flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 5



Sortie le 14 Avril 2014 , PC Sortie le 17 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Novembre 2014 , PS4 , Xbox One

{Topic Principal} Grand Theft Auto V

Page 4 sur 17 / Total : 321 résultats

Maitre Chuck Norris a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Je trouve que Niko est super laid
ouais comme toi lol
Euh de 1 ta déjà vu ma face ? Et de 2 depuis quand on critique les personne sans résond ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Maitre Chuck Norris a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Je trouve que Niko est super laid
ouais comme toi lol
Euh de 1 ta déjà vu ma face ? Et de 2 depuis quand on critique les personne sans résond ?
C'est rien rey misterio ne calcule pas ce genre de critique et puis je croi qu'il vouler rigoler avec toi c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui dsl rey mysterio 619 je ne voulais pas te vexer je voulais juste rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Chuck Norris a écrit:
oui dsl rey mysterio 619 je ne voulais pas te vexer je voulais juste rire
Okay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'extension Lost And Damned est prévu sur PC pour la fin de l'année( voir le news ici ) ,mais pas encore annoncé sur PS3,ce qui indique la fin d'exclusivité sur la Xbox360,croisons les doigts pour que ça arrive sur nos machines!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
L'extension Lost And Damned est prévu sur PC pour la fin de l'année( voir le news ici ) ,mais pas encore annoncé sur PS3,ce qui indique la fin d'exclusivité sur la Xbox360,croisons les doigts pour que ça arrive sur nos machines!

Tu t'es trompé t'es sur GTA 5 la :S
Mais bon si il le sortent sur pc et pas ps3 bah je sent que je vais leur carotte sur le net ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rockstar évoque le développement de GTA V

Qui pour remplacer Niko Bellic dans le prochain GTA ?.

le sait, les interventions de Rockstar dans les médias sont extrêmement rares. Autant dire que chacune des interviews accordées par le studio responsable de GTA est toujours surveillée de très près. La dernière entrevue, récemment publiée dans le journal The Times, évoque le développement du - déjà - très attendu GTA V. Dan Houser, l'un des fondateurs de Rockstar, a donné une unique, mais précieuse indication sur le prochain épisode de la série.

« Nous allons d'abord penser à la ville, puis aux personnages » a lancé Houser à propos de GTA V. Visiblement, il semblerait que le prochain GTA ne soit donc toujours pas rentrer en phase de production.... Mais après le fameux artwork présent dans Grand Theft Auto IV : The Ballad Of Gay Tony et censé représenter la France comme terrain de jeu potentiel du prochain opus, Rockstar continue bien évidemment de brouiller les pistes.

jv.fr

Le scénario de GTAV fera plus de mille pages

Dan Houser, Vice-Président de Rockstar, a indiqué que le scénario de GTAV était sur le point d'être écrit et qu'il dépasserait certainement les mille pages. Soit dix fois plus qu'un film d'action classique. En revanche, toujours aucune indication sur le lieu dans lequel se déroulera le prochain Grand Theft Auto.

GTAV est toujours sous le sceau du secret, mais Dan Houser a quand même lâché une petite information lors d'une interview accordé au respectable quotidien britannique Times : le scénario, qui fera appel à plusieurs têtes pensantes, va rentrer dans sa phase d'écriture et va dépasser les 1000 pages lorsqu'il sera abouti.

On ne sait pas ce que ces 1000 pages représentent par rapport à GTAIV, mais un script dix fois plus épais qu'un film d'action classique nous promet forcément une histoire digne de Rockstar. Où se déroulera-t-elle ? Dan Houser n'a pas souhaité apporter de réponse à cette question.

ultimateps3.fr
Edité le 16/11/2009 à 11:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui quand même faut les faire les 1000 pages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prochain volet pourrait se dérouler à Londres pour la seconde fois(voir la page précédente),personellement je verrais bien un autre pays dans cet univers pour changer un peu,que du déjà vu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè sa changerai les voiture américaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Imaginez si le jeu se passerait à Paris : on pourrait se balader dans la ville en super 5 ou AX et passer sous la Tour Eiffel en mitraillant la mafia locale...ça serait quand même excellent avouez le...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
Imaginez si le jeu se passerait à Paris : on pourrait se balader dans la ville en super 5 ou AX et passer sous la Tour Eiffel en mitraillant la mafia locale...ça serait quand même excellent avouez le...
Franchement non car déjà vu. J'aimerais bien qu'il se rende dans l'amérique du Sud ou en Asie, ça changerais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thaïlande serait vraiment pas mal comme lieu pour ce genre de jeu, ou encore le Japon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Thaïlande??? trop pauvre à mon gout, plutôt Tokyo ou Shangai oui...mais je préfèrerai une ville européenne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Europe on a eu déjà droit avec GTA London 1969,ils devraient aller sur Asie,un coin de la planète pas encore vu dans ce genre de jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
L'Europe on a eu déjà droit avec GTA London 1969,ils devraient aller sur Asie,un coin de la planète pas encore vu dans ce genre de jeu...
J'imagine bien avec ma caisse dans une grande place fréquenter roulant sur les piètons (et en asie il y en a), boucherie ^^
jasper a écrit:
Aujourd'hui 05h 05mn 35s
T'as vraiment rien d'autre à foutre ?
Edité le 17/11/2009 à 13:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Aujourd'hui 13h 41mn 45s ta pas cours

ta pas cour?
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
play32 a écrit:
jasper a écrit:
L'Europe on a eu déjà droit avec GTA London 1969,ils devraient aller sur Asie,un coin de la planète pas encore vu dans ce genre de jeu...
J'imagine bien avec ma caisse dans une grande place fréquenter roulant sur les piètons (et en asie il y en a), boucherie ^^

T'as vraiment rien d'autre à foutre ?

Méchant garçon! XD ...quoi que si ils font comme dans Midnight Club Los Angeles,ou les piétons roulent sur le coté à la vitesse de l'éclair ,impossible de les passer dessus.


play32 a écrit:

jasper a écrit:
Aujourd'hui 05h 05mn 35s
T'as vraiment rien d'autre à foutre ?

Hey ben toi alors?,je t'ai vu que tu étais online à cette heure également
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:


Méchant garçon! XD ...quoi que si ils font comme dans Midnight Club Los Angeles,ou les piétons roulent sur le coté à la vitesse de l'éclair ,impossible de les passer dessus.
Ils feront jamais ça. L'une des particuliarités des GTA (et qui plaît énormément) est le fait de pouvoir faire des choses que l'on ne fera jamais dans la vie réelle (enfin j'espere).

jasper a écrit:


Hey ben toi alors?,je t'ai vu que tu étais online à cette heure également
Oups, grillé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraimenjt a la fin du jeux vous avez pas resenti de l'émotion pour la mort de roman et du plaisir a tuer dimitri moi si gt tout content de l'avoir défonce avec ma mitraiellete ce bat***
euh jprécise que mon pseudo en ligne c Marok1-nabis heehe je suis l'un des meilleure killer
Edité le 21/11/2009 à 14:59
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Page 4 sur 17 / Total : 321 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Monde ouvert immense et hyper détaillé
  • Direction artistique fabuleuse
  • Gameplay d'une richesse vertigineuse
  • Les missions principales, spectaculaires
  • Trois héros savoureux
  • Techniquement robuste
  • La fluidité (PC / Xbox One / PS4)
  • Éditeur vidéo simple e

Les -

  • Infiltration ratée
  • Statistiques gadget
  • Textes des dialogues trop petits (surtout en pleine action)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay Web TV : A la découverte de la version PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité