est pas pour 2011
2012 pour moi,aprés le mois j'en sais rien,Vice et san andreas sont sorties en fin d'année...
2013 c'est loin et ca sonne vraiment Xbox 3 l'année 2013,je trouve que ca fait tard pour sortir Gta5 qui sera certainement un des derniers gros mastodonte de cette generation sur x360.
Edité le 02/11/2011 à 21:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est 89...

2012...j'y croit pas. Vous espérez, moi aussi mais trop proche !
Xbox "720" je la voit arrivé fin d'année 2013.Donc oui GTA V dernier gros jeu Xbox 360 selon mon humble avis.
 
 
Mon Dieu mais que j'aime Rockstar, il n'y a qu'eux pour de telles ambiances et personnages...visuellement ils se sont nettement améliorés : environnement, animations, véhicules, et j'ai du mal à voir si ils ont intégré le motion face capture

Retour des avions (et peut être des hélicos), et j'ai même aperçu un dirigeable à la fin du trailer

Si vous voulez mon avis, là ça sent le retour de SAN ANDREAS à plein nez !!!

Mes amis après avoir regardé la video pour 9865ème fois, je confirme bien que c'est San Andreas
Regardez les plaques d'immatriculation des bagnoles la plus nette indique "San Andreas"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JERICHO9 a écrit:
Mon Dieu mais que j'aime Rockstar, il n'y a qu'eux pour de telles ambiances et personnages...visuellement ils se sont nettement améliorés : environnement, animations, véhicules, et j'ai du mal à voir si ils ont intégré le motion face capture

Retour des avions (et peut être des hélicos), et j'ai même aperçu un dirigeable à la fin du trailer

Si vous voulez mon avis, là ça sent le retour de SAN ANDREAS à plein nez !!!

Mes amis après avoir regardé la video pour 9865ème fois, je confirme bien que c'est San Andreas
Regardez les plaques d'immatriculation des bagnoles la plus nette indique "San Andreas"

Oui il y as des hélico regarde bien

Et puis bon les hélico était dans le 4 comparé au avions...

Pas besoin de se tuer les yeux a regarder des plaques d’immatriculation pour voir que c'est LA alors que c'est marquer en gros HOLLYWOOD enfin, son alter égo numérique...
 
 
Je n'ai jamais dit que c'était LA Sony89, j'ai dit que c'était San Andreas, l'état entier avec Los Santos, San Fierro et Las Venturas et pas seulement une ville.

Dans la scène de l'autoroute on voit écrit "Los Puertas autoroute 5" c'est la route qui mène droit vers San Francisco (indice peut être) alors ce GTA ne va peut être pas se limiter à Los Santos (l'alter ego numérique de Los Angeles).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
San adreas c'est un peu une 20aine de ville. Et je doute que ce soit le cas ^^

Le nom viens de la faille des plaques tectonique...et le terme San Adreas désigne pas que quelques lieux
 
 
Je reviens sur le topic et pour me remettre dans le bain je re-re-re-regarde le trailer

Max Payne 3 en mars et GTAV en novembre 2012 je trouve ça franchement jouable ! Pas de report de dernière minute sachant que le moteur a déjà été utilisé deux fois avec GTA IV et RDR et que la ville a été elle aussi modélisé dans deux de leurs jeux. Finalement ça me semble plausible et comme l'a dit Gurt l'année 2013 ça sent la next gen !

Après le contenu du jeu et la ressemblance avec San Andreas : Il y a la ville, les avions, les jets, les plaques d'immatriculation qui l'indique alors pour moi oui ça va être son héritier !

Et le personnage principale (ou un parmi les autres en tout cas) semble bien être le mec en costume qui a la quarantaine et qu'on voit de dos, on l'aperçoit de dos donc et dans une voiture j'ai l'impression.

Les trois questions que j'ai maintenant c'est : On aura un épisode WiiU ? Des DLC exclusifs à une plateforme ? Personnalisation du personnage ou pas ?
Modérateur Actu
 
 


GTA V : sortie le 24 mai ?


Après le premier trailer de GTA V, nombreux sont ceux qui se demandent quelle pourrait être la date de sortie du jeu. Et ça tombe bien puisqu’une théorie est là.

Premièrement, le morceau qu’on peut entendre dans le trailer vient de l’album Ogdens’ Nut Gone Flake du groupe Small Faces. Jusque là rien de spécial mais voilà, cet album est sorti le 24 mai 1968. Ok, ça peut être tiré par les cheveux.

Mais deuxième chose, à environ 54 secondes du trailer, on voit également de façon claire « 2405 » sur le trottoir de la maison, ce qui pourrait vouloir dire aussi 24 mai.

Alors, simple coïncidence ou petit teasing de la part de Rockstar ? En tout cas c’est intriguant et la sortie de GTA 5 est entre toutes les bouches.



Source : Xboxygen.fr
Edité le 02/11/2011 à 23:20
Modérateur Actu
 
 
Page 8 sur 17 / Total : 321 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité