flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Topic Principal} Grand Theft Auto V

Page 7 sur 17 / Total : 321 résultats

California love (Tupac) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
California love (Tupac) ^^
California Gurls (Snoopy et surtout.... KATY ^^ )
 
 
Grand Theft Auto 5 annoncé...

... sur le site d'une enseigne de jeux vidéos suédoise. J'espère que certaines d'entre vous ne feront pas grise mine, mais il faut bien attirer le lecteur en ces temps difficiles !

En effet, le site suédois Webhallen.com (à vos souhaits !) note sur son calendrier la sortie de GTA V pour 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC et propose même de le pré-commander. Vous allez surement me dire : "C'est probablement une erreur, comme on en voit des dizaines sur internet !" Mais que nenni, le même site internet avait aussi prédit la sortie de GTA IV avant que quoique ce soit ne soit annoncé. De là à dire qu'ils ont peut-être raison, il n'y qu'un grand pas... que nous ne franchirons pas !

Néanmoins, cette "annonce" correspond avec les récents rumeurs parlant d'une annonce imminente de GTA V lors d'un évènement centré sur Max Payne 3. Quoiqu'il en soit, stay tuned sur UltimatePS3, nous vous tiendrons au courant !



Source:UltimatePS3
Edité le 17/08/2010 à 09:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Grand Theft Auto 5 annoncé...

... sur le site d'une enseigne de jeux vidéos suédoise. J'espère que certaines d'entre vous ne feront pas grise mine, mais il faut bien attirer le lecteur en ces temps difficiles !

En effet, le site suédois Webhallen.com (à vos souhaits !) note sur son calendrier la sortie de GTA V pour 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC et propose même de le pré-commander. Vous allez surement me dire : "C'est probablement une erreur, comme on en voit des dizaines sur internet !" Mais que nenni, le même site internet avait aussi prédit la sortie de GTA IV avant que quoique ce soit ne soit annoncé. De là à dire qu'ils ont peut-être raison, il n'y qu'un grand pas... que nous ne franchirons pas !

Néanmoins, cette "annonce" correspond avec les récents rumeurs parlant d'une annonce imminente de GTA V lors d'un évènement centré sur Max Payne 3. Quoiqu'il en soit, stay tuned sur UltimatePS3, nous vous tiendrons au courant !



Source:UltimatePS3


encore une rumeur .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA V : La même technologie faciale que pour L.A Noire ?

Alors que L.A. Noire ne sortira pas avant le mois de mai prochain, il a déjà marqué les esprits par le réalisme de ses expressions faciales rendues grâce à la technologie de MotionScan. Nous le savons, les studios de Rockstar veulent toujours proposer des titres aux critères de réalisations élevés, il est donc légitime de se poser la question sur la technologie utilisée à ce sujet pour GTA5: la même que L.A. Noire ou bien une autre ?

Même si nous ne pourrons pas répondre à cette question tout de suite, nous savons au moins que Rockstar North y est très attentif grâce à une offre d'emploi mise en ligne sur le site Gamasutra. Toute une expérience portant sur l'anatomie des visages est exigée. Les prétendants au poste doivent savoir discerner les nuances des expressions faciales et les interpréter à partir de vidéos, de scans 3D etc... Topologie faciale, modélisation, morphologie sont autant de connaissances à avoir en plus de savoir utiliser les divers logiciels adéquates comme FaceFX et Faceware par exemple.

Alors, technologie maison ou non, difficile de le dire pour l'instant car cela peut concerner les deux solutions mais une chose est sûre, GTA5 aura droit à une attention toute particulière en ce qui concerne la crédibilité faciale de ses protagonistes.

Source:PL3-Live
Edité le 27/03/2011 à 22:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA 5,
Partout on m'a dit qu'il se passera à Paris mais que sa poserait problème. C'est tout ce que je sais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certainement pas ! Vieille rumeur qui date de 2009...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de m'avoir confirmé. Je suis blasé ^^ @ rey mysterio 619 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attends ce jeu, avec impatience j'espère qu'il y aura plus de moto cross ...
 
 
Invité
Anonyme
Nous l'attendons tous avec impatience ! En espérant que Rockstar communique sur la date de sortie du jeu prochainement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Nous l'attendons tous avec impatience ! En espérant que Rockstar communique sur la date de sortie du jeu prochainement !
Logiquement le jeu sort en 2012 mais il n'y a pas de date précise
 
 
Invité
Anonyme
Oui, je sais bien qu'il doit sortir en 2012, mais ce serait bien qu'on ait une date un peu plus précise ! Parce que là, c'est vague ! Pourquoi pas en avril, c'était le mois de sortie de GTA IV, ce serait un beau clin d'oeil 4 ans après !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTA5 imaginé on pourrai peut etre marcher dans les égout !!!
 
 
25 Août, ça remonte...

GTA V annoncé ! Trailer semaine prochaine

Pour une surprise !

Personne ne l’attendait, mais Rockstar annonce tout simplement de façon officielle Grand Theft Auto V !

Tout ce qu’on sait, c’est que le premier trailer sera dévoilé le 2 novembre, soit mercredi prochain !


- www.rockstargames.com...



Source : Xboxygen

Il suffit d'annoncer GTA V pour que la bourse soit contente... et que les joueurs s'emballent.

Grand Theft Auto GTA VS'il faudra patienter jusqu'au 2 novembre prochain pour être en mesure de voir à quoi ressemble Grand Theft Auto V, annoncé hier avec une simple image par Rockstar Games, les marchés financiers ont, eux, réagi comme le fan de base et n'ont pas attendu pour s'enflammer. Résultat, le cours de l'action Take-Two a pris 6% hier, fermant à 15,22$ après avoir atteint 15,71$.

Arvid Bhatia, analyste au sein du cabinet Sterne Agee, va plus loin en déclarant : "Si le premier trailer du jeu contient la date de sortie du jeu, cela sera encore meilleur pour les actions Take-Two". La finance qui s'emballe pour un logo, c'est aussi ça la folie GTA. Et selon ce cabinet, ce futur GTA V se vendra à 25 millions d'exemplaires, soit 3 millions de plus que GTA IV. Ils sont quand même très forts ces analystes, et ce n'est pas Michael Pachter qui dira le contraire.



Terminons en citant les rumeurs les plus amusantes, et les plus folles, qui circulent sur la Toile depuis la publication de ce fameux logo. Certains ont trouvé dans la police utilisée pour le "Five" et le logo "V" des ressemblances évidentes avec le billet de 5 dollars américain imprimé entre 1878 et 1964. Ils y voient le moyen pour Rockstar d'indiquer la période à laquelle se déroulera le jeu (les années 60 ?), tandis que pour d'autres il s'agit du lieu (Washington ?). Tiré par les cheveux, sans aucun doute !

Source : GameAlive
Edité le 26/10/2011 à 18:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère un GTA à Washingtown ou à Las Vegas ! Et avec des avion et autres possibilités délirantes...et surtout une panoplie de codes, pas comme dans le 4...
 
 
Maintenant qu'ils maitrisent mieux les consoles je pense qu'ils prendront plus de liberté!

Avec l'avancé qu'a été GTA4 en terme de narration mais surtout de gameplay j'imagine que là ils vont se concentrer sur le reste ! Là où GTAV a un avantage certain sur un jeu comme Saint Row c'est son gameplay, au lieu de miser sur la débilité de l'action lui il mise sur le fun manette en main et c'est là la différence...Nous donner des possibilités c'est ça l'important, je préfère pouvoir chopper un vélo dans ce GTAV et rouler dans la ville plutôt que pouvoir faire un poirier sur le capot d'une bariole si ça ne me procure pas de sensation.

Il faudrait que Rockstar nous laisse un peu de liberté! Ok Bellic en vélo ça l'aurait pas spécialement fait, sur un skate non plus mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne, l'important c'est qu'on puisse le faire.
Modérateur Actu
 
 
oui maintenant qu'il maitrise mieux les consoles de cette gen on peut s'attendre à de plus vastes environnement, plus détaillés etc...c'est ce qui manquait un peu à gta 4 avec aussi un manque de diversité au niveau des missions secondaires.
Modérateur PS4
 
 
Je pense que rockstar a retenu la lecon,aprés un Gta 4 qui manque de possibilité,il est grand temps de retrouver une liberte d'action digne de San andreas.
Pour moi,Gta4 est un remake de Gta3,franchement,a part les missions principales et quelques vols de caisse pour brucie ou autres,tu te fais chier dans liberty city.
Trés loin l'epoque du gameplay de SA,ou meme du rachat d'immeuble comme dans VC !
Je pense que c'est voulu de la part de rockstar pour nous pondre un gta ultra complet,j'ai vraiment hate,que ca se passe dans le passé ou dans le present.
Rockstar ne ma jamais decu,et que dire de Red dead Redemption,franchement,rockstar c'est le top 3 (avis perso) des meilleurs developpeur.
Et comme la gen de console est bien maitrisée,vous pouvez etre sur que techniquement le rendu sera superieur a Gta4.
Le 2 novembre,vite !
Edité le 31/10/2011 à 01:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Pour moi aussi ils sont dans le top 3 des meilleurs développeurs (tu mettrais qui dans le top 3 d'ailleurs ? )

En tout cas je suis tout à fait d'accord, cet épisode a des chances d'être ultra complet!

J'imagine que cette fois le parachute sera dans le jeu de base et non dans un DLC d'ailleurs, tout ce que j'espère c'est vraiment des possibilités multipliés parce qu'on s'ennuyait dans le 4 après l'avoir fini !

C'est pareil quand je pense que dans RDR il y a un code pour être invincible et que dans GTA4 il n'y en a pas alors que c'est précisément dans celui-là que ça aurait été excellent pour jouer avec la physique...Bref, j'en attends beaucoup et je pense que ça sera énorme, on verra ça le deux ! (en espérant ne pas avoir à attendre la sortie pour voir du gameplay...)
Modérateur Actu
 
 

Dossier récap des rumeurs sur GTA V


Nous voilà le 31 octobre et après demain nous sera dévoilé le premier trailer de GTA V. Un événement à la hauteur de la série qui depuis maintenant 14 ans nous égaye devant nos consoles et petits écrans !

Mais revenons en à Grand Theft Auto 5 et plus particulièrement les rumeurs l'entourant. Prêt pour un petit moment sympathique en notre compagnie ? Allez, c'est parti !

Septembre 2009
: nous allons attendre !

Nous sommes à une conférence (ne me demandez pas laquelle), Strauss Zelnick au détour d'une phrase nous lance celle que nous ne voulions pas forcément entendre :

«Nous ne l'annoncerons pas. Nous n'annoncerons pas quand nous l'annoncerons. Et nous n'annoncerons pas la stratégie autour de son annonce ni autour du moment où nous l'annoncerons, ni la stratégie d'annonce autour de l'annonce de la stratégie.»

Oui, c'est une non-annonce... Une non-annonce qui nous annonce donc que le jeu n'est pas prévu pour maintenant et sûrement pas dans quelques temps. Les premières rumeurs circulent donc, GTA V sur cette génération de console ou pas ?

Octobre 2009 : l'affiche déchirée

Voici certainement la rumeur qui aura fait le plus couler d'encre, ou user de clavier si vous préférez. Néanmoins c'est aussi celle qui aura été la plus officielle vu qu'elle se trouvait dans le livret de Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City, un jeu de Rockstar donc. Je parle bien entendu de l'affiche, celle qui nous annonce que s'en est terminé de Liberty City et que notre prochaine destination sera inconnue ! En effet, le coin en bas à droite de l'affiche est déchiré. Ne nous laissant plus qu'à de vagues suppositions.

La première, la France ! Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est la France qui vient de suite à l'esprit. Pourquoi ? Mais parce que la déchirure fait indéniablement penser au Nord-Ouest de notre beau pays ! Mais oui, regardez bien ! D'autres vont bien plus loin en disant que les logos présents sur l'affiche font penser au Monopoly et au Festival de Cannes... Ouais, moi aussi je veux la même drogue ! Bon, avouons le tout de suite, on y a cru tout en sachant que c'était impossible. C'est beau de rêver n'est ce pas !

Ce n'est pourtant pas la seule destination qui vient à l'esprit, beaucoup de personnes pensent qu'un retour à Vice City ne serait pas impossible. Voici l'explication ! De une sur l'affiche apparaît la mention Next Stop mais surtout, et c'est le deuxième point qui nous intéresse, sous la déchirure se trouverait une autre affiche que voici.

Là on part dans le délire le plus total, Vous voyez le Vesusius Citrate en haut à droite ? Et bien pas mal de gens ont pensé que c'était Vice City, pourquoi ? Mais tout simplement à cause des 2 premières lettres ! Oui, lorsque l'on parle de GTA V, on peut partir loin et franchement on est encore loin d'être à l'arrivée ! En effet il n'y a pas que ça qui a fait faire dire que le prochain épisode de GTA se déroulerait à Vice City, il y a aussi le mot Citrate, le citrate qui est un composé d'orange, fruit qui est produit en masse en Floride. Vous avez compris où je veux en venir ?

Si l'affaire de la ville n'est toujours pas résolue et que nous aurons le résultat demain, il était tout de même intéressant de revenir sur cette date, la ville restant le plus grand des débats pour ce 5ème opus !

Mai 2010 : La liste de l'E3

Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'E3 et comme à l'accoutumée, les rumeurs les plus folles s'emparent du net. Bien entendu GTA V ne rate pas l'occasion et se voit même renommée sur une liste venue de nulle part, Grand Theft Auto : Vice City 2. On trépigne d'impatience de voir les premières images, on attend, on attend et puis on arrête... Quelques jours plus tard nous apprendrons que tout ceci n'était qu'un fake... fichu internet !


Août 2010 : d'une discussion...

… découle beaucoup de choses ! Par exemple que le Grand Theft Auto 5 pourrait se dérouler à Hollywood ! Tout cela se passe sur un blog de VG247. Encore plus fort, nous apprenons, si nous nous penchons en intégralité sur ce récit, que cette rumeur sera bientôt confirmée lors d'un événement concernant Max Payne 3. On attend toujours...

Février 2011 : des noms pas communs

Ne vous attendez pas à des noms de personnes, non, non, non... mais plutôt à des noms de domaines ! En effet Rockstar Games enregistre 5 nouveaux noms de domaines qui ressemblent à s'y méprendre à des délires très GTA, jugez-en par vous mêmes !

CashForDeadDreams.com, SixFigureTemps.com, StopPayingYourMortgage.com, HammersteinFaust.com et LifeInvader.com.

Dans le même temps un cascadeur note sur son CV qu'il a oeuvré sur GTA V. Le pauvre homme essaye de se rattraper comme il peut en nous racontant que c'est une faute de frappe et qu'il fallait lire GTA IV mais il ne fait aucun doute que c'était un mensonge, le nom de Declan Mulvey n'apparaissant nulle part dans le jeu...

Mars 2011 : le casting a débuté

Il ne fait maintenant plus aucun doute que GTA V est en cours de développement, voire bien avancé. Pourtant Rockstar ne daigne toujours pas faire la moindre annonce. On se contentera de miettes, nous dans le jeu vidéo on est presque des crevards ! Enfin, cette petite news concernant donc GTA number five nous vient de chez superannuation, un site un brin fouineur qui aurait mis la main sur un projet portant le nom RUSH. Rien à voir avec ce que nous parlons en ce me moment, et pourtant !

Dirigé par Take 2, ce projet serait à la recherche d'acteurs aux rôles plus qu'atypiques ! Agent du FBI buveur de bière au truand chinois en passant par un hippie ou un fêtard de Beverly Hills, ça ne vous rappelle rien ? Plus fort, la rumeur concernant la ville vient s'amplifier, le projet RUSH se déroulant à Los Angeles. Qui a dit San Andreas ?

Pourtant quelques jours plus tard, voilà que l'on vient nous en remettre une couche ! On découvre sur une page de actorspages.com que Take 2 recherche une nouvelle fois des acteurs. Une nouvelle fois je vous laisse jugez des rôles :Un pédophile, une nymphomane, un mineur précoce et décomplexé, un écologiste paranoïaque et un antirépublicain.


Déjà là, on se dit que c'est forcément GTA V, le projet RUSH, mais il y a autre chose et qui là ne permet plus aucun doute. Le nom de James Pedeaston apparaît et si vous avez fait San Andreas vous comprendrez pourquoi il y aura eu tant d'engouement derrière tout cela. Quoiqu'il en soit, on apprend dans cet épisode que Pedeaston est emprisonné à Bali.

Nous revoilà perdu...

Mai 2011 : la vidéo mensongère

Pour un jeu normal, une vidéo filmée au poing et balancée ne pourrait être qu'un fake, pas pour GTA V, c'est pourquoi lorsqu'une vidéo de ce type arrive sur le net c'est la folie ! Les sites relayent l'info et on apprend donc que cinquième épisode se déroulera à Honolulu. Oui mais non, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de recevoir une réponse de Rockstar. C'était un fake (Noooooooooooonnnnnnnnn ?).

Octobre 2011 : les rumeurs continuent !

Quelques heures après l'annonce (le teaser ?) de Grand Theft Auto 5, les rumeurs ne s'estomptent pas, bien au contraire ! La première est la plus simple et la plus facile, la ville. Los Angeles revient sur le tapis, on pourrait y croire mais d'autres affirment que ce sera Washington ou encore Las Vegas.

A vrai dire, ce n'est pas la rumeur la plus folle, la plus folle serait celle qui annonce que le jeu ne proposera pas un mais plusieurs personnages jouables ! Même si ce serait une première pour la série, tous les doutes sont permis, nous parlons bien d'un GTA, après tout...

Mais ce n'est pas tout, la folie continue ! Nous ne sommes que 24 heures après le teaser de l'annonce du jeu et d'un seul coup, vient les rumeurs concerant l'époque dans laquelle nous pourrions jouer. Pour appuyer le fait que certains journalistes ont je ne sais comment cru que le jeu se déroulerait au 19ème siècle, ils ont utilisé le billet que vous pouvez voir au dessus. Ayant eu cours entre 1878 et 1964. Le design que vous voyez date de 1899 et on peut y reconnaître Running Antelope. Oui ça fait peu de choses mais ça a suffit à en devenir une rumeur...

Voilà, nous arrivons au bout de notre petit dossier et il est tout de même terrifiant de voir le nombre de rumeurs qui ont pu tourner autour de l'annonce de Grand Theft Auto V, les seules rumeurs concernant le jeu étant la ville... J'espère que ça vous a plu et que si cet article reçoit l'accueil qu'il mérite (ouais je me jette des fleurs), il y en aura d'autres !

Source : GamerObs.com
Edité le 31/10/2011 à 16:16
Modérateur Actu
 
 
Page 7 sur 17 / Total : 321 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité