flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Topic Principal} Grand Theft Auto V

Page 17 sur 17 / Total : 321 résultats

GTA V n'a jamais été confirmé officiellement sur PC, même s'il paraît évident qu'il sortira un jour. Il y avait eu un écart de 8 mois entre la sortie de GTA IV sur consoles et sur PC, il est possible que ce soit la même chose pour ce 5ème opus.

Des membres de Rockstar ont récemment annoncé que GTA V sortirait éventuellement sur PC le moment venu, autrement dit lorsque la demande des joueurs sera assez forte. Selon eux, il n'y a pas assez de demandes pour le moment pour développer le jeu sur cette plate-forme. Je sais que de nombreux joueurs PC attendent le jeu avec impatience, et j'espère pour eux qu'il sortira bel et bien car c'est vraiment un super titre. Je le possède sur PS3, et il s'avère tout simplement excellent, supérieur à son prédécesseur dans tous les domaines.

Maintenant, j'aurais tendance à dire que si jamais GTA V ne sort pas sur PC cette année, il ne sortira jamais. Tout le monde pensait que Red Dead Redemption sortirait sur PC, et il n'en fut rien. Seul l'avenir nous le dira.
Edité le 21/02/2014 à 11:01
 
 
Page 17 sur 17 / Total : 321 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité